| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 15:40:53 ![]() ![]() |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | bah il utilise le style approprié pour ce qu'il veut faire passer, ou est le souci, quel est le débat ? le super deformed quand killua de Hxh apparait en tete de chat, ou quand Puck dans berserk apparait en mode pooshoo, c'est quoi la différence avec ce que fait miurata ? Message cité 2 fois Message édité par HumanRAGE le 29-05-2018 à 16:35:07 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Obdal |
Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 29-05-2018 à 17:38:39 |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
gebreugg |
Bon ok. Imagine, t'es à une soirée sympa tout ce passe bien la musique est bonne etc....Et là t'as un combo pustules-cheveux gras-tshirt geek qui vient te parler de star trek. Tu essayes de t'en débarrasser, normal quoi, et là le mec se lance tout seul dans un débat sur les incohérences concernant l'ordre d'allumage des diodes du tricordeur de spock entre les épisode 2x12 et 6x17. Là t'en peux plus, faut que tu sortes mais non le mec ne lâche pas, il ne te lâche pas...jamais. C'est ce qu'on vit là, alors écoutes c'est possible qu'ont puisse trouver un membre de ta famille qui pourrait avouer sous la menace que tu es intéressant mais là non, tu es chiant et ton débat est chiant. Message cité 4 fois Message édité par gebreugg le 29-05-2018 à 18:53:16 |
donut78 Stop eating donuts |
Message édité par donut78 le 29-05-2018 à 19:18:06 --------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
m0m0ne |
Ekid |
bixibu Ca ... c'est fait! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2018 à 21:28:42 ![]() ![]() |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Baudeflo |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
m0m0ne |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 30-05-2018 à 10:26:08 |
Maluka J'ai platiné ring fit |
|
MKaze | Happiness j'ai abandonné quand la narration s'est concentrée sur le point de vue de la fille, j'ai trouvé ça moins intéressant. --------------- It's Shotime |
MKaze |
Message édité par MKaze le 01-06-2018 à 23:17:14 --------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide | Le dernier manga de Yasushi BABA, l'auteur de Karate Shoukoushi, The Ride-On King
--------------- Salutation, Citron online |
gebreugg |
|
Online Citron Naturellement acide | T'as pas donné le titre aussi --------------- Salutation, Citron online |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | Un peu apres oui |
Online Citron Naturellement acide | oups --------------- Salutation, Citron online |
gee Bon ben hon | Pas de Kingdom cette semaine on dirait --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Je remercie ceux qui ont parlé de Golden Kamui y'a quelque jours. Grosse découverte !
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu les 10, j'ai pris beaucoup de plaisir --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gee Bon ben hon | Ah j'ai juste vu un problème de santé de Yasuhisa Hara --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | Silver spoon 126
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gebreugg | Tout le chapitre est énorme. |
bixibu Ca ... c'est fait! | Slam Dunk fini... han c'etait bieng |
outlaw_ | Je viens d'aller acheter le Tome 10 de GTO Paradise Lost. Il y avait du monde dans la boutique, le vendeur un peu gêné par la couverture l'a tout de suite mis en sac |
Mad Ratz Herr Doktor | |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Slam Dunk il est génial comme il est, même si je dis pas au retour de Sakuragi le sauveur --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
outlaw_ | Ma femme m'a dit que c'était vendeur comme couv' Message édité par outlaw_ le 06-06-2018 à 19:20:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |