Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°53164041
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-05-2018 à 17:15:39  profilanswer

Reprise du message précédent :
Un truc qui t'annonce du tsundere [:hansaplast]

J'ai trouvé ça bof

---------------
Salutation, Citron online
mood
Publicité
Posté le 03-05-2018 à 17:15:39  profilanswer

n°53164076
MKaze
Posté le 03-05-2018 à 17:19:07  profilanswer

Perso dans mes bonnes surprises/découvertes actuellement (en plus il est édité en France), il y a Final Fantasy Lost Stranger, c'est un Isekai dans l'univers de Final Fantasy (deux employés de Square se retrouvent dans un monde parallèle), avec pas mal de références aux différents jeux.

fvcpp a écrit :

H2 au début j'ai bien accroché, puis au bout de 20 tomes j'en ai quand même eu un peu marre :/ suis allé au bout par principe, mais pfiouuuu, j'ai galéré.

H2, perso je le conseille rarement (comme premier Adachi à lire), car non seulement c'est le plus orienté sport (les volumes peuvent s'enchaîner sans à-côtés autre que le baseball, parfois sans même qu'il y ait de lien entre le sport et la psyché d'un des persos) mais c'est aussi le plus long.

Donc je le conseille uniquement (en premier) à ceux qui recherchent le sport en thème principal.

---------------
It's Shotime
n°53164123
Yupa
Posté le 03-05-2018 à 17:24:01  profilanswer

Online Citron a écrit :

Un truc qui t'annonce du tsundere [:hansaplast]

J'ai trouvé ça bof

Ouais mais toi t'es branché Shonen / Seinen, on se demande pourquoi tu commentes  un manga comique  :o

Allez cadeau  :D https://www.facebook.com/dendentai2 [...] 802765128/

Message édité par Yupa le 03-05-2018 à 17:27:34
n°53164178
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 03-05-2018 à 17:31:28  profilanswer

J'aime bien grand blue, je lis Kusuo Saiki quand il sort. Il y a Gintama aussi :o.

J'ai une légitimité [:ellesse:1]

---------------
n°53164846
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 03-05-2018 à 18:45:06  profilanswer

scOulOu a écrit :

Elles sont toujours très belles, les couvertures de cette série. Je suis surpris qu'elle n'ait pas plus d'écho que ça, car elle est qd même assez soignée.

Très soignée même, le seul défaut que je lui trouve, c’est le manque de lisibilité des combats en règle général.

---------------
J'aime l'odeur du café au petit matin.
n°53166126
fvcpp
Posté le 03-05-2018 à 21:11:51  profilanswer

MKaze a écrit :

H2, perso je le conseille rarement (comme premier Adachi à lire), car non seulement c'est le plus orienté sport (les volumes peuvent s'enchaîner sans à-côtés autre que le baseball, parfois sans même qu'il y ait de lien entre le sport et la psyché d'un des persos) mais c'est aussi le plus long.

Donc je le conseille uniquement (en premier) à ceux qui recherchent le sport en thème principal.

le côté pur sport ne m'avait pas gêné, mais de mémoire y a une fin de cycle au vers le tome 20, bah limite si le manga s'en était arrêté là ça aurait été top pltôt que de refaire une sorte d'auto remake pendant15 tomes ensuite :/

n°53166248
ganellon
-
Posté le 03-05-2018 à 21:21:16  profilanswer

Certains des meilleurs passage sont après le tome 20 pourtant. Le manga se recentrant plus sur les quatres persos principaux.
P-e le premier tournoi qui est trop long. EDIT: l'arc avec Hirota

Message édité par ganellon le 03-05-2018 à 21:39:18
n°53166410
MKaze
Posté le 03-05-2018 à 21:33:30  profilanswer

Et pas que les 4 persos principaux d'ailleurs, non seulement ça ressemble plus à ses autres manga dans le dernier tiers (se servir du sport pour développer explicitement ou implicitement la psyché des persos), mais ça approfondit également d'autres persos, comme Kine (le génie autoproclamé) par exemple.

---------------
It's Shotime
n°53178255
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 04-05-2018 à 20:47:35  profilanswer

Je viens de voir qu'ils ont sortie un film de blade of immortal, quelqu'un a testé ici? Ça vaut quoi par rapport au manga?

---------------
n°53181199
vinc
surrender to the dark side!
Posté le 05-05-2018 à 09:57:15  profilanswer

pour ceux que ca intéresse, j'ai fait une petite liste de mange "isekai" que je connais pour un amis, je vous la met la (vu qu'on en avait parlé avant)
j'ai classé en bien/ok/bof mais c'est très subjectif. Attention, certains son un peu limite/osés

bien
---------------------

the new gate (isekai type mmo/interface)
    univers sympa, mais pas/peu d'antagoniste pour l'instant, a voire la suite

world customise creator(isekai type jeu)
    pouvoir original du personnage(construire/modifié le contenu du monde), scénario/personnages secondaires intéressants

isekai tensei soudouki (isekai non jeu)
    hero habité par 2 personnalité "réincarnée" en plus de la sienne, un samourai (combat)
    et un japonais "moderne" (conaissances)
    pas trop de magie et pas univers jeu, personnage et scénario bien/prometteur

nozomanu fushi no boukensha (pas réincarnation ni jeu)
    hero aventurier (pas de reincarnantion, pas jeu) est "transformé" en squelette/monstre par un dragon
    au tout début, mais semble très prometteur!

re:monster (iseaki reincarnation)
    reincarnation en gobelin, assez classique et très "marie sue"

nidoume no jinsei wo isekai de (isekai/reincarnantion)
    fantasy classique, sauf que celui réincarné était une personne agée avant (expert combattant) et pert sa mémoire
    bien dessiné, un peu tot pour juger du scénario (a l'air un peu plus adulte)

shiro no koukoku monogatari(isekai reincarnation)
    début assez bizarre, héros euh...étrange au début...qui est "propulsé" roi d'un royaume
    scénario assez développé par la suite, mélange fantasy/mecha/magie/stratégie militaire/politique...
    bref, un isekai un peu différent des habituels, pas mal de chapiters sortis, mais vaut le coup d'oeuil quand même

gaikotsu kishi-sama tadaima isekai e o dekake-chuu (isekai/jeu fantasy)
    le héro se retrouve transporté dans un jeu? mais sous la forme d'un squelette et avec des equipement surpuissant
    assez marrant

tsuyokute new saga(reincarnation/reour dans le temps)
    assez prometteur, même si un peu trop marie sue "sérieux".

genjitsushugisha no oukokukaizouki (isekai/invocation)
    bien pour l'instant, le héros doit reprendre les renne d'un pays pour le "sauver". réforme/modernisation, pas
    vraiment orienté combat.

tsuki ga michibiku isekai douchuu (isekai/reincarnation foirée...)
    assez classique, mais bien éxécuté, avec comme originalité le fait que le héros se retrouve du coté des "monstres"
    avec de gros pouvoir, mais grosse contrepartie...
    avec des compagnons assez originaux :D

Tensei Shitara Slime Datta Ken (isekai/reincarnation)
    reincarnation en slime, me fait penser un peu à monster en un poil moins marie sue. personnages secondaires sympas aussi

mushoku tensei - isekai ittara honki dasu(isekai reincarnation)
    personnage principal très intéréssant, personnages secondaires bien développé, intéréssant
    héros pas trop "cheaté" pour l'instant dans sa progression

Konjiki no Moji Tsukai - Yuusha Yonin ni Makikomareta Unique Cheat (invocation isekai)
    le pouvoir du héro est assez original

isekai kenkokuki (isekai reincarnation)
    me semble bien prometteur, le héros est réincarné comme enfant abandonné (avec un pouvoir) et prend la tête  
    d'un groupe d'enfants dans la même situation (abandonnés)

ok
---------------------
Hachinan tte, Sore wa Nai Deshou! (isekai/reincarnation)
    classique, mais personnages sympas, le héros est réincarné (depuis bébé) dans un monde de fantasy
    avec magie. pour devenir un des magiciens les plus puissants

isekai meikyuu de harem o (isekai type jeu/interface fantasy world)
    malgré le titre, semble intéréssant (un poil plus sombre/adulte) et bien dessiné. un peu tot
    pour se prononcer sur le scénario

jui-san no oshigoto in isekai (isekai fantasy non jeu)
    un vétérinaire est "invoké" dans un monde fantasy pour aider le royaume
    ok, voire si c'est correct avec la suite du scenario

shikkaku mon no saikyou kenja (isekai, reincarnation fantasy)
    un mage se reincarne après plusieurs centaines d'années pour accéder a une forme supérieur de magie
    succès, mais il découvre que la magie à régréssée radicalement dans le monde
    ok, a voir s'il étoffe avec d'autres personnages

boku no heya ga dungeon no kyuukeijo ni natteshimatta ken (isekai, interface jeu)
    original par le setting, l'appartement du héro est relié par une porte à un donjon/autre monde.
    pas de reincarnation donc, trop tot pour juger qualité, graphisme sympa

isekai death game ni tensou sarete tsurai (industrie isekai..)
    un peu spécial (et juste au début), les réincarnation/isekai death game sont une industrie bien
    huilée (enfin normalement) des shinigami (iseaki as a service)...

death march kara hajimaru isekai kyousoukyoku (isekai / jeu)
    assez classique, un programmeur de jeu se réincarne (en un peu plus jeune) dans un monde similaire
    au jeu sur lequel il travaillait.
    personnage et univers assez intéréssant. très orienté jeu/fantasy

choujin koukousei-tachi wa isekai demo yoyuu de ikinuku you desu!(isekai/invocation?)
    les marie sue partent en excursion ensemble...

isekai nonbiri nouka (isekai reincarnation)
    réincarnation en fermier surpuissant...construction de son village et harem/fantasy, amusant/pas sérieux

gunota ga mahou sekai ni tensei shitara, gendai heiki de guntai harem o tsukucchaimashita!? (isekai/reincrnation)
    réincarnation d'un otaku des armes/flingue dans un monde de fantasy (en bébé). Original comme prémisse (construction
    des armes a feu dans cette univers de fantasy), mais scénario assez classique et graphisme ok/moyen

murabito desu ga nani ka? (isekai/reincarnation)
    un peu plus original par le fait que le héros "recommence" après sa mort (dans le même monde de fantasy)
    et "exploite" les "failles" du systeme en étant villagois. potentiel a devenir très bien

isekai mahou wa okureteru!(isekai/invocation)
    l'originalité vient du fait que l'un des invoqué avait déjà des pouvoirs avant, a voire si cela devient
    vraiment intéréssant (j'ai un doute)

isekai de "kuro no iyashi te" tte yobarete imasu(isekai/reincarnantion?)
    isekai version shojo! donc héroine entouré de beau gosse chevalier

Exterminator (isekai/reincarnation)
    le héros était exterminateur (rats/insectes...) dnas le monde normal avant
    il se retrouve dans un monde de fantasy...et fait la même chose en engrengant l'XP!

Kekkon Yubiwa Monogatari (isekai/invocation)
    litteralement harem (puisque le héros doit se "marier" avec différentes héroïnes pour sauver le monde de fantasy)
    mais dessin plaisant, et personnages pas trop mal

Isekai Cheat Magician (isekai/invocation/jeu)
    "couple" invoqué dans un monde de fantasy, a voire quand il y aura plus de chapitres

World Teacher - Isekaishiki Kyouiku Agent (isekai/reincarnation/fantasy)
    après sa mort, le héros est réincarné dans un monde de fantasy/magie. pas tès original, avoir si ca évolue bien

Shingan no Yuusha (isekai)
    harem "classique", sauf que le héros se bat avec...litéralement une poutre! un peu tôt pour juger

isekai wo seigyo mahou de kirihirake! (isekai)
    le héros n'est pas réincarné, mais via des reves a des visions du monde "moderne". du potentiel

isekai de skill wo kaitai shitara cheat na yome ga zoushoku shimashita: gainen kousa no structure (isekai/invocation)
    un peu tot pour juger, mais le pouvoir du héro est original. assez harem semble t'il

pas terrible...
---------------------

kou 1 desu ga isekai de joushu hajimemashita (isekai reincarnation/invocation)
    assez moche, scénario/personnage bof, la seule petite originalité est dans le monde

arifureta shokugyou de sekai saikyou (isekai/invocation)
    ca commencait pas mal, puis ca tourne a un des pire marie sue que j'ai pu voire...

isekai shihai no skill taker: zero kara hajimeru dorei harem (isekai/jeu)
    au vu du titre, fallait pas trop s'attendre a un miracle

In Another World With My Smartphone(isekai)
    ultra marie sue fantasy, personnage principal ultra "lisse" pas très intéréssant

Tanaka The Wizard (isekai)
    bof bof, réincarnation en magicien/soigneur ultra puissant. harem classique (un peu adulte)

isekai maou to shoukan shoujo dorei majutsu (isekai jeu)
    bof, harem assez classique

Wortenia Senki (isekai)
    ca pourrait etre bien mais c'est trop confus pour l'instant...

jaryuu tensei  (isekai reincarnantion)
    seul originalité, réincarnation en dragon

makikomarete isekai teni suru yatsu wa, taitei cheat (isekai invocation)
    début ok, suite très bof pour l'instant...

12 Beast (isekai/invocation)
    pas terrible, mais un peu d'humour avec le héros "ninja"

Message cité 3 fois
Message édité par vinc le 05-05-2018 à 09:58:24
mood
Publicité
Posté le 05-05-2018 à 09:57:15  profilanswer

n°53181295
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 05-05-2018 à 10:19:06  profilanswer

Moi quand je me réincarne en slime c'est lequel ? :o

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°53181437
vinc
Posté le 05-05-2018 à 10:43:34  profilanswer

Kibasafam a écrit :

Moi quand je me réincarne en slime c'est lequel ? :o

:D

j'en ai oublié un que je suis

ok  
------
Kenja no Mago (isekai/reincarnantion)
   réincarnation d'un homme "moderne" en bébé et adopté par un mage puissant dans un monde de fantasy. scénario et graphisme plaisant pour l'instant.

n°53181486
MKaze
Posté le 05-05-2018 à 10:52:45  profilanswer

Côté humour il y en a un récent que j'aime bien c'est Dungeon Nursery. Un type est transporté dans un nouveau monde, obtient le pouvoir d'invoquer des monstres, mais ses monstres sont tous plus inutiles les uns que les autres. :lol:  

Et il y a un thème qui change aussi, c'est la revanche assumée, sans complexe. Et autant il y a des sujets que j'apprécie pas tellement car je les trouve très pesants (et je lis des manga pour me distraire, donc ces manga je les abandonne immédiatement), autant je me suis surpris à espérer que le héros fasse à l'identique ce qu'on lui a fait subir.
Dans ce genre il y a Nidome no Yuusha et surtout Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi; pour ce dernier les light novels iraient encore plus loin dans cette violence sans complexe, mais pour donner une idée du héros, il est ressuscité dans le même monde, dans le passé, et il accepte de subir une nouvelle fois tout ce qui lui est arrivé (il a été drogué, violé et torturé, mais il ressuscite avec une résistance à la drogue, ce qui va tout changer car il n'y sera plus dépendant), simplement dans le but de pouvoir se venger. Et j'ai trouvé ça lisible sans que ça soit réellement trop noir comme narration, au contraire étonnement c'est même plutôt "léger" comme ton malgré les thèmes abordés. :D

---------------
It's Shotime
n°53183167
vinc
Posté le 05-05-2018 à 15:22:27  profilanswer

MKaze a écrit :

Côté humour il y en a un récent que j'aime bien c'est Dungeon Nursery. Un type est transporté dans un nouveau monde, obtient le pouvoir d'invoquer des monstres, mais ses monstres sont tous plus inutiles les uns que les autres. :lol:  

Et il y a un thème qui change aussi, c'est la revanche assumée, sans complexe. Et autant il y a des sujets que j'apprécie pas tellement car je les trouve très pesants (et je lis des manga pour me distraire, donc ces manga je les abandonne immédiatement), autant je me suis surpris à espérer que le héros fasse à l'identique ce qu'on lui a fait subir.
Dans ce genre il y a Nidome no Yuusha et surtout Kaifuku Jutsushi no Yarinaoshi; pour ce dernier les light novels iraient encore plus loin dans cette violence sans complexe, mais pour donner une idée du héros, il est ressuscité dans le même monde, dans le passé, et il accepte de subir une nouvelle fois tout ce qui lui est arrivé (il a été drogué, violé et torturé, mais il ressuscite avec une résistance à la drogue, ce qui va tout changer car il n'y sera plus dépendant), simplement dans le but de pouvoir se venger. Et j'ai trouvé ça lisible sans que ça soit réellement trop noir comme narration, au contraire étonnement c'est même plutôt "léger" comme ton malgré les thèmes abordés. :D

un peut tôt pour se faire un avis sur Dungeon Nursery (je connaissais pas) vu que j'ai vu que 2 ou 3 chapitres. Ca ressemble plus à du gag manga effectivement.

n°53187011
Yupa
Posté le 06-05-2018 à 08:14:59  profilanswer

En fait Sword art online a relancé une mode.
Faut que j'en lise quelques-uns pour voir
Le plus intéressant que j'ai croisé c'est World customize creator.

Quelqu'un a vu l'anime de Tate no Yuusha no nariagari ?

Message cité 2 fois
Message édité par Yupa le 06-05-2018 à 08:16:06

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°53187221
gatsu35
Blablaté par Harko
Posté le 06-05-2018 à 09:21:35  profilanswer

The gamer, je l'avais découvert par l'un de vous, ce mec est overcheaté, c'est un tank.

n°53187348
MKaze
Posté le 06-05-2018 à 09:50:39  profilanswer

Yupa a écrit :

Probablement, mais je préfère ça à la mode des zombies/vampires.

Après je l'avais déjà dit, mais je pense que les éditeurs en profitent aussi pour tester de nouveaux mangaka/illustrateurs (en prenant les scénarios de nombreux light novels).

---------------
It's Shotime
n°53188257
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Posté le 06-05-2018 à 12:44:42  profilanswer

gatsu35 a écrit :

The gamer, je l'avais découvert par l'un de vous, ce mec est overcheaté, c'est un tank.

Ouais, c'est clair. En plus, en 4 chapitres, il a fait deux up "disctrétos"

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°53188592
Baudeflo
Posté le 06-05-2018 à 13:49:27  profilanswer

Black Torch anyone ?

Spoiler :

https://reho.st/self/418b9e955cbbdd057b8d308b67383a056d80ae61.jpg
https://reho.st/self/04d96f8dc4c44a2c5ea3aa5531be03713771e78e.jpg

---------------
NB life
n°53188859
kyouray
2D.
Posté le 06-05-2018 à 14:22:30  profilanswer

j'ai les deux premiers tomes, sympa mais sans plus car c'est assez classique :o
mais j'aime bien le dessin et le héros je-m’en-foutiste :D

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°53189529
vinc
Posté le 06-05-2018 à 16:27:46  profilanswer

Yupa a écrit :

Faut que j'en lise quelques-uns pour voir
Le plus intéressant que j'ai croisé c'est World customize creator.

Quelqu'un a vu l'anime de Tate no Yuusha no nariagari ?

clairement, World customize creator c'est un des plus intéressants, il est dans mon top 5 de ce genre. son "pouvoir" est puissant, mais suffisamment spécial pour qu'il soit obligé d'être intelligent dans son usage. Puis y'a plein de personnages sympas.

n°53190189
Yupa
Posté le 06-05-2018 à 18:16:56  profilanswer

vinc a écrit :

clairement, World customize creator c'est un des plus intéressants, il est dans mon top 5 de ce genre. son "pouvoir" est puissant, mais suffisamment spécial pour qu'il soit obligé d'être intelligent dans son usage. Puis y'a plein de personnages sympas.

J'ajouterai aussi Nobunaga no chef

EDIT : je suis en train de me relire Baby Steps depuis le début, ça reste définitivement dans le top 3 des meilleurs mangas de sport que j'ai lus.  :love:

Message cité 3 fois
Message édité par Yupa le 07-05-2018 à 08:49:45

---------------
Perso, je vois la vie comme un Dark Souls: la progression par l'échec.
n°53194242
gaetan7
et mon cul, c'est du poulet?
Posté le 07-05-2018 à 10:42:55  profilanswer

les derniers Jagaaaaaan cette boucherie <3 (> chapitre 40)

Message cité 3 fois
Message édité par gaetan7 le 07-05-2018 à 10:45:34

---------------
"J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK
n°53194322
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Posté le 07-05-2018 à 10:49:30  profilanswer

gaetan7 a écrit :

les derniers Jagaaaaaan cette boucherie <3 (> chapitre 40)

Disons que le 40 annonce la boucherie, ça va être feune :o.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°53194859
AzazelDC
Posté le 07-05-2018 à 11:40:10  profilanswer

Yupa a écrit :

EDIT : je suis en train de me relire Baby Steps depuis le début, ça reste définitivement dans le top 3 des meilleurs mangas de sport que j'ai lus.  :love:

Je suis d'accord, on sent que le mec qui l'écrit aime le tennis à la base en plus.

n°53196113
Online Cit​ron
Naturellement acide
Posté le 07-05-2018 à 13:57:29  profilanswer

Tu voulais aussi rajouter "pas comme certains"  :whistle:

---------------
n°53196185
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-05-2018 à 14:05:01  profilanswer

Yupa a écrit :

Tiens je me ferais bien un manga de sport pour changer  [:canaille]  

Pourquoi Baby Steps est aussi bon ?  :whistle:

n°53197933
ganellon
-
Posté le 07-05-2018 à 16:38:03  profilanswer

Perso Baby step j'ai trouvé ca moyen. Rien de mauvais, rien d'excellent non plus.

En manga de sport, si tu ne l'as pas lu, Slam dunk est un des meilleurs.
Sinon il y a plein d'autres titres sympas: Real,  Haikyu!! , happy (d'Urasawa), un adachi (cf les posts d'il y a peu),  Inital D , etc.

n°53197972
fvcpp
Posté le 07-05-2018 à 16:42:08  profilanswer

happy j'avais eu du mal à tenir quand même, ça part bien mais bon, on s'enlise :'(
real, à voir si on a une fin un jour :/
a voir si yawara est publié un jour en france...

n°53197976
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 07-05-2018 à 16:42:17  profilanswer

Et côté Arts martiaux, vous recommandez quoi ?

J'ai lu et bien aimé : Karate shoukoushi / Tough / Shamo (Coq de combat)

n°53198026
POUQIE
pouqie
Posté le 07-05-2018 à 16:47:01  profilanswer

ganellon a écrit :

Sinon il y a plein d'autres titres sympas: Real,  Haikyu!! , happy (d'Urasawa), un adachi (cf les posts d'il y a peu),  Inital D , etc.

haikyuu vous trouvez ça bien en manga ?  

Je suis un énorme fan de l'anime, mais en voulant continuer le manga pour voir la suite jme rends compte que c'était l'animation qui faisait presque tout et qu'en statique c'est teeeellement moins cool (mais j'ai juste poussé 6 ou 7 chapitres avant de lacher le morceau)

Message cité 1 fois
Message édité par POUQIE le 07-05-2018 à 16:47:35

---------------
salut c pouqie
n°53198097
ganellon
-
Posté le 07-05-2018 à 16:54:30  profilanswer

bixibu a écrit :

Et côté Arts martiaux, vous recommandez quoi ?

J'ai lu et bien aimé : Karate shoukoushi / Tough / Shamo (Coq de combat)

Yawara :o
De tete:  teppu, all rounder meguru, katsu, history strongest disciple kenichi.

Message cité 1 fois
Message édité par ganellon le 07-05-2018 à 16:54:39
n°53198110
gebreugg
Posté le 07-05-2018 à 16:57:19  profilanswer

Si vous voulez un très bon manga "Tranches de vie + pratique artistique/sportive" il y a "La magnifique grande scène" (52 chap) dans l'univers de la danse classique.

n°53198417
protect_me
from what?
Posté le 07-05-2018 à 17:37:00  profilanswer

POUQIE a écrit :

haikyuu vous trouvez ça bien en manga ?

Je suis un énorme fan de l'anime, mais en voulant continuer le manga pour voir la suite jme rends compte que c'était l'animation qui faisait presque tout et qu'en statique c'est teeeellement moins cool (mais j'ai juste poussé 6 ou 7 chapitres avant de lacher le morceau)

Pareil pour moi.
J'ai tenu un peu plus de chap que toi mais j'ai finalement lâché... Dans le même genre, il y a Shingeki no kyojin qui est je trouve difficile à suivre en manga au début. Heureusement, le dessin s'est grandement amélioré par la suite...

---------------
PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§
n°53198695
POUQIE
pouqie
Posté le 07-05-2018 à 18:18:30  profilanswer

protect_me a écrit :

Pareil pour moi.
J'ai tenu un peu plus de chap que toi mais j'ai finalement lâché... Dans le même genre, il y a Shingeki no kyojin qui est je trouve difficile à suivre en manga au début. Heureusement, le dessin s'est grandement amélioré par la suite...

yes pareil, l'anime rend le truc bien plus grandiose que le manga. Bon ça reste suffisament intriguant pour que ca se suive mais voila quoi

---------------
salut c pouqie
n°53198914
gibbonaz
Un posteur enfin dévoilé
Posté le 07-05-2018 à 18:52:46  profilanswer

ganellon a écrit :

Perso Baby step j'ai trouvé ca moyen. Rien de mauvais, rien d'excellent non plus.

En manga de sport, si tu ne l'as pas lu, Slam dunk est un des meilleurs.

Slam Dunk, chef d'oeuvre  :jap:  

Merci pour le reste, mais je crois avoir deja tout lu :x Peut etre pas Happy, faut que je vérifie  [:canaille]

n°53200339
Kibasafam
Où qu'elle est mon armée ?
Posté le 07-05-2018 à 22:39:40  profilanswer

Slam Dunk, incontestablement le meilleur

Eyehsield 21 est génial si tu aimes l'humour qui va avec. Kuroko's basket est sympa, sans plus selon moi. Haikyuu perso, j'aime beaucoup suivre en manga :)

---------------
SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga
n°53200640
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 07-05-2018 à 23:33:52  profilanswer

Initial D, que j'ai lu en entier, c'est nettement mieux en animé, avec l'eurobeat.
En manga dans le genre, Over Rev, c'est mieux.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°53200698
ganellon
-
Posté le 07-05-2018 à 23:44:45  profilanswer

Sauf très rare exception, je préfère le manga à l'anime, y compris pour Initial D.

Je plussoie eyeshield que j'avais bcp aimé. Sinon d'autres titres: Hikaru no go, Ping pong.

Message édité par ganellon le 07-05-2018 à 23:44:58
n°53200729
MKaze
Posté le 07-05-2018 à 23:53:09  profilanswer

gebreugg a écrit :

Si vous voulez un très bon manga "Tranches de vie + pratique artistique/sportive" il y a "La magnifique grande scène" (52 chap) dans l'univers de la danse classique.

Perso dans le "même" genre (danse de salon) c'est Ballroom e Youkoso qui m'a surpris, le thème ne m'intéressait pas du tout (j'ai toujours trouvé cette discipline à la limite du ridicule quand je tombais dessus à la TV, à cause des tenues et du maquillage au rouleau), mais je trouve les dessins très bons et les persos sont plutôt intéressants. C'est vite devenu un de mes tops du moment pour les manga de sport (en cours de parution), c'est même probablement mon numéro 1.

Message édité par MKaze le 08-05-2018 à 00:08:21

---------------
It's Shotime
n°53200756
kojiro sas​aki
ジューシーからあげナンバーワン♪
Posté le 08-05-2018 à 00:01:56  profilanswer

gibbonaz a écrit :

Slam Dunk, chef d'oeuvre  :jap:  

Merci pour le reste, mais je crois avoir deja tout lu :x Peut etre pas Happy, faut que je vérifie  [:canaille]

Moi je suis bloqué dans mon avancé de Happy...
(D'ailleurs si quelqu'un vend la suite depuis le tome 9 sans marge dégueulasse je suis preneur)

Slam dunk c'est très bien certes (si on oublie la fin) mais real qu'il a fait après est vraiment mieux (scénario plus profond et dessin plusieurs crans au dessus).

Message cité 1 fois
Message édité par kojiro sasaki le 08-05-2018 à 00:12:37

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  712  713  714  ..  1138  1139  1140  1141  1142  1143

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)