| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2014 à 12:21:08 ![]() ![]() |
okiron Virtua Fighter is back |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ploumpy :o |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
ploumpy :o |
|
nixnbk Strip the flesh salt the wound |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
Twiddy | Je viens de rattraper la publication de Kingdom, c'est frustrant, je veux la suite !!!! |
ororuK |
|
Publicité | Posté le 23-05-2014 à 09:41:45 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2014 à 11:36:04 ![]()
|
germ1nal Read Worm | Murata est revenu ! Nouveau chapitre de OPM !!
--------------- You see what happens when you find a stranger in the Alps ? |
Alekusu2 | Oui dans le genre science fiction / psycho / romance c'est pas mal du tout ! --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | Si vous aimez le ecchi un peu débile, une série très conne mais qui se lit : Prison School
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 24-05-2014 à 09:11:07 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
kyouray 2D. | Y'a mieux pour illustrer l'humour de la série --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Online Citron Naturellement acide | Cet hommage à Jojo's Bizarre Adventure dans le dernier Shokugeki no Soma Message édité par Online Citron le 25-05-2014 à 03:25:38 |
Alekusu2 | Tout dépend quel type de seinen tu aimes. --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
OBC Ryuji check | |
Online Citron Naturellement acide |
|
ploumpy :o | Bonne nuit Punpun aussi. C'est assez étrange comme manga aux premiers abords mais je l'ai trouvé excellent. |
Alekusu2 |
--------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
ororuK | "mangachapitre" est signalé comme "attack page" par Firefox et stopbadware.org...
|
tortue36 |
--------------- Liste des CR sur le projet de roulance Islandaise topik FM |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Seinens, en plus de ceux déjà cités, Pluto, 20th Century Boys, Vagabond, Historie, Vinland Saga, Jin, Real, Twin Spica, Subaru, ...
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 25-05-2014 à 15:35:52 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Saytreza | Je rajoute Mushishi aussi ! ^^ |
Alekusu2 | Mushishi c'est un manga ?
Message cité 1 fois Message édité par Alekusu2 le 25-05-2014 à 17:53:40 --------------- Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. - Topic Kingdom |
Alekusu2 | en seinen y a Monster aussi qui est pas mal.
ploumpy :o | Bride Stories, Que la mort nous sépare, Bartender, Piano no Mori, Historie, Bambino, etc...
|
Alekusu2 |
ploumpy :o | C'est une traduction littérale de "Les Fleurs du mal" quoi. Message édité par ploumpy le 25-05-2014 à 18:47:46 |
Saytreza |
|
Profil supprimé | Posté le 25-05-2014 à 18:59:14 ![]()
|
ororuK |
|
Alekusu2 |
Alekusu2 |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé | J'ai drap ya 3 jours et j'ai deja 5 mangas a lire |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |