| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
zombi3324 | Reprise du message précédent :
Oula, fais toi conseiller dans tes lectures... Ou arrête les mangas... |
Publicité | Posté le 22-02-2015 à 14:48:39 ![]() ![]() |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2015 à 15:18:25 ![]()
|
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Onepunch-64 out --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Hmmmm... --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alighieri_Dante Ailleurs | 43 ou 98? Message cité 1 fois Message édité par Alighieri_Dante le 23-02-2015 à 09:39:06 |
bobdumas | 43.2
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 23-02-2015 à 09:44:58 |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | Clair, frustration extreme avec ce final avec sa tete de demeure --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 09:42:17 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 | les mecs qui ne lisent pas les chaps --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 23-02-2015 à 10:45:49 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 10:37:41 ![]() J'ai pas eu le temps de le lire ce matin. |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Bon j'ai lu Fuuka, maintenant je sais pourquoi les lecteurs de ce truc se marrent à chaque chapitre Mon sentiment après 50.5 chapitres : https://www.youtube.com/watch?v=M1r4d2UWRPc Un sous Beck, avec des personnages creux et absolument pas développés. Le seul truc qui rattrape cette daube c'est le partage en couilles de l'auteur. Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 23-02-2015 à 16:52:31 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Alekusu2 |
ganellon - | Et tower of god, c'est vraiment très très moyen en ce moment. Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 23-02-2015 à 17:48:25 --------------- --~~-- |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
bobdumas |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 18:55:17 ![]() j'ai lu jitsu 69 ! |
Obdal | Pour quelque chose de moins sérieux (et pas très long je crois) y a GTO qui est très bon. |
Obdal | Sinon pour ceux qui aiment bien ONE (et supportent les dessins), Makai no Ossan ça se lit tout seul et c'est assez sympathique |
Saytreza |
|
Obdal |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Full Metal Alchemist Brotherhood (FMA) Message cité 2 fois Message édité par vsfa le 23-02-2015 à 20:29:02 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message cité 1 fois Message édité par HumanRAGE le 23-02-2015 à 20:32:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! | J'aime bien les poses badass de ses persos, du coup je le pardonne --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
kyouray 2D. | Kangoku Gakuen 155 : l'allégorie qui va trop loin Message cité 1 fois Message édité par kyouray le 23-02-2015 à 22:43:21 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 22:47:45 ![]()
|
gilou Modosaurus Rex |
Sur quel thème? SF, Fantasy, sport, humour, romance, etc??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |