| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Reprise du message précédent : Message édité par Paul de Saint-Balby le 18-06-2018 à 16:49:36 --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le 18-06-2018 à 16:48:54 ![]() ![]() |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Non tower of god peut pas finir comme ça cette semaine.. Need moarrrr ! Bordel c'est bon en ce moment (même si je comprends plus grand chose au délire data human ) --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Subarashi | Drap' --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | En mangas isekai il y a aussi (je sais pas si cela a été cité) En gros c'est la rencontre d'un jeune avec une nana, qui se rencontre a chaque fois a chaque reincarnation. C'est par l'auteur de Lucifer and Biscuit Hammer (que j'avais adoré aussi au passage) Message cité 1 fois Message édité par primseven le 19-06-2018 à 15:59:09 --------------- I will never stop exploring. |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le dernier chap de Tower of God.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Publicité | Posté le 19-06-2018 à 14:18:24 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Mais oui ! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Nirwan perdu? double la mise! |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Ça ne peut pas durer --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
ororuK |
|
Subarashi | Merci pour les conseils ! --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
Profil supprimé | Posté le 20-06-2018 à 11:26:32 ![]() Y'a certains passages, on peut les zapper. Mais dernierement, la hype est revenu. |
gee Bon ben hon | Kingdom comme prévu, donc pas passionnant. --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Si tu pouvais partager ta déception hebdomadaire en spoiler.. --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
gee Bon ben hon | Voila:
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
takumi86 | |
Subarashi | L'auteur de Gantz a commencé un nouveau truc, Gigant. Eh ben... il se fait plaisir niveau boobs --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est déjà terminé Robot x Laserbeam ? oO --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
MKaze | Oui, axed.
--------------- It's Shotime |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Mad Ratz Herr Doktor | Je viens de commencer sérieusement Vinland Saga
|
POUQIE pouqie |
Message édité par POUQIE le 28-06-2018 à 19:53:44 --------------- salut c pouqie |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 28-06-2018 à 19:58:28 --------------- It's Shotime |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! | farmland saga --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
gee Bon ben hon | Sympa le Kingdom cette semaine!
Message édité par gee le 29-06-2018 à 04:39:17 --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Online Citron Naturellement acide |
|
gebreugg | Le nouveau chapitre d'Isekai Poutine |
heinzoliger | Je me suis mis à Historie. |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | Si tu veux du manga historique, y a ad astra qui est sympa aussi. (Et qui a l'avantage d'être (lui) licencié en france) Message édité par kojiro sasaki le 02-07-2018 à 17:21:28 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |