| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Reprise du message précédent : --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Publicité | Posté le 05-12-2014 à 10:14:56 ![]() ![]() |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 | De toutes façons les mangas c'est pour les enfants ou les attardés. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 06:06:35 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 13:52:59 ![]() Allons allons, où est ton âme d'enfant ? (non pas là |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 16:00:25 ![]() Toriko j'ai essayé mais je suis pas rentré dans le délire, le perso principal me fait ni chaud ni froid et puis bon ça fait un peu pompé sur Hunter x Hunter quand même...
|
Publicité | Posté le 06-12-2014 à 16:22:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-12-2014 à 16:30:20 ![]() Oui voilà le tout dernier je suis un peu moins fan. Mais sinon j'adore, il y a tout dans cette série : un perso qui évolue vraiment (c'est rare, ça me rappelle un peu Kurono de Gantz), de la bonne baston, une histoire d'amour adorable, des méchants qui ont de la gueule, bref |
Alekusu2 |
Et quelques années plus tard j'ai insisté et c'est vraiment le cas de la série qui commence très bas en qualité et qui monte plutôt haut dans le genre shonen. Je te conseille de pousser car c'est vraiment une œuvre synonyme d'aventure peut être même plus que One Piece et je passe toujours un bon moment a lire (contrairement a Fairy Tail où je m'endors et je clique sans même lire toutes les bulles --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Toriko, One Piece, même combat pour moi, même si je préfère One Piece, principalement parce que les personnages sont vraiment attachants, et il est vrai que les persos de Toriko sont parfois un peu... pâlot --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 13:40:49 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 17:38:56 ![]() Le dernier Tower of God : bof quoi, c'était censé être l'explosion et au final pas grand chose... Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 17:39:13 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 17:47:51 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 07-12-2014 à 17:48:01 |
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 17:54:28 ![]() Sinon après vos posts sur Magi, j'ai commencé à regarder les premier chapitres mais j'ai pas réussi à continuer...
|
Online Citron Naturellement acide | On a dit x fois que les 100 premiers chapitres de Magi sont bof --------------- Salutation, Citron online |
Ekid | Je viens de m'enfiler les 17 chapitres de Boku no Hero Academia.
|
Profil supprimé | Posté le 07-12-2014 à 21:57:52 ![]() Je vais peut être y rejetter un coup d'oeil alors |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Message cité 1 fois Message édité par lazarock le 07-12-2014 à 22:12:25 --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 06:32:08 ![]() |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2014 à 10:00:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 08-12-2014 à 10:00:56 |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Shaman King c'est trop surfait.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Nirwan perdu? double la mise! |
Alighieri_Dante Ailleurs | Question conne: ça existe un manga sur le surf? Non c'est pas pour lire, ça me traverse juste l'esprit. |
gilou Modosaurus Rex | Tu as bien surf junkie, mais c'est de beaux mecs musclés, donc orienté BL Message édité par gilou le 08-12-2014 à 14:26:53 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alighieri_Dante Ailleurs |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | Gunnm Mars Chronicle...quel ennui :s
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Alighieri_Dante Ailleurs | La lutte ça m'étonne pas du tout mais le surf je vois pas trop. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | shingeki no kyojin, les affaires reprennent --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gilou Modosaurus Rex | Le terme jap standard employé par les amateurs de ce type de manga: Boys Love.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alighieri_Dante Ailleurs | Genre amitié virile ou Yaoi? |
gilou Modosaurus Rex | Yaoi, c'est un terme compris par tous, alors que BL c'est pour les initiés.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |