| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 13:35:55 ![]() Reprise du message précédent : Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 13:36:05 |
Publicité | Posté le 12-12-2014 à 13:35:55 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 12-12-2014 à 18:29:38 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 12-12-2014 à 18:30:39 |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Boku no Hero Academia 19&20 : Putain ma crèmerie a foutu un merdier dans l'ordre des pages, c'est illisible x_x --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
ploumpy :o | Faut aller sur B***.to. |
Alekusu2 | Tiens c'est marrant j'étais sur d'avoir posté un message mentionnant la crèmerie "MR"... --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Nouveau chapitre de Jitsu Wa Watashi Wa --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 | Je suis à jour sur Hero Academia (bon sauf le chap 20, la trad est merdique et proposer aux gens un chap avec les pages dans le désordre, bonjour la rigueur du type qui a même pas vérifié...)
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2014 à 13:39:31 ![]() Tin j'ai commencé de lire Domestic na Kanojo, ce pitch de départ tellement improbable et pourtant je me laisse prendre dans l'histoire Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 15-12-2014 à 14:40:10 |
Publicité | Posté le 15-12-2014 à 13:39:31 ![]() ![]() |
Obdal | Je suis toujours autant fasciné par la violence présentée par Oku...
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
okiron Virtua Fighter is back |
Message cité 1 fois Message édité par okiron le 15-12-2014 à 15:06:48 |
Obdal |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le dernier chap de noblesse. --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Bear'sBeard |
|
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Perfect viewer ^^ --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ploumpy :o | Good Ending. |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Buta43 chie la classe |
--------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Twiddy |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 16-12-2014 à 17:11:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
misato Clavicula Nox |
nope, c pas du shoujo, c'est du harem / puceau manga le shoujo le centre de l'attention c une fille et ya toujours au moins 2 beaux mecs ténébreux qui tombent en pamoison dès qu'ils la voit s'approcher. tout l'inverse, quoi. sauf que le plus souvent, ya 3 chapitres sur le moindre toucher entre l'un des beaux mecs en question et l'héroïne ou meme une de ses meilleures copines ... (et donc le manga se conclue le plus souvent par un baiser sur la bouche, façon "ils vécurent heureux et eurent bcp d'enfants" ... alors que les protagonistes couchent entre eux ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 16-12-2014 à 18:24:22 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Saytreza |
|
3z3ki3l |
Clair Message édité par 3z3ki3l le 16-12-2014 à 20:39:38 |
Buta43 chie la classe |
gromm | Ca serait pas ça?:
|
Buta43 chie la classe | merci! --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Orange c'est un truc où tu as un chapitre tous les 6 mois --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Saytreza | Je ne vous remercie pas !
Message édité par Saytreza le 17-12-2014 à 12:20:07 |
misato Clavicula Nox |
non mais arrete avec "shoujo" et si tu veux savoir ce que c'est du vrai shoujo, lis Fruits Basket ou Hana Yori Dango par exemple en gros, tu confonds manga pour fille et manga où les filles sont à la disposition (sexuelle) du héros. c'est pas parce que ya des filles en une de playboy que c'est un magazine pour filles, quoi ... Message cité 1 fois Message édité par misato le 17-12-2014 à 12:43:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Buta43 chie la classe |
Saytreza | Ah, j'ai enfin percuté à quoi Orange me faisait penser ! Y a une petite odeur de AnoHana ! ^^ |
artiflo Un est tout, tout est un. |
Saytreza | Parfait ! J'suis démoralisée, ce soir, je vais aller sortir mes tomes de FMA, ça fait bien trop longtemps que je ne les ai pas relus ! ^^ |
Alekusu2 | c'est clair que quand tu es démoralisé, relire les tomes sur la chimère, rien de mieux pour aller bien --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | FMA j'ai trouvé ça super mais j'ai pas vraiment envie des les relire...
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |