| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton | Reprise du message précédent :
--------------- Plop |
Publicité | Posté le 27-04-2019 à 19:09:37 ![]() ![]() |
gun809 |
Ce sera une fréquence de 1episode par semaine ? |
gee Bon ben hon | C'est cela.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Irmada Chouette | Le dernier chapitre de Golden Kamui
--------------- La puissance de la Fonk |
Online Citron Naturellement acide | Il parlait au docteur |
Irmada Chouette | La dernière chose qu'il a dit ("sale gosse de riche" ) s'adressait directement à Koito par contre Message édité par Irmada le 28-04-2019 à 11:09:05 --------------- La puissance de la Fonk |
Online Citron Naturellement acide |
Irmada Chouette | Impérativement, je sais pas, mais Dans l'intimité de Marie est pas mal --------------- La puissance de la Fonk |
sir mccitron |
|
Publicité | Posté le 29-04-2019 à 16:34:26 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Irmada Chouette |
ploumpy :o | Faut voir d'où il vient aussi, c'est peut-être la normalité autour de lui. Sinon Vinland Saga, ça avance pas très vite mais le dernier chapitre est bien sympathique. Message cité 1 fois Message édité par ploumpy le 29-04-2019 à 18:39:10 |
Online Citron Naturellement acide | Oh oui enfin |
bourneagainshell | Ah il se passe a nouveau quelque chose dans ce manga ? |
Irmada Chouette |
Mad Ratz Herr Doktor | Vinland Saga, plus grosse déception ever |
MKaze |
muhyidin | Petite séance craquage aujourd’hui....
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'avais lu des retours sur 50 nuances de gras (j'ai pas google le nom jap), c'est si bien que ça, une curiosité, ou bof ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | Chi no wadachi fin du chapitre 14
Message édité par Online Citron le 01-05-2019 à 22:01:09 |
ororuK |
Message édité par ororuK le 01-05-2019 à 21:51:45 |
Message édité par Online Citron le 01-05-2019 à 22:12:06 |
Irmada Chouette |
|
Irmada Chouette |
Online Citron Naturellement acide | Bon je suis à jour ...
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
sir mccitron |
Je vous trouve bien faible. Si l'histoire ne vous plait pas, ne lisez pas. Message édité par sir mccitron le 02-05-2019 à 11:54:10 |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Jai pas trop trouvé fan service, 50 nuances. Ya du nichon, mais ça fait tellement absurde qu'on s'y arrête pas. A côté avec les conseils santé, ça m'a rappelé abus beauté, qui avait un côté didactique. Sinon quelques gags marrants, mais pas transcendant le tome 1 de 50 nuances de gras --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | "Kingdom most likely will not be back for another week after golden week due to Emperor abdication in Japan." --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2019 à 15:29:57 ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
kyouray 2D. | Bookoff si t'es sur Paris --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
muhyidin | ah non je suis vers Lyon --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
misato Clavicula Nox | yop. tu cherches des séries en particulier, ou juste des mangas pas cher ? ya pas mal de boutiques qui en font, en tous cas à l'époque où je m'occupais encore du dépot-vente à epitanime (et que j'ai exporté vers le mangazur, meme si je ne participe plus ni à l'une, ni à l'autre bref, /vieux con tu devrais aller voir les boutiques de quartier (tu auras plus de mal à la fnac (j'viens de regarder en faisant une recherche sur facebook "manga", ya plein d'offres marketplace et des groupes d'achat/vente Message édité par misato le 04-05-2019 à 17:31:31 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Perso j'ai récupéré plusieurs séries sur le bon coin --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MKaze |
Message édité par MKaze le 04-05-2019 à 13:23:20 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |