| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Geeck0 | Reprise du message précédent :
Message édité par Geeck0 le 14-04-2021 à 17:15:04 |
Publicité | Posté le 14-04-2021 à 17:14:51 ![]() ![]() |
Geeck0 | SL 147 out
|
gee Bon ben hon | Ah ouais tout de meme! --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
XprtZ Profil : O.O | SL
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | et on vient juste de finir l'intro --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Quelqu'un a testé le manga "Toilet-Bound Hanako-kun" ? Ce truc a 8,61 sur MAL et ça va sortir chez nous donc je demande vos avis... |
bourneagainshell |
|
tetsuo34 Avocat du Diable |
--------------- Mon feedback |
gee Bon ben hon | Toi aussi c'est le jus d'orange qui t'a rendu malade? Message édité par gee le 15-04-2021 à 03:52:12 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Publicité | Posté le 15-04-2021 à 03:19:19 ![]() ![]() |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
poulpeleach Octopus paradisi | Dans un autre genre particulièrement aimé le Sousou no Frieren 46. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Je suis en train de découvrir Tomo-chan wa Onnanoko.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Llewyn |
|
kyouray 2D. | C'est ce qui est intéressant dans Sousou no Frieren, cette notion du temps particulière qui alterne passé et présent. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
poulpeleach Octopus paradisi | Sur reddit ca parle de To Your Eternity (par l'auteure de A Silent Voice/Koe no Katachi).
--------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
Message édité par lazarock le 15-04-2021 à 13:51:18 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
poulpeleach Octopus paradisi | Purée le Kaguya 223 est épique. --------------- Cos I'm stupid and I'm damaged and you're a disaster / When you walk into the room Oh none of it matters / Oh baby I just buckle / My resolution in tatters |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences | Zut Mieruko-Chan Slice Of Horror Tome 3 est repoussé au 14 mai chez nous. Mais rassurez-vous je vous ferais un retour pour Hana l'inaccessible tome 3 d'ici là. Message édité par keiji84 le 17-04-2021 à 20:27:48 |
bourneagainshell | Je les trouves vraiment attachant les personnage de northern blade.
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Lu l'adaptation FR papier de solo leveling --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
keiji84 Ne conseille plus de Sciences |
|
DavidAmes | Certains ici lisent Domestic no kanojo ? --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze | Tu comptes commencer? Si oui, abandonne cette idée, ce manga est une d'une nullité incroyable; drama gratuit (rebondissements sortis de nulle part tous les 2 chapitres), persos antipathiques au comportement incompréhensible, fin ridicule. Message cité 2 fois Message édité par MKaze le 18-04-2021 à 00:14:40 --------------- It's Shotime |
DavidAmes |
--------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
DavidAmes |
Elle est insupportable avec ses innombrables tergiversations. Message cité 1 fois Message édité par DavidAmes le 18-04-2021 à 01:24:45 --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 18-04-2021 à 02:53:15 --------------- It's Shotime |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | J'ai bien aimé moi... À part la fin complètement bâclée et wtf... Faudrait limite ne pas la lire et s'arrêter au bon chapitre. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Brad Pitt I want to believe | Bien kiffé le dernier SL --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
DavidAmes |
Je me suis spoiler la fin aprè sune centaine de chapitres. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message édité par keiji84 le 19-04-2021 à 12:57:29 |
DavidAmes | Il est tellement mal écrit ce perso. Et il est d'un chiant. --------------- 3X HWF Tag Team Champions - X2 HWF Intercontinental Championship - OMG Moment de l'année 2012 |
Message édité par keiji84 le 19-04-2021 à 14:31:00 |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Fini jitsu wa watashi wa.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
La publication au Japon s'est terminée il y a 4 ans, il y a eu un anime en 2015 diffusé sur J-One et Anime Digital Network dont plus personne n'a les droits en France... Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 19-04-2021 à 18:29:56 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Gnomovtt |
--------------- Mon 500px & flick R |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |