| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Publicité | Posté le 25-05-2014 à 22:06:24 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Alekusu2 |
Les ricains ne comprennent rien à la subtilité de notre langue ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Message édité par nixnbk le 26-05-2014 à 09:44:27 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
misato Clavicula Nox | ya un topic berserk, mais tant pis
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Klisstoriss Inacceptaaaableee |
Message édité par Klisstoriss le 26-05-2014 à 23:24:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound | Le dernier Noblesse.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le 27-05-2014 à 15:35:43 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 11:34:31 ![]()
|
Online Citron Naturellement acide | Respecte HxH Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-05-2014 à 15:13:58 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 13:31:22 ![]()
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Alekusu2 | Grosse quantité de texte, ça fait un peu mal à la tête
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Non c'est bien ca |
shadaxx | Un bon mot de LooSHA sur le topic FN (oui pourquoi FN, je ne sais pas
|
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 16:56:27 ![]()
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Alekusu2 | Clair qu'il est bon public. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Genre le fait qu'il y ait toujours des chapitres de Detective Conan qui sortent ? Message cité 2 fois Message édité par Klisstoriss le 28-05-2014 à 19:00:03 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Alekusu2 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 19:19:16 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 19:19:33 |
seu |
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 19:47:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 28-05-2014 à 19:47:52 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Apres c'est quand meme dommage, parce que des mangas encore plus longs mais toujours sympa a lire ca existe, genre Hajime No Ippo. |
Alekusu2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Alekusu2 |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Même question ; tout le monde a l'air fan (ou presque) sur le topic, mais le graphisme est vraiment, vraiment rebutant pour moi :S --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Nirwan perdu? double la mise! | Si tu as du temps, pourquoi pas |
ploumpy :o | Le début est un peu emmerdant, faut s'accrocher jusqu'au premier "vrai" combat et après c'est vraiment pas mal mais il faut excepter que les combats fassent plus d'un tome à chaque fois. |
Online Citron Naturellement acide | Ouais bah moi au bout d'un moment j'ai lu les arcs d'Ippo dans le désordre ... et ça ne m'a pas trop dérangé Message édité par Online Citron le 28-05-2014 à 21:19:06 |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2014 à 21:24:18 ![]() Bon j'ai un copain qui me consielle "ah my godess" et ninja scroll..en VO jap
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Ouais voila, certains combats font un focus sur des persos complètement secondaires et ca apporte un peu de fraicheur (Kimura et son coup du poisson, Aoki et son saut de grenouille |
Nirwan perdu? double la mise! |
|
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Ninja Scroll c'est du bien basique, donc pourquoi, mais qualité pas follichone ; Ah! My Goddess évite, c'est vraiment à chier. Pas maté l'anime ceci dit, donc je veux pas être trop critique, mais le manga est ultra-pénible (et oui, j'ai tout lu sauf peut-être les 10-15 derniers chap'...). Edit : qualité de scénar tu peux repasser pour les deux, dialogues j'en ai aucun souvenir pour NS, mais AMG c'est gnan-gnan à souhait. Graphiquement NS est plaisant mais classique, sans plus. AMG idem, un peu plus old-school dans le trait de crayon peut-être, mais je suis pas ultra-fan. Message édité par Klisstoriss le 28-05-2014 à 21:38:16 --------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |