| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-02-2015 à 10:39:33 ![]() ![]() |
gaetan7 et mon cul, c'est du poulet? |
--------------- "J'adore me promener en ville avec ma décapotable" JFK |
ganellon - |
Pas fan de tout mais de très bon passages, comme:
Message cité 1 fois Message édité par ganellon le 12-02-2015 à 17:31:01 --------------- --~~-- |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Obdal |
|
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Nirwan perdu? double la mise! | ça sent trop le bullshit à la Gantz, j'ai déjà donné |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2015 à 08:24:53 ![]() Jitsu 66 pour Laza. |
Alighieri_Dante Ailleurs |
Publicité | Posté le 13-02-2015 à 08:36:49 ![]() ![]() |
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
germ1nal Read Worm |
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
kyouray 2D. | c'est surtout que ça innove pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
MKaze |
Message cité 1 fois Message édité par MKaze le 13-02-2015 à 19:33:48 |
kyouray 2D. |
cette double page
Je m'en étais pas rendu compte, c'est honnête 12 volumes Sakamoto Desu ga, il y aussi la répétitivité qui joue je pense... Message édité par kyouray le 13-02-2015 à 21:32:00 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
vsfa Mais c'est quoi ces finitions! |
--------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Online Citron Naturellement acide | J'croyais que ce manga parlait d'un super poulpe au rictus débile qui donnait 1 an à une classe de collégiens "apprenti assassin" ( Message cité 2 fois Message édité par Online Citron le 14-02-2015 à 16:16:04 --------------- Salutation, Citron online |
gilou Modosaurus Rex |
Un livre de chevet parfait pour... euh, je sais plus --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Alekusu2 |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai lu 25 chapitres, c'est assez.
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! | C'est dommage parce que l'oeuvre ne décolle que plus tard --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai lu un chapitre au hasard il n'y a pas si longtemps, c'était une espèce d'arene où ils faisaient des 1vs1 contre la meilleure classe du collège. Avec des espèces de combats censés symboliser des épreuves de maths ou que sais-je? Message cité 2 fois Message édité par Nirwan le 14-02-2015 à 19:01:30 |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Nirwan perdu? double la mise! | Donc tu te concentres sur le fait que j'ai lu un chapite au hasard, mais toute la description rocambolesque pas de commentaires?
|
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
|
kyouray 2D. |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2015 à 21:04:54 ![]()
|
zombi3324 |
J'ai lu 2 tomes et revendu... Hyper répétitif, pas du tout addictif pour moi. Idem avec l'anime que j'ai essayé... Je zap. |
Alekusu2 |
Ah si Boys on the run je l'ai lu d'une traite mais c'est plutôt comédie / tranche de vie. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |