| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
outlaw_ | Reprise du message précédent : Message édité par outlaw_ le 06-06-2018 à 19:20:54 |
Publicité | Posté le 06-06-2018 à 19:20:38 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Une femme de goût, tu dois être un parfait gentleman --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
bobdumas | Ajin, 7DS GITS,... en digital sur Humble Bundle
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Plus que 3 chapitres pour Tokyo Ghoul re
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
gee Bon ben hon | Peut-être qu'on aura un 3e manga pour conclure. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | C'est la fin de Dolly Kill Kill, j'ai adoré suivre cette histoire --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Je decouvre a peine que Murata fait des live stream lorsqu'il dessine.... Sa chaine - http://www.ustream.tv/channel/nebu-kuro1 ce qui me tue c'est l'attention au moindre detail. Genre la comparaison a 1m34 et 2m14 quand il redessine les yeux et la bouche de 2 persos secondaires. Message édité par vsfa le 12-06-2018 à 08:52:06 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
ganellon - | il streame depuis un moment et ca a donné cette pépite : https://youtu.be/eNayFokOh9M |
gebreugg |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le 12-06-2018 à 18:19:53 ![]() ![]() |
takumi86 |
gee Bon ben hon | Mouais Kingdom ne valait pas 2 semaines d'attente --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Bah, ça annonce la mort d'un personnage important, et un deus ex machina en approche, plutôt pas mal je trouve --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
Lothiek | goodbye Heki |
gebreugg |
Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 15-06-2018 à 09:31:39 |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a des gens qui regardent encore Jagaaaaaan ? --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
bixibu Ca ... c'est fait! |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Y a du sale je trouve --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 15-06-2018 à 15:27:29 ![]() |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message édité par kojiro sasaki le 16-06-2018 à 11:17:08 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
bobdumas |
--------------- Certaines idées sont tellement stupides, que seuls des intellectuels y adhèrent - George Orwell |
MKaze | Je reviens sur un "vieux" message.
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 16-06-2018 à 11:27:46 --------------- It's Shotime |
vinc surrender to the dark side! | Mega reponse sur tous les retours incoming
sympa nobunaga no chef, mais c'est vraiment un manga cuisine classique transposé dans un contexte différent. Je suis moyen fan des mangas de cuisine de base, mais ca se laisse lire perso celui-la.
the new gate toujours bien y'a l'air d'y avoir un twist dans le dernier chapitre (j'attends la traduction) intéressant/inattendu pour world customize creator: Je diffère dans l'avis. Ils dit juste que l'esclavage n'existe pas "dans son pays", enfin faut le prendre comme ca je pense. Et d'ailleur cette lutte contre l'inégalité manifeste dans ce monde est quand même centrale au scénario. bon après on accroche ou pas.
c'est sympa au début, mais c'est un peu répétitif par la suite. On entre normalement dans un "arc" ou y'a plus de rebondissement/évolution, mais c'est clairement un des mangas les plus orienté "marie sue/gros bill" avec mass power up en permanence...ca peut devenir lassant.
oui, j'en ai parlé sur le topic anime. C'est assez dommage et donne un mauvais arrière gout au tout début/introduction au personnage, mais c'est effectivement pas vraiment un point sur lequel revient le manga apparement. Chose étonnante dans les derniers chapitres traduits tout récemment le héros parle de "crime de guerre" avec un général des demons...c'est volontaire/lié à la récente polémique ou c'est pur hasard... sinon j'en ai découvert quelques nouveaux: Yasei no last boss ga arawareta (isekai type jeu) Almadianos Eiyuuden (isekai fantasy) Tenseishichatta yo (Iya, Gomen) (isekai fantasy) Tensei Shitara Ken deshita(isekai euhh, special, fantasy) Magi Craft Meister (isekai reincarnation fantasy) kuro no souzou shoukanshi - tenseisha no hangyaku (isekai fantasy) Isekai ni Kita Mitai dakedo Ikanisureba Yoi no Darou (isekai fantasy) Isekai Ryouridou (isekai, fantasy, cuisine) Maken no Daydreamer (isekai fantasy) Hisshou Dungeon Unei Houhou(isekai nul) Seichou Cheat de Nandemo Dekiru you ni Natta ga, Mushoku dake wa Yamerarenai you desu (isekai fantasy,type jeu) Hiraheishi wa Kako o Yumemiru (isekai saut dans le passé) Argate online (isekai jeu) Seirei Gensouki - Konna Sekai de Deaeta Kimi ni(isekai fantasy) kumo desu ga, nani ka? (isekai fantasy type jeu) sinon, dans la catégorie "what the fuck" que je ne recommande pas Gyaru Tensei ~ Isekai Seikatsu Majidarui un autre dont j'ai oublié le nom ou le héro de réincarne en .... onsen (source d'eau chaude)
j'ajoute aussi merci pour dr stone que je connaissais pas. C'est sympa, un peu comme si t'avais jamy et fred de c'est pas sorcier renvoyé à l'age de pierre edit: 2/3 corrections et images Message cité 2 fois Message édité par vinc le 17-06-2018 à 18:52:24 |
Mad Ratz Herr Doktor | Le dernier Shokugeki no Soma était très alléchant |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
La Volte | Quel est le meilleur magasin de manga digital que vous connaissez ? Langue EN/FR, peu m'importe, et sans DRM de préférence. J'ai testé Google Play Livre qui est très bien mais le choix est très réduit et c'est region locked donc pas d'accès au catalogue US qui lui est plus fournis, j'ai testé VIZ et ComiXology mais il faut une application et impossible de télécharger les manga
Message édité par La Volte le 17-06-2018 à 17:13:48 --------------- Do not go gentle into that good night, Old age should burn and rave at close of day; Rage, rage against the dying of the light. // https://myanimelist.net/profile/Lavolte |
MKaze | C'est une question qui a été posée il y a pas si longtemps, et de mémoire personne n'a vraiment proposé de réponse. --------------- It's Shotime |
Struwwelpeter Patriarche renégat |
|
vinc surrender to the dark side! |
|
MKaze | Pour ceux qui ne le sauraient pas, Kingdom va être édité en France, les deux premiers tomes en septembre, tout comme Goblin Slayer tome 1 le même mois. --------------- It's Shotime |
Online Citron Naturellement acide | de chez Kurokawa j'imagine |
MKaze | Goblin Slayer oui.
Message édité par MKaze le 18-06-2018 à 06:06:39 --------------- It's Shotime |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
--------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
bobdumas | Carrément ouais ! Mais c'est pas pire que Parallel Paradise |
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. |
Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-06-2018 à 16:49:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |