| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
super gueders | Reprise du message précédent :
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Publicité | Posté le 24-04-2007 à 18:39:22 ![]() ![]() |
The Real Phoenix | Je viends de finir le tome 2: ayé j'ai accroché! --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2007 à 23:53:24 ![]() Bon achat de la journée :
|
ororuK |
|
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
ororuK | Je me suis relu, je viens de me re-relire.
|
sseb22 It is an awful waste of space | y a juste plein de "%2022" dans ton post, c tout
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
dobeliou |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 25-04-2007 à 13:48:35 ![]() ![]() |
Coccynelleuh |
|
ororuK |
Je cours éditer ça, pardon pour tout. Enfin... ouais je n'avais sûrement pas le même encodage que le site. Message édité par ororuK le 25-04-2007 à 19:48:58 |
misato Clavicula Nox |
Noise : à voir absolument si fan de Blame! les autres pas sortis en France à ma connaissance : je crois que j'oublie rien Message cité 3 fois Message édité par misato le 25-04-2007 à 20:02:44 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Talen Wish upon a star | Y'a Abara (deux tomes) qui sort chez Glénat ce mois-ci aussi |
kyouray 2D. | Abara edit : Message édité par kyouray le 25-04-2007 à 20:10:47 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
gilou Modosaurus Rex |
|
ororuK |
Et tu parles de doujins normaux ou bien de doujins hentai ? Edit : ok gilou. :] Message édité par ororuK le 25-04-2007 à 21:18:39 |
misato Clavicula Nox | kilécon gilou > Message édité par misato le 25-04-2007 à 21:08:38 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
merci parceque franchement fan absolu de Tsutomu nihei dessinateur, mais allergique a tsutomu nihei scénariste Et encore, je sortais dévangelion quand j'ai lu les blame, donc j'ai essayé de les lire, de les relire, tentant veinement de trouver un sens a tout ca... mais j'ai jamais trouvé ps: Contrairement a evangelion evidemment hein... te fache pas Message édité par dobeliou le 25-04-2007 à 23:17:43 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | ah, j'étais en train de préparer mon pen-pen de destruction massive à effet collatéral limité (c) ...t'as de la chance --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
dobeliou |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
dobeliou |
Dans evangelion je veux bien, parceque ca a un sens, dans blame j'ai eu l'impression de m'etre creusé la tete pour rien... parcequ'il n'y avait rien a comprendre... d'ailleurs il me semble meme avoir lu Nihei dire qu'il ecrivait le scénario a l'arrache dans une quelquonque interview Qu'il ai voulu faire un truc complexe/philo etc au départ, j'en doute pas... mais il a sombré dans la fénéantise au fur e t a mesure quoique le mot fénéantise me semble dur quand je revois ca :
Mais bon, connaissant HFR, ce débat a du avoir lieu une bonne dixaine de fois, donc vais pas trop insister
edit: orthographe... Message édité par dobeliou le 26-04-2007 à 00:25:36 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
misato Clavicula Nox | c ptet des trucs trop inconscients ou trop perso pour en parler, ou alors il se la joue timide --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
stitch+ fais moi Plop ! | (je suis en quête d'un cadeau d'annif sous forme de manga papier)
--------------- viendez broder, mon blog et à écouter : la Pause Bad, parlons badminton |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
tetsuo6661 |
j'ai acheté Abara mais pas encore lu j'ai lu le crossover Blame/Serval, c'est beau mais scénaristiquement c'est très compréhensible voir trop Message cité 1 fois Message édité par tetsuo6661 le 26-04-2007 à 18:53:48 |
tetsuo6661 |
|
Comet |
Message édité par Comet le 26-04-2007 à 19:04:29 |
Comet |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Imsick | a acheté aujourd'hui
|
moquette le maître des clefs |
--------------- JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos! |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
kyouray 2D. | Bleach 21 et ichigo 100% 6 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |