| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent :
Ah si Boys on the run je l'ai lu d'une traite mais c'est plutôt comédie / tranche de vie. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 16-02-2015 à 12:17:01 ![]() ![]() |
bobdumas | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Nirwan perdu? double la mise! | J'ai arrete a la fin de l'arc precedent, c'est devenu trop fouillis pour moi (au niveau scenar). Peut-etre plus tard Message édité par Nirwan le 17-02-2015 à 17:45:12 |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
lazarock And a pizza with pepperoni ! |
--------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gebreugg | Fuuka 51 : j'en ai mal aux côtes putain Bon sérieusement que quelqu'un prenne son camion et achève ce manga. Message cité 2 fois Message édité par gebreugg le 18-02-2015 à 13:34:34 |
Publicité | Posté le 18-02-2015 à 13:32:03 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 18-02-2015 à 13:57:58 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gilou Modosaurus Rex |
fixed!
Message édité par gilou le 18-02-2015 à 14:49:55 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
lazarock And a pizza with pepperoni ! | Non mais ça apporte quoi à l'histoire sérieusement :') --------------- Expert es-COGIP2000, RH patenté |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Alighieri_Dante Ailleurs | Ce connard. |
bobdumas | Mais arrêtez de le lire alors |
Alighieri_Dante Ailleurs | Moi je lis pas mais putain j'aurais honte à sa place. |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Bordel N'empeche son éditeur doit etre en panique. Message édité par gibbonaz le 18-02-2015 à 16:25:12 |
Buta43 chie la classe | cette ruinance à chaque nouveau chapitre. --------------- "What would I be if I turned out the light, before night fell?" |
Alekusu2 | J'ai commence le webtoon HIVE, avec un e à la fin J'ai toujours autant de mal a comprendre le modèle économique de ce site --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je viens de démarrer la lecture, ça a l'air vraiment pas mal --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | J'ai commencé fuuka, ça fulmine tellement sur ce topic, j'ai envie de le lire pour me marrer aussi.
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Obdal | Pas envie de me faire troller volontairement moi |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 11:29:23 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-02-2015 à 11:43:43 |
Obdal | ttentif à la touche tab? |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2015 à 11:44:07 ![]() Laisse moi finir |
Obdal | |
Alekusu2 |
Alighieri_Dante Ailleurs | C'est toujours incompréhensible Bleach mais ça risque d'envoyer du lourd (enfin j'espère). |
ganellon - |
Message édité par ganellon le 19-02-2015 à 15:42:39 --------------- --~~-- |
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 18:54:21 ![]() Je viens de découvrir TATE NO YUUSHA NO NARIAGARI en manga (c'est issu d'un light novel).
|
fire in the hole !!! ex-CM marlboro | C'est pas mal.
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2015 à 19:05:41 ![]() D'un autre côté ce qui me rassure c'est de voir qu'il y a une chiée de chapitres pas traduit (donc ça présage d'une pas trop dégueulasserie Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-02-2015 à 19:05:49 |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2015 à 00:24:56 ![]() En parlant de LN, moonlight sculptor a désormais une adaptation webtoon, ça vient juste de commencer donc difficile de dire si elle fera honneur à l'originale. Message édité par Profil supprimé le 21-02-2015 à 00:25:17 |
nffg Hello. | Pas mal Flow en webtoons.
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Existe il un site proposant la cote de mangas édition FR? --------------- 2 + 2 = 5 |
Alekusu2 |
Après il a le potentiel de faire quelque chose de très sympa mais je trouve que même dans les combats les particularités de chaque animaux sont sous exploitées et finalement toutes les attaques sont les mêmes, il a pas creuse le truc très loin. Et sinon je suis a jour sur HIVE et je trouve que la série continue d'être pas mal ! Et j'adore le vieux aigri --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
zombi3324 |
Oula, fais toi conseiller dans tes lectures... Ou arrête les mangas... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |