| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Sur quel thème? SF, Fantasy, sport, humour, romance, etc??
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 23-02-2015 à 22:54:34 ![]() ![]() |
pojev Expert en Macro OpenOffice |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2015 à 22:59:35 ![]() C'est un poil différent |
Bear'sBeard |
|
Morgoth So the world might be mended. |
--------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
mun |
|
kyouray 2D. |
j'avoue qu'il y a un p'tit air --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-02-2015 à 06:02:21 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 24-02-2015 à 03:57:19 ![]() ![]() |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
Oh oui je vois, c'est anime, pas manga. Il aura saisi l'idee Message édité par vsfa le 24-02-2015 à 04:47:15 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Nirwan perdu? double la mise! |
Alighieri_Dante Ailleurs |
|
zombi3324 |
J'y peux rien si tu es vieille à l'intérieur... C'est moche, tu resteras plus rien à lire bientôt en Manga. Tu pourras lire psychologie magasine. Et quand on est pas lâche on cite la personne par son pseudo. Assume un minimum stp... J'ai lu un paquet de mangas l'an dernier et encore en ce moment, et ça reste une Il t'en faut peu pour partir. Je te rajoute à mon ignore liste, t'es pas très intéressant. Message cité 1 fois Message édité par zombi3324 le 24-02-2015 à 10:04:11 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
|
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 24-02-2015 à 15:17:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gilou Modosaurus Rex |
C'est sur qu'entre un shonen de castagne à power-up et Bambino ou Pluto, mon choix est vite fait.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas |
|
ploumpy :o |
|
gilou Modosaurus Rex |
Quand c'est du josei (exemple Fukuyadou-honpo, c'est pas que lycéen, mais l'héroïne l'est).
ploumpy :o |
|
gilou Modosaurus Rex |
En cherchant bien dans les tiens, on doit finir par trouver un tentacule qui traîne... --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 24-02-2015 à 22:53:02 --------------- --~~-- |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 3 fois Message édité par Online Citron le 25-02-2015 à 16:47:13 |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2015 à 16:59:27 ![]()
|
Paul de Saint-Balby Stay real. Stay right. | Il en faut pour tous les goûts, puis rien ne vous oblige à le lire. --------------- Ne cultivons que le jardin de nos instincts et marchons sans respect sur les plates-bandes où sont alignées symétriquement les idées en cravates blanches - https://www.youtube.com/watch?v=wHr5O5QLTVc |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |