Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2096 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°53350366
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 23-05-2018 à 23:32:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'suis tellement une buse d'être passé à côté de la vrai pépite du Shonen Jump : Yakusoku no neverland  :love:. J'suis étonné qu'on en parle pas plus ici :o.

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le 23-05-2018 à 23:32:37  profilanswer

n°53350395
ororuK
Posté le 23-05-2018 à 23:35:54  profilanswer

Le premier tome est sorti en France, d'ailleurs. Chez Kazé.
Et oui, c'est très bien ! (sauf le dessin qui est parfois bien dégueu)
J'espère que ça ne mettra pas trop de temps à avancer chez nous...

n°53351029
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 24-05-2018 à 07:40:56  profilanswer

vinc a écrit :

Konjiki no Moji Tsukai - Yuusha Yonin ni Makikomareta Unique Cheat (invocation isekai)
    le pouvoir du héro est assez original

Je viens de terminer le premier chapitre et ...
Bon je spoil pour ceux qui ne liront jamais ce manga mais qui ne veulent pas savoir le cliffhanger de la fin du premier chapitre (:o :o :o :o)

Spoiler :

https://reho.st/preview/self/a0ac4866959c650772143eb2a7d55371786cb5d5.png

Mince ! Comment-a-til su ? Serait-ce parce qu'on est dans un monde médiéval fantaisiste et que le héros est habillé en écolier japonais ?

:lol:

Pour le moment, après le premier chapitre, on connait pas grand chose mais ça se laisse lire, je pars sur un avis positif.

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°53352189
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 24-05-2018 à 10:10:37  profilanswer

Online Citron a écrit :

J'suis tellement une buse d'être passé à côté de la vrai pépite du Shonen Jump : Yakusoku no neverland  :love:. J'suis étonné qu'on en parle pas plus ici :o.

Ben c'est cool mais c'est pas la hype non plus.  
J'avais kiffé les 2-3 premiers chapitres, et puis après c'est mou du gland pendant un long moment.
Après oui le scénar est bien ficelé, l'histoire et certains rebondissements sont assez bien pensés.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°53356616
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 24-05-2018 à 15:46:33  profilanswer

Online Citron a écrit :

Ceux qui sont traduits qui ont pas mal de retards par rapport aux "bruts" :o

edit : Hey mais c'est vrai que c'est pas mal The Promised Neverland [:totozzz]

#[:caboc:1]

Je lis des traduits mais crade. XD

n°53359327
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 24-05-2018 à 20:20:51  profilanswer

ororuK a écrit :

Le premier tome est sorti en France, d'ailleurs. Chez Kazé.
Et oui, c'est très bien ! (sauf le dessin qui est parfois bien dégueu)
J'espère que ça ne mettra pas trop de temps à avancer chez nous...

Ah? J'étais un peu sceptique avec l'immense campagne pub qui a accompagné sa sortie (avec même une bande annonce au cinema)

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°53361012
Obdal
Posté le 25-05-2018 à 00:55:27  profilanswer

Murata [:moooonblooood:4]

n°53361351
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Posté le 25-05-2018 à 06:49:23  profilanswer

Ce chapitre  [:lapattefolle] cette violence dans le dessin  [:moonbloood:2]

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°53368341
Alighieri_​Dante
Ailleurs
Posté le 25-05-2018 à 17:30:31  profilanswer

Polalala. Ça envoi du lourd.

n°53369667
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 25-05-2018 à 21:01:43  profilanswer

Un nouveau spin off de Goblin Slayer ?

[:somberlain_multi:2]

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le 25-05-2018 à 21:01:43  profilanswer

n°53373935
MKaze
Posté le 26-05-2018 à 12:28:55  profilanswer

vsfa a écrit :

Et à la fin...

Spoiler :

...le dessin version basique de Saitama qui contraste avec le reste du chapitre. :D

---------------
It's Shotime
n°53376712
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 26-05-2018 à 19:10:16  profilanswer

vsfa a écrit :

C'est là que je regrette le format manga relié, ça serait bien tellement bien qu'en france aussi on ait accès au jump [:rage_anormale]

---------------
n°53383831
ororuK
Posté le 27-05-2018 à 18:18:28  profilanswer

MKaze a écrit :

Et à la fin...

Spoiler :

...le dessin version basique de Saitama qui contraste avec le reste du chapitre. :D

Comme depuis le tout début du manga, quoi. [:obvious]

n°53385294
Obdal
Posté le 27-05-2018 à 21:30:16  profilanswer

L'île errante édité en France j'avais pas vu [:theredled]

Message édité par Obdal le 27-05-2018 à 21:31:31
n°53386093
MKaze
Posté le 27-05-2018 à 22:46:41  profilanswer

ororuK a écrit :

Comme depuis le tout début du manga, quoi. [:obvious]

C'est pas du tout le cas, puisque ça dépend du protagoniste principal du chap ET du contenu ("gros"/ "simple" combat ou tranche de vie). En gros c'est même le contraire de 90% de ce qui est fait d'habitude.

Message édité par MKaze le 27-05-2018 à 22:49:46

---------------
It's Shotime
n°53387934
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 28-05-2018 à 09:48:35  profilanswer

ce dernier OPM :love: cette qualité du dessin :love: ces plans épiques :love:

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°53387948
lazarock
And a pizza with pepperoni !
Posté le 28-05-2018 à 09:49:50  profilanswer

Alors, le gimmick de Saitama qui est un peu en décalage, graphiquement parlant, avec le reste du chapitre, c'est quand même récurrent

---------------
Expert es-COGIP2000, RH patenté
n°53388301
gaetan7
Posté le 28-05-2018 à 10:20:21  profilanswer

lazarock a écrit :

Alors, le gimmick de Saitama qui est un peu en décalage, graphiquement parlant, avec le reste du chapitre, c'est quand même récurrent

bah oui c'est un peu le running gag de la série^^

même les statues sont vendues avec une tête supplémentaire
https://www.tsume-art.com/fr/shop/saitama-hqs-54

Message édité par gaetan7 le 28-05-2018 à 10:22:30

---------------
n°53392809
gebreugg
Posté le 28-05-2018 à 15:51:37  profilanswer

Il y a un Isekai avec Vladimir Poutine....

Ma vie est complète, je peux partir maintenant  :love:.

n°53393228
fire in th​e hole !!!
ex-CM marlboro
Posté le 28-05-2018 à 16:17:42  profilanswer

Fake !
.....
C'est quoi le nom ?

n°53393289
Slyde
Liznard of the Coast
Posté le 28-05-2018 à 16:21:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Il y a un Isekai avec Vladimir Poutine....

Ma vie est complète, je peux partir maintenant  :love:.

Fait gaffe, à l'approche d'une coupe du monde 20 ans plus tard, c'est un death flag manifeste.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.
n°53393368
gebreugg
Posté le 28-05-2018 à 16:27:16  profilanswer

fire in the hole !!! a écrit :

Fake !
.....
C'est quoi le nom ?

The ride on king

n°53395112
MKaze
Posté le 28-05-2018 à 18:26:43  profilanswer

lazarock a écrit :

Sauf que là t'as un gros travail sur le dessin et un rapide aperçu de Saitama en version basique pour trancher avec le reste (surtout que la première page avec Saitama de dos fait déjà décalage avec le dessin habituel). C'est pas du tout la structure du manga développée depuis le début.

L'attention sur les dessins n''atteint que très rarement ce qui est fait dans ce chapitre (généralement c'est du basique de basique de mag de prépublication des shounen avec des décors/planches assez vides), tu dois avoir quelques planches isolées qui sont plus travaillées, mais sur un chapitre, en dehors de celui-là il doit y en avoir peut-être un ou deux autres, et perso j'en ai qu'un en tête.

Spoiler :

Garou vs groupe de héros et uniquement sur le chapitre après l'arrivée des héros de classe S.

Au final t'as jamais ce genre de décalage complet, car il y a quasiment toujours un autre perso/une situation qui en créé déjà un.

---------------
It's Shotime
n°53395323
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 28-05-2018 à 18:50:01  profilanswer

Ce que fait murata ces derniers temps, c'est du grand art, une telle profusion de détails tout en restant dynamique et clair c'est rare.

---------------
n°53395350
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-05-2018 à 18:52:50  profilanswer

MKaze a écrit :

Sauf que là t'as un gros travail sur le dessin et un rapide aperçu de Saitama en version basique pour trancher avec le reste (surtout que la première page avec Saitama de dos fait déjà décalage avec le dessin habituel). C'est pas du tout la structure du manga développée depuis le début.

L'attention sur les dessins n''atteint que très rarement ce qui est fait dans ce chapitre (généralement c'est du basique de basique de mag de prépublication des shounen avec des décors/planches assez vides), tu dois avoir quelques planches isolées qui sont plus travaillées, mais sur un chapitre, en dehors de celui-là il doit y en avoir peut-être un ou deux autres, et perso j'en ai qu'un en tête.

Spoiler :

Garou vs groupe de héros et uniquement sur le chapitre après l'arrivée des héros de classe S.

Au final t'as jamais ce genre de décalage complet, car il y a quasiment toujours un autre perso/une situation qui en créé déjà un.

Moi non plus je trouve pas que ce décalage soit plus visible dans ce chapitre que dans les précédents, mais si tu le dis :D

n°53395381
MKaze
Posté le 28-05-2018 à 18:57:01  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

Ce que fait murata ces derniers temps, c'est du grand art, une telle profusion de détails tout en restant dynamique et clair c'est rare.

ça change de Tokyo Ghoul: RE. :o

---------------
It's Shotime
n°53395563
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 28-05-2018 à 19:19:53  profilanswer

C'est plus clair dans les tomes reliés :o

---------------
n°53395732
MKaze
Posté le 28-05-2018 à 19:37:52  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Moi non plus je trouve pas que ce décalage soit plus visible dans ce chapitre que dans les précédents, mais si tu le dis :D

Dans ce chapitre t'as 3 Saitama différents:

Spoiler :

https://mangadex.org/data/2e0b5d02c3224183508fdc1a622fa5d4/x2.png

Sur la première page t'as la version de base et un Saitama pourtant plus éloigné mais bien plus travaillé/détaillé qui colle avec le reste de l'image.

https://mangadex.org/data/2e0b5d02c3224183508fdc1a622fa5d4/x65.png

Et à la fin Saitama revient dans une version basique, un dessin fait par un fan de 4 ans. C'est la seule image de ce genre du chapitre, et c'est loin d'être habituel comme contraste (dans ce sens, généralement c'est l'inverse, un dessin simple -pas aussi simple que ce Saitama- avec une ou deux planches plus travaillées).

[Edit]Je supprimerai ce post moi-même demain (pour les images).

Message cité 1 fois
Message édité par MKaze le 28-05-2018 à 19:50:16

---------------
It's Shotime
n°53396615
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2018 à 21:11:48  profilanswer

MKaze a écrit :

ça change de Tokyo Ghoul: RE. :o

Ce que c'est insupportable :/

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°53397054
MKaze
Posté le 28-05-2018 à 21:43:35  profilanswer

kojiro sasaki a écrit :

C'est plus clair dans les tomes reliés :o

Il y a un redface, mais je demande quand même au cas où. L'auteur fait comme d'autres mangaka et retravaille ses planches?

gee a écrit :

Ce que c'est insupportable :/

J'ai abandonné à cause de ça, trop confus (500 persos, beaucoup ont la même tête durant les combats), à ne plus savoir qui est méchant, qui est qui.

---------------
It's Shotime
n°53397758
gee
Bon ben hon
Posté le 28-05-2018 à 22:28:56  profilanswer

Je continue toujours mais je déteste clairement les combats a cause de cela...

---------------
"Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!"
n°53398088
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 28-05-2018 à 22:51:51  profilanswer

MKaze a écrit :

Dans ce chapitre t'as 3 Saitama différents:

Spoiler :

https://mangadex.org/data/2e0b5d02c [...] 5d4/x2.png

Sur la première page t'as la version de base et un Saitama pourtant plus éloigné mais bien plus travaillé/détaillé qui colle avec le reste de l'image.

https://mangadex.org/data/2e0b5d02c [...] d4/x65.png

Et à la fin Saitama revient dans une version basique, un dessin fait par un fan de 4 ans. C'est la seule image de ce genre du chapitre, et c'est loin d'être habituel comme contraste (dans ce sens, généralement c'est l'inverse, un dessin simple -pas aussi simple que ce Saitama- avec une ou deux planches plus travaillées).

[Edit]Je supprimerai ce post moi-même demain (pour les images).

Okay, alors je prends des chapitres au pif.

Spoiler :

Le 19, 2 pages à la suite, 3 Saitama différents :  

https://i.imgur.com/SYmbIRx.jpg?1https://i.imgur.com/YpfBmiG.jpg?1

Chap 35, le style alterne plusieurs fois au cours du combat, 2 exemples :  

https://i.imgur.com/BoUBhd2.jpg?1https://i.imgur.com/FuTz9yz.jpg?1

74.2, 3 pages, 3 styles :  

https://i.imgur.com/aoD7oDW.png?1https://i.imgur.com/wsoLKbL.png?1https://i.imgur.com/Z6keHN3.png?1

Alors peut être que je ne comprends pas où tu veux en venir, et donc peut être que je suis à coté de la plaque, en ce cas désolé :D

Mais clairement, l'alternance de style pour dessiner Saitama fait partie (à mon sens) de l'essence du manga façon Murata, et ce depuis le tout début.  
One aussi s'amuse avec ça, m'enfin vu son manque de maitrise, bon :o

n°53398630
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 29-05-2018 à 00:20:40  profilanswer

'tain le non débat sur un truc qui saute aux yeux depuis le 1er chapitre :D

---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
n°53398659
MKaze
Posté le 29-05-2018 à 00:33:02  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Alors peut être que je ne comprends pas où tu veux en venir, et donc peut être que je suis à coté de la plaque, en ce cas désolé :D

Mais clairement, l'alternance de style pour dessiner Saitama fait partie (à mon sens) de l'essence du manga façon Murata, et ce depuis le tout début.  
One aussi s'amuse avec ça, m'enfin vu son manque de maitrise, bon :o

En partant dans l'ordre inverse des chapitres (raison à la fin du spoler).

Spoiler :

74.2 Saitama en version simple ou paint (j'appelle ça comme ça pour que ça soit clair pour la version la plus basique) tout au long du chapitre, une seule version travaillée (celle de dos).

35 ça alterne, même si majoritairement des dessins travaillés.

19 ça alterne, mais majoritairement des dessins de Saitama en version simple ou paint.

Comme je le disais rien à voir avec le dernier chapitre (et ce que j'explique depuis le début), dans ce chapitre 92 tout le long les dessins sont majoritairement un minimum travaillés (à commencer par les premières pages avec Saitama, à la base je ne me concentrais pas sur Saitama, mais les versions de Saitama coïncidait avec l'évolution des dessins de Murata en toute fin de chapitre) et le seul passage qui tranche avec ça, c'est l'apparition de Saitama en fin de chapitre en version Paint.

PS: Si je mets le chapitre 19 en dernier c'est car selon moi Murata n'avait pas encore le coup de crayon actuel, donc on voit moins de nuances.

Pour conclure, il ne s'agit pas de dire que Murata ne se sert pas de Saitama en version paint pour produire un effet comique ou pour simplement changer le ton (ton ou alors dessin moins lourd), mais qu'habituellement c'est un dessin simple avec quelques planches travaillées, dans le pire des cas ça alterne, mais des chapitres comme le dernier (travaillés et quelques planches en dessins simples/basiques), c'est une exception (j'ai donné le seul autre exemple que j'avais en tête, il y en a peut-être un ou deux de plus).

---------------
It's Shotime
n°53398768
Bear'sBear​d
Posté le 29-05-2018 à 01:56:53  profilanswer

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec gibbonaz, je n'ai pas vu de différence flagrante avec les chapitres précédents.

Globalement, dans OPM, il y a deux cas où les dessins sont très détaillé (beaucoup de "petit trait" ), les séquences dynamiques et les poses badass.
Les séquences plus statiques auront droit à un dessins plus "propre".
Reste le cas particulier de la "paint face" de saitama.

Après oui le dessin s'affine mais si on a principalement droit à un dessin "détaillé" dans ce chapitre c'est parce qu'il contient quasiment que des séquences dynamiques.

Reviens sur les combat Bang vs Garou ou Saitama vs Boros :
 - séquence dynamique : dessin détaillé
 - séquence statique : dessin propre
 - humour décalage Saitama 'cul un mouton : paint face

Message cité 1 fois
Message édité par Bear'sBeard le 29-05-2018 à 01:57:29
n°53398795
Obdal
Posté le 29-05-2018 à 02:44:34  profilanswer

MKaze a écrit :

En partant dans l'ordre inverse des chapitres (raison à la fin du spoler).

Spoiler :

74.2 Saitama en version simple ou paint (j'appelle ça comme ça pour que ça soit clair pour la version la plus basique) tout au long du chapitre, une seule version travaillée (celle de dos).

35 ça alterne, même si majoritairement des dessins travaillés.

19 ça alterne, mais majoritairement des dessins de Saitama en version simple ou paint.

Comme je le disais rien à voir avec le dernier chapitre (et ce que j'explique depuis le début), dans ce chapitre 92 tout le long les dessins sont majoritairement un minimum travaillés (à commencer par les premières pages avec Saitama, à la base je ne me concentrais pas sur Saitama, mais les versions de Saitama coïncidait avec l'évolution des dessins de Murata en toute fin de chapitre) et le seul passage qui tranche avec ça, c'est l'apparition de Saitama en fin de chapitre en version Paint.

PS: Si je mets le chapitre 19 en dernier c'est car selon moi Murata n'avait pas encore le coup de crayon actuel, donc on voit moins de nuances.

Pour conclure, il ne s'agit pas de dire que Murata ne se sert pas de Saitama en version paint pour produire un effet comique ou pour simplement changer le ton (ton ou alors dessin moins lourd), mais qu'habituellement c'est un dessin simple avec quelques planches travaillées, dans le pire des cas ça alterne, mais des chapitres comme le dernier (travaillés et quelques planches en dessins simples/basiques), c'est une exception (j'ai donné le seul autre exemple que j'avais en tête, il y en a peut-être un ou deux de plus).

https://i.imgur.com/kxx19in.png

Message cité 1 fois
Message édité par Obdal le 29-05-2018 à 02:48:16
n°53398933
MKaze
Posté le 29-05-2018 à 05:26:39  profilanswer

Bear'sBeard a écrit :

Pour le coup je suis plutôt d'accord avec gibbonaz, je n'ai pas vu de différence flagrante avec les chapitres précédents.

Globalement, dans OPM, il y a deux cas où les dessins sont très détaillé (beaucoup de "petit trait" ), les séquences dynamiques et les poses badass.
Les séquences plus statiques auront droit à un dessins plus "propre".
Reste le cas particulier de la "paint face" de saitama.

Après oui le dessin s'affine mais si on a principalement droit à un dessin "détaillé" dans ce chapitre c'est parce qu'il contient quasiment que des séquences dynamiques.

Reviens sur les combat Bang vs Garou ou Saitama vs Boros :
 - séquence dynamique : dessin détaillé
 - séquence statique : dessin propre
 - humour décalage Saitama 'cul un mouton : paint face

En partie d'accord car j'avais évoqué 6 situations dans un de mes premiers messages à ce sujet:

"C'est pas du tout le cas, puisque ça dépend du protagoniste principal du chap ET du contenu ("gros"/ "simple" combat ou tranche de vie). En gros c'est même le contraire de 90% de ce qui est fait d'habitude."

Tout comme j'ai moi-même évoqué le combat de Garou (pas la première partie), qui fait figure d'exception.

Par contre pour Boros, c'est loin d'être aussi marqué, il a même parfois inversé ce que tu expliques en simplifiant les traits sur les phases de combat de Saitama et en détaillant les phases statiques (même hors poses). La première partie n'est pas structuré comme la seconde.

Et pour en revenir à la première page du dernier chapitre...

Spoiler :

...le dessin de Saitama dans sa phase tranche de vie (lorsqu'il se brosse les dents) est assez travaillé (sans atteindre le niveau de l'image suivante de Saitama de dos), sur ça il ne va pas simplifier le trait comme il peut le faire généralement.

Et quand j'évoquais l'évolution du coup de crayon de Murata je pense au chapitre 20.5 par exemple, où le contraste n'est pas aussi marqué (dernière image du chapitre où je ne suis pas toujours pas sûr de quel Saitama l'auteur a voulu illustrer) mais c'est plus criant pour Genos, où je trouve le dessin rtès souven "laid", avec des proportions bizarres..

Murata se sert également d'autres persos de la même façon, Metal Bat par exemple, qui souvent a droit à des dessins qui contrastent avec les autres persos, (quand il n'est pas le protagoniste principal du chap), et c'est habtiuellement sur la majorité des dessins, pas sur un seul. Ou encore avec Genos au début même si comme je l'ai dit j'ai toujours un doute vu le "manque" de qualité des dessins le concernant (à quel point c'est volontaire?).

Message édité par MKaze le 29-05-2018 à 05:29:54

---------------
It's Shotime
n°53398955
gee
Bon ben hon
Posté le 29-05-2018 à 06:07:15  profilanswer

https://cdn.drawception.com/images/panels/2016/3-14/Nq85fp1dj4-2.png

---------------
n°53404531
MKaze
Posté le 29-05-2018 à 15:23:24  profilanswer

Bon j'aurai pas tenu longtemps sur Gigant. J'ai essayé de donner sa chance à l'auteur de Gantz (qui pour moi n'est capable de réussir que les débuts de ses manga, et encore...), mais là c'est un des pires manga que j'ai pu lire (et pourtant vu le volume qu'il y a, de la "merde" j'en lis); non seulement on ne sait toujours pas de quoi ça parle, mais en plus le perso principal est à l'image de ce manga, pitoyable/risible, les chap 11 et 12 réussissent à le rendre encore plus pathétique qu'il ne l'était déjà.

Message édité par MKaze le 29-05-2018 à 15:25:57

---------------
It's Shotime
n°53404665
gaetan7
Posté le 29-05-2018 à 15:30:25  profilanswer

HumanRAGE a écrit :

'tain le non débat sur un truc qui saute aux yeux depuis le 1er chapitre :D

mais tellement  

http://s2.mgimgcdn.com/mangakakalot/r1/read_one_punch_man_manga_online_free3/chapter_1/14.jpg

---------------
n°53404871
MKaze
Posté le 29-05-2018 à 15:40:53  profilanswer

Merci de confirmer ce que je dis. :sarcastic:  

Le premier chap t'as que du Saitama de ce type, en dehors des images d'illustrations qui ne font pas partie de l'histoire, ainsi qu'une image de type intermédiaire. :D

Message édité par MKaze le 29-05-2018 à 15:46:28

---------------
It's Shotime
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)