| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
MKaze | Reprise du message précédent :
Message édité par MKaze le 04-05-2019 à 13:23:20 --------------- It's Shotime |
Publicité | Posté le 04-05-2019 à 13:20:56 ![]() ![]() |
muhyidin | Merci je vais voir ça. --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
sanyohan |
--------------- Referral Star Citizen : STAR-BF4F-7C77 |
ganellon - | les 2 derniers yotsuba --------------- --~~-- |
ororuK |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | J'aime bien ce personnage moi.
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Online Citron Naturellement acide | Kingdom se répète encore et encore inlassablement
|
Llewyn |
Je suis d'accord, cet arc est trop long, on va dépasser l'arc coalition, c'est trop pour une conquete qui on le sait ne durera pas à cause du ravitaillement, donc niveau enjeu c'est pas folichon. Après pour les personnages de jeunes généraux ça reste important
Lazarock> le problème c'est que le gars est le cheat de Riboku quand il est dans la merde ce qui affaiblit le danger representé par ce dernier. Puis le personnage est totalement creux, c'est une daube qui se fait deux fois défoncer par Ouki, qui est un bon gros lache des familles, pas un général, un soi disant fanatique des combats...... bref qu'il dégage du paysage, le coup de l'attaque nocturne on l'a déjà eu. Message cité 1 fois Message édité par Llewyn le 06-05-2019 à 21:05:34 |
Publicité | Posté le 06-05-2019 à 21:05:10 ![]() ![]() |
ororuK |
|
gee Bon ben hon | C'était pourtant déjà inscrit:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Llewyn |
|
gee Bon ben hon |
Message édité par gee le 07-05-2019 à 12:49:03 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | ca va dépendre comment ils font la scene de tetsuo qui fonce sur sa bécane les bras croisés
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | par contre faudra un doublage jap d'ailleurs, y aura t'il un dub jap pour le BR jap d'"Alita" ? Message édité par HumanRAGE le 07-05-2019 à 18:28:11 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
robind75 | Salut,
Message édité par robind75 le 08-05-2019 à 09:45:15 --------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
kyouray 2D. | aucune idée mais j'ai aussi remarqué que leur site est devenu bancal il y a 2-3 mois et qu'il manquait pas mal de références. --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
robind75 |
--------------- scandale Darty: ne respecte pas les garanties légales des 2 ans, condamnation pour récidive:QueChoisir |
kyouray 2D. | si j'y pense Message édité par kyouray le 08-05-2019 à 23:58:25 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | 'tain, je n'avais jamais lu Shaman King jusqu'au bout
gee Bon ben hon | Pour une fois je préfère la fin de l'anime, c'est assez bisounours mais bon... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
muhyidin | Salut
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Irmada Chouette | Je connais Solanin mais uniquement de nom, du coup j'ai fait une recherche... manga d'Inio Asano donc. Pour le cafard, ça ne m'étonne pas trop --------------- La puissance de la Fonk |
Online Citron Naturellement acide | Le Jenga dans le dernier chapitre de grand blue Message édité par Online Citron le 10-05-2019 à 19:15:12 |
Ekid | L'arc du taxidermiste dans Golden Kamuy bordel L'auteur qui s'est gouré de poudre blanche en se faisant à manger. Message cité 2 fois Message édité par Ekid le 12-05-2019 à 14:54:50 |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
Online Citron Naturellement acide |
|
muhyidin | J'ai acheté les 2 premiers tomes lors de l'offre 1+1 mais je n'ai pas commencé. La série vaut la peine d'acheter la suite ?
--------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 12-05-2019 à 16:50:40 --------------- salut c pouqie |
Irmada Chouette |
Message édité par Irmada le 12-05-2019 à 17:51:04 --------------- La puissance de la Fonk |
Online Citron Naturellement acide |
|
gebreugg | Bordel la nouvelle série du créateur d'Akame ga Kill |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gebreugg |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Online Citron Naturellement acide | Seven Deadly Sins 310
Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 13-05-2019 à 20:37:51 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |