| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Online Citron Naturellement acide | Reprise du message précédent : --------------- Salutation, Citron online |
Publicité | Posté le 03-05-2018 à 17:15:39 ![]() ![]() |
MKaze | Perso dans mes bonnes surprises/découvertes actuellement (en plus il est édité en France), il y a Final Fantasy Lost Stranger, c'est un Isekai dans l'univers de Final Fantasy (deux employés de Square se retrouvent dans un monde parallèle), avec pas mal de références aux différents jeux.
--------------- It's Shotime |
Yupa |
Message édité par Yupa le 03-05-2018 à 17:27:34 |
Online Citron Naturellement acide | J'aime bien grand blue, je lis Kusuo Saiki quand il sort. Il y a Gintama aussi --------------- Salutation, Citron online |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
--------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
fvcpp |
|
vinc surrender to the dark side! | pour ceux que ca intéresse, j'ai fait une petite liste de mange "isekai" que je connais pour un amis, je vous la met la (vu qu'on en avait parlé avant)
Message cité 3 fois Message édité par vinc le 05-05-2018 à 09:58:24 |
Publicité | Posté le 05-05-2018 à 09:57:15 ![]() ![]() |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Moi quand je me réincarne en slime c'est lequel ? --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
vinc surrender to the dark side! |
|
|
Yupa | En fait Sword art online a relancé une mode. Quelqu'un a vu l'anime de Tate no Yuusha no nariagari ? Message cité 2 fois Message édité par Yupa le 06-05-2018 à 08:16:06 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gatsu35 Blablaté par Harko | The gamer, je l'avais découvert par l'un de vous, ce mec est overcheaté, c'est un tank. |
MKaze |
--------------- It's Shotime |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Baudeflo | Black Torch anyone ?
--------------- NB life |
kyouray 2D. | j'ai les deux premiers tomes, sympa mais sans plus car c'est assez classique --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
|
Yupa |
J'ajouterai aussi Nobunaga no chef EDIT : je suis en train de me relire Baby Steps depuis le début, ça reste définitivement dans le top 3 des meilleurs mangas de sport que j'ai lus. Message cité 3 fois Message édité par Yupa le 07-05-2018 à 08:49:45 --------------- Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec. |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? | les derniers Jagaaaaaan cette boucherie <3 (> chapitre 40) Message cité 3 fois Message édité par gaetan7 le 07-05-2018 à 10:45:34 --------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
AzazelDC |
|
Online Citron Naturellement acide | Tu voulais aussi rajouter "pas comme certains" --------------- Salutation, Citron online |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
fvcpp | happy j'avais eu du mal à tenir quand même, ça part bien mais bon, on s'enlise |
bixibu Ca ... c'est fait! | Et côté Arts martiaux, vous recommandez quoi ?
|
POUQIE pouqie |
Message cité 1 fois Message édité par POUQIE le 07-05-2018 à 16:47:35 --------------- salut c pouqie |
ganellon - |
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 07-05-2018 à 16:54:39 |
gebreugg | Si vous voulez un très bon manga "Tranches de vie + pratique artistique/sportive" il y a "La magnifique grande scène" (52 chap) dans l'univers de la danse classique. |
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Slam Dunk, incontestablement le meilleur
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
MKaze |
Message édité par MKaze le 08-05-2018 à 00:08:21 --------------- It's Shotime |
kojiro sasaki ジューシーからあげナンバーワン♪ |
Message cité 1 fois Message édité par kojiro sasaki le 08-05-2018 à 00:12:37 --------------- J'aime l'odeur du café au petit matin. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |