| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-05-2018 à 23:32:37 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Obdal | Murata |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Ce chapitre --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alighieri_Dante Ailleurs | Polalala. Ça envoi du lourd. |
Online Citron Naturellement acide | Un nouveau spin off de Goblin Slayer ?
--------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 25-05-2018 à 21:01:43 ![]() ![]() |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
ororuK |
|
Obdal | L'île errante édité en France j'avais pas vu Message édité par Obdal le 27-05-2018 à 21:31:31 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 27-05-2018 à 22:49:46 --------------- It's Shotime |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | ce dernier OPM --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
bah oui c'est un peu le running gag de la série^^ même les statues sont vendues avec une tête supplémentaire Message édité par gaetan7 le 28-05-2018 à 10:22:30 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
gebreugg | Il y a un Isekai avec Vladimir Poutine....
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
Slyde Liznard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
gebreugg |
MKaze |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
MKaze |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ | C'est plus clair dans les tomes reliés --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 28-05-2018 à 19:50:16 --------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
MKaze |
gee Bon ben hon | Je continue toujours mais je déteste clairement les combats a cause de cela... --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
MKaze |
Bear'sBeard | Pour le coup je suis plutôt d'accord avec gibbonaz, je n'ai pas vu de différence flagrante avec les chapitres précédents. Globalement, dans OPM, il y a deux cas où les dessins sont très détaillé (beaucoup de "petit trait" ), les séquences dynamiques et les poses badass. Après oui le dessin s'affine mais si on a principalement droit à un dessin "détaillé" dans ce chapitre c'est parce qu'il contient quasiment que des séquences dynamiques. Reviens sur les combat Bang vs Garou ou Saitama vs Boros : Message cité 1 fois Message édité par Bear'sBeard le 29-05-2018 à 01:57:29 |
Obdal |
Message cité 1 fois Message édité par Obdal le 29-05-2018 à 02:48:16 |
MKaze |
Message édité par MKaze le 29-05-2018 à 05:29:54 --------------- It's Shotime |
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |