Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1365 connectés 

Critères pour initier au manga
Sondage à 7 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151
Auteur Sujet :

☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

n°11283297
sseb22
It is an awful waste of space
Posté le 23-04-2007 à 12:03:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tusken a écrit :

Je te croyais dans la trentaine gilou [:mlc2]

c'est que tu ne l'as jamais vu bourre sous la tente avec The Fool sous la tente :O

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 12:03:31  profilanswer

n°11283346
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2007 à 12:07:40  profilanswer

Tusken a écrit :

Je te croyais dans la trentaine gilou [:mlc2]

Je vous enterrerais tous! :p
A+,

n°11283370
gilou
Modosaurus Rex
Posté le 23-04-2007 à 12:09:59  profilanswer

sseb22 a écrit :

c'est que tu ne l'as jamais vu bourre sous la tente avec The Fool sous la tente :O

[:totoz]  
J'etais pas trop bourré cette fois là.  
A+,

n°11283582
The Real P​hoenix
Posté le 23-04-2007 à 12:34:55  profilanswer

Quel(s) genre(s) de mangas lisez-vous ?
• Sport et loisir
• Science fiction/Fantastique
• Thriller/Yakusa/Polar
• Amour
• Récits réalistes (depuis peu, merci Taniguchi)
• Samouraï/Combat/Action
Pour les autres style, je ne demande qu'à être convaincu.

Savez-vous qu’il existe des shojô mangas (mangas pour les filles) et des shônen mangas (mangas pour les garçons) ?
• Oui
(mais il y en tellement d'autre, notamment les Seinen, manga pour adutles)

Qu’aimez-vous dans les mangas ?

• Narration
• Dessins
• Personnages
• Thèmes
• Autres :
- Découpage/mise en scène, une certaine dynamique dans la lecture
- Question de culture aussi (bercé par les Animés à la TV depuis enfant)

Quelle(s) série(s) avez-vous le plus aimée(s) ? Pourquoi ?
- Monster: super polar,
- DragonBall / DragonBall Z : premier manga papier, valeur sentimentale (acheté à leur import en France à partir du tome 34)
- I''s: j'ai beaucoup aimé le récit à la première personne.
- Azumanga Daioh, Yotsuba &: l'humour!

• Masculin

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11283919
kyouray
2D.
Posté le 23-04-2007 à 13:09:55  profilanswer

• Sport et loisir
• Amour
• Récits réalistes
• Samouraï/Combat/Action

Savez-vous qu’il existe des shojô mangas (mangas pour les filles) et des shônen mangas (mangas pour les garçons) ?
• Oui

• Narration
• Dessins
• Personnages
• Thèmes
• Autres :
-le format de poche :o
-les univers crées pour certaines séries

Dragon ball ( 1er manga toussa :o )
Kenshin,Nana,Tsukihime,GTO,Fly,Touch,Death Note,Hikaru no Go,Berserk,eyeshield21...

Message édité par kyouray le 23-04-2007 à 13:12:03

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11284128
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2007 à 13:26:34  profilanswer

Citation :

• Du bourrin

Savez-vous qu'il existe des shojô mangas (mangas pour les filles) et des shônen mangas (mangas pour les garçons) ?
• Oui

Qu'aimez-vous dans les mangas ?
• La dismember feast

Berserk.

• Bot  

Message édité par Slyde le 23-04-2007 à 13:28:04

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11284165
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2007 à 13:29:55  profilanswer

claymore dans le genre bourrin aussi [:huit]

n°11284173
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2007 à 13:30:37  profilanswer

Il est vraÿ.

---------------
Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil.  
n°11284220
kyouray
2D.
Posté le 23-04-2007 à 13:34:56  profilanswer

Citation :

• La dismember feast

:D  

misato va nous sortir les tentacules toussa  :whistle:  

moyen_moins a écrit :

claymore dans le genre bourrin aussi [:huit]

et Hokuto no Ken :o

Message édité par kyouray le 23-04-2007 à 13:37:35

---------------
UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o)
n°11284313
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-04-2007 à 13:44:45  profilanswer

Ichi the Killer c'est bien plus violent, sadique et dégueu que tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant je crois.

mood
Publicité
Posté le 23-04-2007 à 13:44:45  profilanswer

n°11284360
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 23-04-2007 à 13:48:06  profilanswer

Pyrus a écrit :

Ichi the Killer c'est bien plus violent, sadique et dégueu que tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant je crois.

clair [:totoz]
j'ai pas accroché tellement c'est.... spécial :sweat:

n°11284381
Slyde
Lizard of the Coast
Posté le 23-04-2007 à 13:49:39  profilanswer

Pyrus a écrit :

[:icon3] c'est noté !

---------------
n°11286703
Astro 111
⎦˚◡˚⎣
Posté le 23-04-2007 à 16:33:47  profilanswer

C'est bien ce manga ? :

http://www.mangakami.com/catalogue [...] erad&id=82

---------------
.: Mastodon :. // • Mozilla
n°11287021
Pyrus
Pas de cravate ? Erreur 1017
Posté le 23-04-2007 à 16:57:11  profilanswer

Nan c'est pas terrible après lecture du premier volume. C'est du shonen extrêment basique. Ca a donné lieu à une série anime mais il me semble que c'estr très basique aussi.

---------------
Hazukashii serifu kinshi!
n°11287372
tetsuo6661
Posté le 23-04-2007 à 17:25:25  profilanswer

• Sport et loisir
• Récits réalistes
• Horreur
• Samouraï/Combat/Action

• Oui

• Narration
• Dessins
• Personnages
• Thèmes
 :D  

Quelle(s) série(s) avez-vous le plus aimée(s) ?
GTO, Gunnm, Berserk, Monster, Angyo Onshi, Akira, Nausicaa, One piece

n°11287902
ororuK
Posté le 23-04-2007 à 18:14:36  profilanswer

Yo.

anthony0000 a écrit :

Par curiosité, je me demande si des personnes ici présente lisent des mangas.

Par l'utilisation de mon petit cerveau, je réponds oui.

Quel(s) genre(s) de mangas lisez-vous ? Je dirai plutôt les genres de mangas que j'ai déjà lus. Ca ne veut pas dire que je ne lirai jamais les autres.
* Sport et loisir
* Science fiction/Fantastique
* Historique
* Thriller/Yakusa/Polar
* Amour
* Récits réalistes
* Horreur
* Autobiographie
* Samouraï/Combat/Action

Savez-vous qu'il existe des shojô mangas (mangas pour les filles) et des shônen mangas (mangas pour les garçons) ?
* Oui
* Non

* Narration
* Dessins
* Personnages
* Thèmes
* Autres : les sentiments que certains peuvent faire ressentir, l'ambiance, l'immersion dans certains très bons mangas...

Hunter X Hunter (très bonne histoire, shonen avec une base classique mais un déroulement de l'histoire original et même unique).
Full Metal Alchemist (très bons dessins, scénario qui s'annonce très bien ficelé).
Blame! (très bons dessins, scénario incompréhensible, j'adore).
Noise (du même auteur que Blame!, une histoire en un volume qui se déroule "pas longtemps" avant celle de Blame!, dans le même univers, indispensable !!).
Mother Sarah (excellents dessins, très bonne histoire, des passages forts, émouvants).
Monster (scénario du tonnerre de dieu, bons dessins, excellente ambiance, très prenant).
Akira (très bons dessins, très bon scénario, un pilier du monde manga).
Dragon Ball (parce que c'est mon premier, objectivement ça reste moyen).
Hellsing (très bons dessins, scénaristiquement pas mal mais ça reste peu développé pour le moment).
Larme ultime (je commence juste mais j'aime beaucoup, c'est touchant, et je sais de toute façon que c'est un très bon manga).
Le début de Naruto, maintenant je me lasse (bons dessins, j'aime voir les combats, la progression en puissance des personnages, histoire sympa, premiers tomes très bons, derniers beaucoup moins accrocheurs).
Dômu, rêves d'enfants (excellent one-shot de Katsuhiro Otomo, dessins et scénario à la hauteur de son talent).
GTO (je me suis beaucoup marré, très bien dessiné).
Dragon head (très très prenant, ambiance flipante, le manga qui m'a le plus fait frémir).

* Féminin

Edith : Dragon head, ffs.
Et donc Noise, aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 25-04-2007 à 21:18:00
n°11290354
Coccynelle​uh
Posté le 23-04-2007 à 21:07:28  profilanswer

anthony0000 a écrit :

Bonjour !

Etant lecteur assidu de mangas, c'est sur ce point que je voudrais intervenir.

Par curiosité, je me demande si des personnes ici présente lisent des mangas.

C'est pourqupoi j'ai créé un petit questionnaire reprenant rapidement certains points permettant de mieux connaitre la communauté "manga" sur le site.

J'ai rajouté l'age et le sexe, information qui, je pense, est interressante !

Toutes précision que vous souhaitez apporter seront les bienvenues (pas trop quand même ! ^_^)

Le voici :  
[...]

Merci pour tout !

Sport et loisir
Science fiction/Fantastique
Historique
Thriller/Yakusa/Polar
Amour
Récits réalistes[/strike]
(Horreur
Autobiographie
Samouraï/Combat/Action

Oui (mais je ne suis pas d'accord les shonon c'est pas que pour les mecs :o)
Non

Narration
Dessins
Personnages
Thèmes
Autres :
...

dragonball; Naruto; Gokusen; Kenshin, AirGear; love hina; negima; kyo; hunter x hunter; chobits; tsubasa; gunslinger girl; alice 19th; mär; kekkaishi; je préfère les mangas écrit. j'aime parce que ça me fait tripper, leur histoire, les tête qui font que t'as un fou rire tout seul à la fnac.

Masculin
Féminin  [:naughty]  

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Coccynelleuh le 23-04-2007 à 21:43:22
n°11290479
primseven
.... LET'S GO EXPLORING!
Posté le 23-04-2007 à 21:15:52  profilanswer

• Sport et loisir
• Historique
• Thriller/Yakusa/Polar
• Amour
• Récits réalistes
• Horreur
• Autobiographie
• Samouraï/Combat/Action

Je lis tout ce qui traine, apres j'ai certaine preference!

• Oui

• Narration
• Dessins
• Personnages
• Thèmes
• Autres :
……………………………………………………………………………………………………………………………………
………………………………………………………………………………………

20th Century Boys, Berserk, Claymore, Detenu 042, Eden, I"S, L'école emportée, Monster, Planetes, Slam Dunk, Spirit of the Sun, Stratege, Vagabond, Yokohama Kaidashi Kikou, Jojo's Bizarre adventure, Monster, Pluto, Naruto, Le nouvel Angyo Onshi, Noritaka, Say Hello to BlackJack, et des milliers d'autres. ET TOUT LES TANIGUCHI!!!!

• Masculin

n°11290597
ororuK
Posté le 23-04-2007 à 21:24:07  profilanswer

Coccynelleuh a écrit :

dragonball; Naruto; Gokusen; Kenshin, AirGear... j'en vois pas beaucoup parce que je suis souvent déçu par les animés et je préfère les lire.

Le terme "séries" inclut aussi les mangas, hein. :o

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 23-04-2007 à 21:48:48
n°11290887
Coccynelle​uh
Posté le 23-04-2007 à 21:39:10  profilanswer

ororuK a écrit :

Le terme "séries" inclus aussi les mangas, hein. :o

hannnnnnnnnn, ben je veux éditer :o

n°11291224
okiron
Virtua Fighter is back
Posté le 23-04-2007 à 21:56:21  profilanswer

• Sport et loisir
• Science fiction/Fantastique/Politique
• Amour
• Récits réalistes
• Samouraï/Combat/Action

• Oui

• Narration
• Personnages

Berserk, I"ll, Spirit of Wonder, Gunnm, KareKano, Jojo, les Shirow, les Adachis

n°11293080
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-04-2007 à 23:26:05  profilanswer

misato a écrit :

la mer de l'ombre en 2 volumes (pris les 2)

le rivage du labyrinthe en 2 volumes (pas vu)

=> au rayon manga de mon virgin marseillais :P

à paraitre : le maitre des mers (1 vol) et le vent de l'infini (2 vol)
titre non définitifs.

éditions milan

ISBN :
978-2-7549-2045-4
et 978-2-7459-2460-5

lien FNAC

juste pour dire que je viens de dévorer les 2 tomes, là, et c'est vraiment tout bon, la traduction passe bien, l'écriture est très coulée, ça se lit facilement, ya pas mal de points qui changent considérablement par rapport à l'anime (sugimoto, on en entend parler pendant ... 3 pages et basta ! ... le mec ? il n'existe pas !!!!!)

le personnage de youko s'en trouve encore renforcé, elle n'évolue plus vis à vis de ses camarades et sa vie "antèrieure", mais uniquement par rapport à sa nouvelle vie et au nouveau monde qui s'offre à elle.

j'avoue que le passage que j'adore tant dans l'épisode 7 perds un peu en intensité, mais le reste, c vraiment EXCELLENT !!! :love: !

bref. ruez-vous dessus :jap:

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11293497
misato
Clavicula Nox
Posté le 23-04-2007 à 23:57:25  profilanswer

• Science fiction/Fantastique - par prédilection, le reste c des oeuvres que je lis un peu au hasard ou dont j'ai connu l'anime et que jai aimé.
  • Historique
  • Thriller/Yakusa/Polar
  • Amour
  • Récits réalistes
  • Horreur
  • Samouraï/Combat/Action

• Oui

• Narration - bah ouais, la narration qui se suit d'un tome à l'autre de manière réaliste sur des dizaines de tome, moi je kiffe. et ça laisse le temps de développer des situations, des personnages, des histoires qui peuvent etre bcp plus passionnantes que ce qu'on peut faire à coté dans les autres pays :P
  • Dessins - ça dépend. j'adore le dessin de Berserk - mais ça m'a pas empéché de lire la totalité d'Hana Yori Dango (36 tomes) alors que je trouve le dessin à vomir sur les 15 premiers volumes et pas bcp mieux sur les 15 derniers - ya 6 tomes au milieu où l'auteur doit avoir une assistante plus douée que la moyenne, quoi :o
  • Personnages
  • Autres :

je lis pas des mangas pour un thème en particulier (quoique, je suis assez attiré par tout ce qui est sci-fi/fantastique à la base), mais plus pour le développement d'une histoire et de ses personnages.
Il arrive aussi assez souvent que ce qui m'attire dans un manga soit la finesse de traitement des thèmes abordé, ou la justesse des interactions sentimentales entre les persos, ou encore la richesse graphique (Berserk, Nausicäa) ou du monde inventé (Hunter x Hunter), mais en général, ce n'est qu'une facette d'un ensemble de raisons plus vastes et pas toujours bien explicables qui me font aimer telle ou telle oeuvre.

Shin Seiki Evangelion (anime) - parce que ça m'a ouvert les yeux avant que je devienne vraiment un gros otaku version no-life qui vit derrière trois épaisseurs de K7 VHS [:spamafote]

Juuni Kokki (romans et anime) - la richesse du monde, l'évolution des personnages

GunBuster (anime) - parce que LA fin. et les cours de physique relativiste :P

Kareshi Kanojo no Jijou (anime et manga) - évolution et relations sentimentales des persos. et jme suis trouvé pas mal de points communs avec les 2 héros.

Figure 17 (anime) - parce que c'est Evangelion pour les nuls [:spamafote], version lacrymogène [:rofl]

Berserk (manga surtout, l'anime est un peu ... léger en comparaison !) - pour les persos, les situations, le bourrinage, la quète d'absolu contre le destin :love:

Hunter x Hunter (anime et manga) - un univers riche et cohérent, une brochette de perso très différents et super sympa, et une histoire au suspense halletant

Kaze no Tani no Nausicaä (manga, l'anime est très léger en comparaison) - parce que c un résumé (enfin 7 tomes c ptet pas vraiment le terme qui convient !) de la pensée de Miyazaki.

Gunnm (manga et anime, meme si l'anime reste très superficiel) - mes premiers émois en japanime, une histoire intense, une héroïne attachante, un monde hostile et pourtant plausible.

Haibane Renmei (anime) - parce que j'ai toujours aimé la poésie, et que si on pouvait faire une poésie en dessin animé, c à ça que ça ressemblerait.

Ghost in The Shell (anime, TV et films) - tout ce que je cherche dans un anime niveau "élements" avec en plus (contrairement à une certaine trilogie des frères watchowski qui tente pitoyablement de l'imiter :sarcastic:²²²²²) le fond philosophique qui lui donne la légitimité de se prendre pour ce qu'il est : un film pour intello [:spamafote]

Ima, soko ni iru boku / now and then, here and there (anime) - pour la claque (version choc à 200 à l'heure dans du béton armé) permanente que tu te prends à chaque épisode. et cette boule dans le ventre qui te prends tes tripes et les retourne.

Cowbo Bebop (anime) - les musiques, l'ambiance, les persos ... la claaaââââââaaasse, quoi :o ... :love:

s.CRY.ed (anime) - la baston, les persos, les raisons qui font que les uns se battent contre les autres. de la violence gratuite, oui, mais justifiée au vu des situations décrites. et du coup, défoulatoire [:pinzo].

Tenku no Shiro Laputa (anime) - le Ghibli qui m'a fait le plus trippé. c encore fait "à l'ancienne", le scénario ne se veut pas d'une portée aussi importante que Nausicaä, et du coup le pari du film est plus facilement réussi en 1h30 de temps [:spamafote]

j'en rajouterai bien quelques-uns, mais bon, si je m'écoutais je ferais une liste de tout ce que j'ai vu et qui m'a plu [:spamafote]. là c'était vraiment ceux qui m'ont laissé sur le carreau.

je rajouterai bien Kino no Tabi, mais j'ai jamais fini la série :/
jme sentirai presque de rajouter Utena the Movie :P, ou Saint Seiya :lol:, ou Captain Harlock ... parce qu'au final, tout ça c des mondes imaginaires devant lesquels on reste un peu comme de grands enfants qui veulent encore y croire -spa mieux que le poster à la con d'une photo mal retouchée d'un agent secret dont la partenaire est un rouquine à gros sein :whistle:-
sans parler de Fruits Basket dont j'ai lachement laissé tombé la lecture, Monter, Blame! ou Dragon Head qui sont aussi très bons (Blame! nottament, dont le dessin touffu et le scénario mysterieux permettent de se perdre pendant des heures dans un seul tome ... j'ai fait un A/R Paris-Marseille en TGV, j'ai passé plus de temps à lire 1 Blame! à l'aller que 3 Inu Yasha au retour :D)

• Masculin

spa comme si c'était pas marqué dans mon profil :pfff: !

voilà, pour satisfaire ta curiosité ;)

edit : lisibilité

FtY

Message cité 1 fois
Message édité par misato le 24-04-2007 à 20:46:55

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°11293537
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-04-2007 à 00:00:24  profilanswer

Pyrus a écrit :

Série que j'ai le plus aimée ?  
Karekano parce que Karekano quoi.

Age : trop vieux pour lire les mangas. Mais moins vieux que Gilou.

FARPAITEMENT :fou: Karekano parce que Karekano, non mais :o
et que tous ceux qui se posent encore des questions soient immédiatement bouffés par une horde de pero-pero en furie :fou:²²²²²

et sinon, on veut ton VRAI age :P

---------------
n°11293733
ororuK
Posté le 24-04-2007 à 00:21:43  profilanswer

Karekano ? Kézako ?

n°11293739
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2007 à 00:22:22  profilanswer

ororuK a écrit :

Karekano ? Kézako ?

[:ciler]

---------------
Lu et approuvé.
n°11293747
ororuK
Posté le 24-04-2007 à 00:23:39  profilanswer

Ca veut dire que je mérite un kickban si je connais pas ? [:gordon shumway]

n°11293760
misato
Clavicula Nox
Posté le 24-04-2007 à 00:25:18  profilanswer

Entre Elle et Lui / Kareshi Kanojo no Jijou - un manga shoujo de Masami TSUDA qui a fini de paraitre au bout de 22 tomes il me semble (je confondrais pas avec Fruits Basket :??: ) il y a quelques temps déja maintenant
et qui avait fait l'objet d'une série animée de la Gainax en 1999/2000

en gros :P

---------------
n°11293806
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 00:33:18  answer

anthony0000 a écrit :

• Sport et loisir
  • Historique
  • Thriller/Yakusa/Polar
  • Amour
  • Récits réalistes
  • Horreur
  • Autobiographie
  • Samouraï/Combat/Action

• Oui
  • Non

• Narration
  • Dessins
  • Personnages
  • Thèmes
  • Autres : Le fait que ça permet de s'écarter du quotidien qu'on à l'habitude de vivre

GTO, Naruto (~24 vol), Beck (5 vol) , Angel Heart (12 vol), Hunter X Hunter (22 vol), Hikaru no Go (5 vol), un peu de 20th Century Boys (2 volumes :p)

Age : 21 presque 22 on peut même dire 22 (avec un poil d'avance).
  • Masculin
  • Féminin

Bonsoir sinon, j'ai quelques questions niveau manga car ça fait quelque temps que j'ai un peu lâché l'affaire :

• J'en suis actuellement à ~12 volumes pour Angel Heart et comme j'ai pris un peu voir beaucoup de retard sur la publication je voudrais savoir si la suite vaut le coup ou pas ?
  • Un peu la même question pour Naruto: Es-ce que la partie qui commence 2,5 ~ 3 ans après la fin du combat Naruto-Sakuke (À partir du Volume 27 si je me trompe pas) ça vaut le coup ou pas (à court ~ moyen termes) ?
  • Quels manga vous pourriez me recommander dans le genre Seisen/Shonen ? (Bon déjà 20th Century Boys :p)

Sinon j'ai une idée de question à rajouter au «sondage» : Quel est votre premier manga que vous avez lu/acheté ? Quel premier manga suivi plus ou moins au complet? :whistle:

EDIT : qu'es ce que vous avez de bon site à recommander pour suivre l'actualité Manga ?

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 09:43:06
n°11294112
ororuK
Posté le 24-04-2007 à 01:24:17  profilanswer

www.manga-news.com
www.animint.com (ici pour les sorties)

Quelques sites d'éditeurs :
Delcourt
Glénat
Kana (Dargaud)
Kurokawa
Tonkam

La Fnac.

Message cité 1 fois
Message édité par ororuK le 24-04-2007 à 01:24:35
n°11294322
sseb22
Posté le 24-04-2007 à 02:19:14  profilanswer

gilou a écrit :

[:totoz]  
J'etais pas trop bourré cette fois là.  
A+,

Spoiler :

oui, mais eux, ils ne le savent pas :O

chuuuuuut
 [:dehors2]

---------------
n°11294330
sseb22
Posté le 24-04-2007 à 02:22:20  profilanswer

ororuK a écrit :

Mother Sarah (excellents dessins, très bonne histoire, des passages forts, émouvants).
Akira (très bons dessins, très bon scénario, un pilier du monde manga).
Dômu, rêves d'enfants (excellent one-shot de Katsuhiro Otomo, dessins et scénario à la hauteur de son talent).

toi, tu aimes Otomo :D

et tu as utilise l'edition rapide !

---------------
n°11294351
sseb22
Posté le 24-04-2007 à 02:35:06  profilanswer

si tu as le temps, tu pourrais mettre les titres des manga en gras + une interligne, parce que j'aimerais bien lire ton pave mais la, c pas facile :O

---------------
n°11294777
Talen
Wish upon a star
Posté le 24-04-2007 à 08:19:03  profilanswer

misato a écrit :

Entre Elle et Lui / Kareshi Kanojo no Jijou - un manga shoujo de Masami TSUDA qui a fini de paraitre au bout de 22 tomes il me semble (je confondrais pas avec Fruits Basket :??: )

Si :p
Karekano fait 21 tomes.

n°11295291
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 10:10:42  answer

ororuK a écrit :

www.manga-news.com
www.animint.com (ici pour les sorties)

Quelques sites d'éditeurs :
Delcourt
Glénat
Kana (Dargaud)
Kurokawa
Tonkam

La Fnac.

Merci :jap:

EDIT : Je suis tombé sur ça et je voudrais savoir ce que ça vaut ?

EDIT 2: Et les autres questions de mon post précédent sont encore valable :D

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 10:36:40
n°11296722
takumi86
Posté le 24-04-2007 à 12:31:14  profilanswer

j'avais vu sur un site des scans de 21st century boys : Chapitre 1...
je croyais qu'il y avait un erreur de frappe (21 au lieu de 20)
Ca m'a fait tout drole de voir ca  :D  
enfin un peu moins en lisant un certain prénom  :fou:  
direction corbeille illico  :o  

n°11296735
BuGuL NoZ
Du coté Rainbow de la force
Posté le 24-04-2007 à 12:34:04  profilanswer

Rahh je viens de voir le raw du tome 30 chapitre 90 de Beck.
rahhhhh vivement que ca sorte en francais que je l'achete.

---------------
FaceBook - A stroBin - A.K.A By.dʒyl.’noːs
n°11300481
The Real P​hoenix
Posté le 24-04-2007 à 17:07:41  profilanswer

Acheté aujourd'hui:

- GLO 9
- Death note 3
- 20th CB 1 à 3 (je retente, j'avais déjà lu le 1 sans grande conviction)

Lu aussi Claymore 1 et 2, pas accroché du tout, donc pas acheté :/

Edit: Arf j'ai plus de chips pour ma session lecture. :(

Message cité 1 fois
Message édité par The Real Phoenix le 24-04-2007 à 17:08:03

---------------
Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr
n°11300594
Profil sup​primé
Posté le 24-04-2007 à 17:17:17  answer

Personne pour me répondre alors ? :whistle:  [:hello_cass]

n°11301070
La Monne
Tu dois rompre.
Posté le 24-04-2007 à 17:55:49  profilanswer

The Real Phoenix a écrit :

Acheté aujourd'hui:

- GLO 9
- Death note 3
- 20th CB 1 à 3 (je retente, j'avais déjà lu le 1 sans grande conviction)

3 c'est pas mal, c'est à partir de la fin du 3 qu'on commence à comprendre un peu et où on voit où ça va aller

---------------
Lu et approuvé.
n°11301601
super gued​ers
Posté le 24-04-2007 à 18:39:22  profilanswer

La Monne a écrit :

3 c'est pas mal, c'est à partir de la fin du 3 qu'on commence à comprendre un peu, où on voit où ça va aller (*)

* et ou ça commence à FOUTRE LA GAULE

---------------
Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  170  171  172  ..  1146  1147  1148  1149  1150  1151

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Le topic des lyonnaisManga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ?
(Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro)★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco !
Topic chroniques concerts[Topic unique] Ze Tomic Musculation
Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2]
Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs 
Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland #

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)