| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Alekusu2 | Reprise du message précédent : --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 12:45:00 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
Message édité par Alekusu2 le 19-05-2014 à 12:46:39 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 13:32:01 ![]()
|
misato Clavicula Nox |
pour les "lots", peut-etre, mais d'occasion. sinon ya black bones qui fait parfois des ventes en lots (pris les 9 premiers black jack comme ça) pour répondre à bash sans le basher (ohohoh), je suis désolé, mais si les gros succès actuels sont des redites scénaristiques de trucs déjà faits, pour cause de mercantilisme, et qu'il y a bcp de mangas qui tournent autour du boobs comme unique argument, il suffit de s'aventurer un peu plus loin que les gros succès pour tomber sur des trucs intéressants. et si les webtoon coréens ont effectivement pour eux pas mal d'arguments, les manga coréens en eux-meme (pas les webtoon) sont le plus souvent navrants coté scénario, parce que non seulement c de la redite, mais de la redite mal faite de trucs d'il y a 30 ans Message cité 1 fois Message édité par misato le 19-05-2014 à 14:25:42 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tortue36 |
Message cité 2 fois Message édité par tortue36 le 19-05-2014 à 14:50:19 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les films chambara qui en ont été tirés sont cultes (et la mise en scène du premier, --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:20:27 ![]()
|
Alekusu2 |
Message cité 2 fois Message édité par Alekusu2 le 19-05-2014 à 15:45:25 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 15:41:46 ![]() @bash :
Je crois que meme l'auteur ne sait pas ou il va. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 15:47:55 |
Publicité | Posté le 19-05-2014 à 15:41:46 ![]() ![]() |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
scOulOu Born Under Saturn |
Message édité par scOulOu le 19-05-2014 à 17:37:37 |
Online Citron Naturellement acide | Ils doivent donc passer au Seinen ou changer de genre ...
|
tortue36 | Nan mais je lis depuis longtemps des seinen ou d'autres mangas style du mizuki, taniguchi ou encore d'autres plus "durs" style Ushijima, Dragon head, etc... mais ça m'empêche pas de temps en temps de lire un shonen que je vais apprécier. HxH était sympa par exemple. One piece, j'ai pas mal apprécié jusqu'à un certain point. Psyren que j'ai lu il y a peu (pas fini) a beau être très classique, je trouve que c'est cohérent et l'univers (type xmen) m'a accroché.
Message édité par tortue36 le 19-05-2014 à 16:14:13 --------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:19:00 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:46:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 16:47:49 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 16:50:10 ![]()
|
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:01:56 ![]() C'est assez special l'histoire, tres mystique et un peu psychedelique. Faut accrocher.
Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 17:03:42 |
Bear'sBeard |
Message édité par Bear'sBeard le 19-05-2014 à 17:16:00 |
scOulOu Born Under Saturn |
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 17:52:31 ![]()
|
Nirwan perdu? double la mise! |
En moins bien (peut-être aussi parce que je regarde GTO avec des lunettes rose) Message édité par Nirwan le 19-05-2014 à 19:16:50 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 20:24:39 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 20:35:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 20:55:30 ![]() Qu'est ce que tu en as pense ? Sans aucun doute il fait parti de mon top 3 avec Dorohedoro et GTO Message édité par Profil supprimé le 19-05-2014 à 20:56:05 |
Profil supprimé | Posté le 19-05-2014 à 21:16:44 ![]() J'avais bcp aimé. |
Klisstoriss Inacceptaaaableee | Je sais pas pourquoi ça m'a pris aussi longtemps pour me mettre à Noblesse ; mis à part quelques longueurs de dialogue (notamment ce que chaque groupe en présence infère au sujet des autres [Union vs KSA vs RK], ça pourrait être shunté pour rendre la lecture plus fluide) c'est vraiment excellent.
--------------- ''Qu'on m'apporte du vin fort, des poulardes grasses, et des femmes grasses et qui sentent fort !'' |
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
Hier j'ai pris un manga au pif parce qu'il avait marqué "shonen" dans ses tags et ai commencé à le lire : je viens d'avaler les 57 chapitres. Grosso modo : Un gamin (middleschool) apathique qui est fan de littérature et particulièrement les fleurs du mal de Beaudelaire. C'est vraiment bien, et la représentation de son mal être est vraiment prenante. Certains passages m'ont retourné l'estomac. Bref c'est du petit lait, buvez en.
Message cité 1 fois Message édité par nixnbk le 21-05-2014 à 16:16:12 --------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
aline2003 | tu as une adaptation anime
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Oui, c'est immonde.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
Alekusu2 | J'ai enfin trouvé un webtoon sur lequel j'accroche.
ploumpy :o |
|
|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Ce qui est immonde, c'est la technique d'animation (inspirée de la rotoscopie), ça se voit pas sur une image fixe, mais sur une brève séquence, on voit ça de suite. Message cité 1 fois Message édité par gilou le 22-05-2014 à 12:06:31 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |