| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gebreugg | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-04-2019 à 20:02:09 ![]() ![]() |
ploumpy :o |
Je viens de commencer et c'est mignon tout plein. Message édité par ploumpy le 16-04-2019 à 20:03:44 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yupa |
--------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Yupa | Interview de Kentaro Miura (Berserk ) dans le Figaro Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 17-04-2019 à 11:54:15 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
sir mccitron |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Slyde Lizard of the Coast | "Après tout, c’est le destin des mangaka de l’ère Shôwa, que de mourir à leur table de dessin."
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Online Citron Naturellement acide | J'pense qu'il mourra plus avec une manette dans les mains devant idolmaster |
Publicité | Posté le 17-04-2019 à 13:43:40 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox |
putain, wow. une explication aussi claire et sans langue de bois (encore pire venant d'un mangaka avec son éditeur à coté je suis absolument incrédule qu'il se soit autant livré, avec autant de détails, sur autant de questions difficiles, sans se dérober une seule fois (sauf peut-etre sur comment il entend gérer la suite de l'histoire, ce qui est normal je suis le seul à trouver ça énorme Message édité par misato le 18-04-2019 à 01:13:51 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
bourneagainshell |
Message édité par bourneagainshell le 18-04-2019 à 15:12:33 |
MKaze | One Punch Man 107 (Version avec Murata)
Message édité par MKaze le 18-04-2019 à 22:16:01 --------------- It's Shotime |
gebreugg | Mort de Kazuo Koike, auteur de Crying Freeman. |
scOulOu Born Under Saturn | Scénariste |
misato Clavicula Nox | Lone wolf and cub et lady snowblood, aussi... Et pas mal d'autres trucs (en tant que scenariste)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Yupa | Il donnait des cours de scénario à la fac je crois. --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
misato Clavicula Nox |
Yupa |
Il lui a donné des cours et des conseils pour créer des personnages travaillés, c'est un peu son héritière la plus connue. À part ça, je viens de commencer Kanojo, Okarishimasu, et c'est bieng --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
Online Citron Naturellement acide | Crotte c'est golden week la semaine prochaine ... C'est pour ça que les spoils tombent déjà |
gebreugg | Les derniers Hero Academia |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Ah bah clairement, le dernier chap fait plaisir --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Irmada Chouette |
--------------- La puissance de la Fonk |
gebreugg |
|
Mad Ratz Herr Doktor |
Online Citron Naturellement acide | Top 3 frère |
ogsvart_ | Les derniers Kingdom et One Punch Man, c'est du lourd quand même |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
bourneagainshell | Dr Stone, a partir du moment ou il s'installe dans le village des locaux, j'y arrive plus... |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | c'est chelou mais ca se laisse lire j'ai envie de dire --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Demodulateur 54 68 65 20 47 61 6d 65 |
|
bourneagainshell | Le dernier chapitre de OPMO... Il a vraiment rien perdu de sa superbe One. |
Online Citron Naturellement acide | Tout comme son dessin |
bourneagainshell | Boulder crash ? |
Obdal | Frange dans la face |
gun809 | Bonjour, L'animé l'attaque des titans sera disponible en France ce dimanche ou ce lundi ? |
Simulacra NNID : Rez | ACNH : Chaton |
--------------- Plop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |