| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 12:03:31 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
gilou Modosaurus Rex |
|
The Real Phoenix | Quel(s) genre(s) de mangas lisez-vous ?
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
kyouray 2D. | Quel(s) genre(s) de mangas lisez-vous ?
Message édité par kyouray le 23-04-2007 à 13:12:03 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Slyde Lizard of the Coast |
Message édité par Slyde le 23-04-2007 à 13:28:04 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moyen_moins chat réincarné |
Slyde Lizard of the Coast | Il est vraÿ. --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
kyouray 2D. |
Message édité par kyouray le 23-04-2007 à 13:37:35 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Ichi the Killer c'est bien plus violent, sadique et dégueu que tout ce que j'ai lu jusqu'à maintenant je crois. |
Publicité | Posté le 23-04-2007 à 13:44:45 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Astro 111 ⎦˚◡˚⎣ | C'est bien ce manga ? :
--------------- .: Mastodon :. // • Mozilla • |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
ororuK |
Savez-vous qu'il existe des shojô mangas (mangas pour les filles) et des shônen mangas (mangas pour les garçons) ?
Quelle(s) série(s) avez-vous le plus aimée(s) ? Pourquoi ? Age : 21 ans
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 25-04-2007 à 21:18:00 |
Coccynelleuh |
Message cité 1 fois Message édité par Coccynelleuh le 23-04-2007 à 21:43:22 |
ororuK |
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 23-04-2007 à 21:48:48 |
Coccynelleuh |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | Quel(s) genre(s) de mangas lisez-vous ?
Qu'aimez-vous dans les mangas ?
je lis pas des mangas pour un thème en particulier (quoique, je suis assez attiré par tout ce qui est sci-fi/fantastique à la base), mais plus pour le développement d'une histoire et de ses personnages. Quelle(s) série(s) avez-vous le plus aimée(s) ? Pourquoi ? Shin Seiki Evangelion (anime) - parce que ça m'a ouvert les yeux avant que je devienne vraiment un gros otaku version no-life qui vit derrière trois épaisseurs de K7 VHS Juuni Kokki (romans et anime) - la richesse du monde, l'évolution des personnages GunBuster (anime) - parce que LA fin. et les cours de physique relativiste Kareshi Kanojo no Jijou (anime et manga) - évolution et relations sentimentales des persos. et jme suis trouvé pas mal de points communs avec les 2 héros. Figure 17 (anime) - parce que c'est Evangelion pour les nuls Berserk (manga surtout, l'anime est un peu ... léger en comparaison !) - pour les persos, les situations, le bourrinage, la quète d'absolu contre le destin Hunter x Hunter (anime et manga) - un univers riche et cohérent, une brochette de perso très différents et super sympa, et une histoire au suspense halletant Kaze no Tani no Nausicaä (manga, l'anime est très léger en comparaison) - parce que c un résumé (enfin 7 tomes c ptet pas vraiment le terme qui convient !) de la pensée de Miyazaki. Gunnm (manga et anime, meme si l'anime reste très superficiel) - mes premiers émois en japanime, une histoire intense, une héroïne attachante, un monde hostile et pourtant plausible. Haibane Renmei (anime) - parce que j'ai toujours aimé la poésie, et que si on pouvait faire une poésie en dessin animé, c à ça que ça ressemblerait. Ghost in The Shell (anime, TV et films) - tout ce que je cherche dans un anime niveau "élements" avec en plus (contrairement à une certaine trilogie des frères watchowski qui tente pitoyablement de l'imiter Ima, soko ni iru boku / now and then, here and there (anime) - pour la claque (version choc à 200 à l'heure dans du béton armé) permanente que tu te prends à chaque épisode. et cette boule dans le ventre qui te prends tes tripes et les retourne. Cowbo Bebop (anime) - les musiques, l'ambiance, les persos ... la claaaââââââaaasse, quoi s.CRY.ed (anime) - la baston, les persos, les raisons qui font que les uns se battent contre les autres. de la violence gratuite, oui, mais justifiée au vu des situations décrites. et du coup, défoulatoire Tenku no Shiro Laputa (anime) - le Ghibli qui m'a fait le plus trippé. c encore fait "à l'ancienne", le scénario ne se veut pas d'une portée aussi importante que Nausicaä, et du coup le pari du film est plus facilement réussi en 1h30 de temps j'en rajouterai bien quelques-uns, mais bon, si je m'écoutais je ferais une liste de tout ce que j'ai vu et qui m'a plu je rajouterai bien Kino no Tabi, mais j'ai jamais fini la série Age : 28. Sexe :
spa comme si c'était pas marqué dans mon profil voilà, pour satisfaire ta curiosité edit : lisibilité FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 24-04-2007 à 20:46:55 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
La Monne Tu dois rompre. |
ororuK | Ca veut dire que je mérite un kickban si je connais pas ? |
misato Clavicula Nox | Entre Elle et Lui / Kareshi Kanojo no Jijou - un manga shoujo de Masami TSUDA qui a fini de paraitre au bout de 22 tomes il me semble (je confondrais pas avec Fruits Basket --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 00:33:18 ![]()
EDIT : qu'es ce que vous avez de bon site à recommander pour suivre l'actualité Manga ? Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 09:43:06 |
ororuK |
Quelques sites d'éditeurs : Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 24-04-2007 à 01:24:35 |
sseb22 It is an awful waste of space |
si tu as le temps, tu pourrais mettre les titres des manga en gras + une interligne, parce que j'aimerais bien lire ton pave mais la, c pas facile --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Talen Wish upon a star |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 10:10:42 ![]()
Merci EDIT : Je suis tombé sur ça et je voudrais savoir ce que ça vaut ? EDIT 2: Et les autres questions de mon post précédent sont encore valable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2007 à 10:36:40 |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
The Real Phoenix | Acheté aujourd'hui:
Message cité 1 fois Message édité par The Real Phoenix le 24-04-2007 à 17:08:03 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 17:17:17 ![]()
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |