| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 08-05-2018 à 00:12:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 00:01:56 ![]() ![]() |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Yupa |
Pourquoi il est aussi bon ? Ce qui est très bien vu de la part de l'auteur, c'est que c'est super progressif, tu vois les efforts de dingue qu'il fait pour s'améliorer. Niveau ténacité, ça force le respect. Enfin, je termine par le dessin, l'auteur est passionné de tennis et ça se voit. Pas de coups spéciaux à la prince of tennis, ici tu as de la stratégie, de la frappe de mule, de la technique, de la rage de vaincre, des persos qui ont une gueule, pas du copié-collé à la Naruto Le tout avec un trait qui te fait vivre le match. Si tu es passionné de tennis, je peux que te conseiller ce manga, c'est le seul en ce moment qui me fait gueuler des "pololo, c'est çaaaaaaaaa ! " devant mon écran à chaque chapitre Les seuls défauts à ce jour c'est les persos secondaires très peu développés (la mère du héros c'est un concentré de stéréotypes sur la maman tigre), un animé pas au niveau, merci le studio Pierrot, et l'absence de licence française, un vrai scandale. Voilà voilà |
maugani | Quelqu'un a lu le dernier manga de Tetsuya Tsutsui, Noise ? |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | Drapal
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
ganellon - |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
AzazelDC |
|
Publicité | Posté le 08-05-2018 à 15:26:42 ![]() ![]() |
Yupa |
On dirait une copie calque d'Hajime no Ippo au début, ça s'améliore un peu par la suite. Rien de transcendant, ça se laisse lire |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Yupa |
|
Profil supprimé | Posté le 08-05-2018 à 17:16:15 ![]() Comment je kiff dorohedoro avec leur histoire de gyoza. Ça a aucun sens. ^^ |
Online Citron Naturellement acide | As "gyou" wish --------------- Salutation, Citron online |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Elle est très bien la fin de Slam Dunk --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Message édité par kojiro sasaki le 09-05-2018 à 19:15:15 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 22:25:03 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Ah ouais quand même
--------------- Salutation, Citron online |
Profil supprimé | Posté le 09-05-2018 à 23:54:18 ![]()
|
ororuK |
|
Mad Ratz Herr Doktor | Je me suis refait l'intégralité des Dr Stone cet aprem
Message cité 1 fois Message édité par Mad Ratz le 12-05-2018 à 15:04:00 |
Twiddy |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Mad Ratz Herr Doktor |
Nope, et j'espère pas avant un bout de temps Dans mon top 5, un des rares manga pour lequel à chaque fois j'attends avec impatience le Jump de la semaine d'après |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu le T.01, c'était sympa, mais je n'y ai pas vu ce côté incroyable qui suscite toute cette hype encore. A voir avec les tomes suivant pour juger si je la fais --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
gebreugg |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
calmos les amis | A trail of blood c'est extraordinaire quand même, chaque chapitre je me régale, les dessins, l'ambiance angoissante, tout est parfait. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Obdal | Merci pour Dr Stone, sympathique |
gee Bon ben hon | kingdom --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Ekid | Le dernier Kingdom |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gee Bon ben hon | Commence par l'anime, c'est tellement horrible tu vas adorer le dessin du manga --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
bixibu Ca ... c'est fait! | Tower of God est bien en ce moment aussi --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |