| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent : --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 12-04-2021 à 22:25:30 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
bixibu Ca ... c'est fait! | Bon. J'ai trié mes livres de sciences et mon préféré est clairement : One room Hero. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bobdumas |
Message édité par bobdumas le 13-04-2021 à 00:55:40 --------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
Message édité par Online Citron le 13-04-2021 à 00:55:27 |
Obdal | Voire même de faire les deux Et entrer dans le Kobeni fan club |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu Dr stone prequel. On voit le retour sur Terre des derniers hommes, mais n'attendez pas d'avoir plus d'infos une fois sur Terre. La 2e partie parle du robot resté sur l'ISS, avec une approche science-fiction proche du roman "nous sommes bob". J'ai bien aimé le délire, mais la narration est un peu lourde. Pas un must-have mais si vous êtes dan de sf ou si vous voulez compléter l'univers Dr stone, ça se tente --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 13-04-2021 à 13:37:52 |
Publicité | Posté le 13-04-2021 à 13:29:43 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 13-04-2021 à 19:29:03 |
Message édité par keiji84 le 13-04-2021 à 21:23:53 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Jitsu Wa Watashi Wa le dessin est pas terrible mais faut pas s'arreter là dessus.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Mashle, le tube de l'année, underrated à mort --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 14-04-2021 à 01:44:05 --------------- It's Shotime |
poulpeleach Octopus paradisi |
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
kyouray 2D. |
tu confonds aussi le nom de l'héroïne, elle s'appelle Maple --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | C'est embarassant |
ororuK |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Bah un potentiel supérieur à OPM dixit mon libraire, car ça va accrocher aussi un public feminin qui n'aurait pas pris avec OPM. Mais sur les 2 times j'ai bien rigolé, quand le T.01 de OPM ne m'a pas hype. Mais oue, potentiel série star de la cuvée 2021 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
|
ororuK |
|
|
bourneagainshell |
Message cité 1 fois Message édité par bourneagainshell le 14-04-2021 à 15:36:34 |
ororuK | bourned |
MKaze |
Geeck0 | Solo Leveling 147 (chap pas encore out, on se calme
Message édité par Geeck0 le 14-04-2021 à 17:15:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |