| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gee Bon ben hon | Reprise du message précédent : --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 08-04-2021 à 15:49:17 ![]() ![]() |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
joprime |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Message édité par keiji84 le 08-04-2021 à 19:56:28 |
bossajojo Sappy | Demon slayer j'accroche pas du tout, dessin et le reste. --------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Online Citron Naturellement acide |
|
|
Publicité | Posté le 09-04-2021 à 14:24:36 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Justement en parlant de ça, il y a Noblesse qui arrive chez nous en tome relié : https://www.nautiljon.com/actualite [...] 13779.html |
qhyron90 Soyez pas vache adoptez un cha |
|
Gnomovtt |
gee Bon ben hon | Keijo!!! a de bonnes references: https://static.wikia.nocookie.net/k [...] 1211211635 https://static.wikia.nocookie.net/k [...] 1206150824 https://static.wikia.nocookie.net/k [...] 1114165209 mais certaines rendent mieux en anime tout de meme: J'ai bien aimé en fait, c'était sympa et parodique a la fois. Message édité par gee le 10-04-2021 à 12:25:50 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
kyouray 2D. |
j'ajoute Vamos là! à la liste, du futsal avec de bons attributs mammaires --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
bossajojo Sappy |
--------------- Si le mal existe en ce monde, il est dans le coeur de l'humanité. *** |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | J'ai enfin commencé réellement Spy x Family et j'ai donc fini le tome 1. Sans surprise avec un 8,59 sur MAL, le manga est excellent, très marrant, très joli, ingénieux avec des personnages qu'on apprécie fortement qui sont un espion, une tueuse à gage et une fille télépathe. Beaucoup d'entre vous connaissent déjà mais pour les autres : tenter ! Toi aussi joprime et prends Hana en passant. Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-04-2021 à 15:35:49 |
Message cité 1 fois Message édité par keiji84 le 12-04-2021 à 18:59:17 |
bobdumas | CM fait un peu brouillon comme Mob Psycho 100 ou Love Advice From the great Duke of Hell. |
|
joprime |
Pour l'instant je préfère Jujutsu Kaisen que je trouve un peu plus drôle. Par contre ça ressemble pas du tout à Mob Psycho ! |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | D'accord, merci, si j'ai compris, c'est juste la partie 1 qui est sorti là en 11 tomes ? Message édité par keiji84 le 12-04-2021 à 19:35:53 |
joprime | Tu parles de quoi la ? CM ? Y'a que 7 tomes je crois bien. Message cité 1 fois Message édité par joprime le 12-04-2021 à 19:42:37 |
Alighieri_Dante Ailleurs | J'ai beaucoup plus apprécié Chainsaw Man que Jujutsu Kaisen. Attention c'est pas mauvais mais ça m'a pas transporté pour ce dernier. |
Message édité par keiji84 le 12-04-2021 à 20:31:01 |
Online Citron Naturellement acide |
|
joprime | Les deux se ressemblent beaucoup mais Chainsaw Man c'est sur un registre + loufoque. |
Obdal |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Comment ai-je pu vivre sans Jitsu Wa Watashi Wa ? Ca explose Nisekoi qui était mon standard de romcom --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |