| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
kyouray 2D. | Reprise du message précédent : --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Publicité | Posté le 14-04-2007 à 17:06:50 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
misato Clavicula Nox | ouais, il faut que je sois fort --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
zoran | bon acheté cet après midi : Message édité par zoran le 14-04-2007 à 21:03:15 |
misato Clavicula Nox | dragon head, t'aurais du directement acheter les 10 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Coccynelleuh |
love hina
+1
mouai bof
j'ai lu le dernier de air gear hier |
ororuK |
|
Comet |
|
Xavier_OM Monarchiste régicide (fr quoi) |
--------------- Il y a autant d'atomes d'oxygène dans une molécule d'eau que d'étoiles dans le système solaire. |
Publicité | Posté le 16-04-2007 à 19:19:47 ![]() ![]() |
ororuK |
|
Coccynelleuh |
|
misato Clavicula Nox | X de clamp, la bonne blague ... autant de tomes que de cartes dans un jeu de tarot, si je me souviens bien ... sauf que ça fait combien d'années que Clamp n'a pas avancé sur les ... 3 ? 4 ? derniers tomes à faire Dragon Head m'a aussi un peu désarçonné niveau graphisme, mais justement, ce graphisme maladif et un peu maladroit, fiévreux si je ne devais utiliser qu'un mot, va parfaitement à l'histoire, au monde évoqué, aux personnages rencontrés et aux sentiments qu'on éprouve en lisant ce manga Berserk par contre, niveau graphisme, à partir du tome 5 ou 6, ptet 8 si tu fais le difficile, c'est bref FtY Message édité par misato le 17-04-2007 à 01:27:27 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | Rhaaa lovely Message édité par gilou le 17-04-2007 à 19:46:51 |
misato Clavicula Nox | oh yeah Message édité par misato le 17-04-2007 à 20:20:17 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | bon. volume 7 lu.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Seyar |
gilou Modosaurus Rex |
Regardes l'animé, qui, une fois n'est pas coutume, est plus complet et abouti que le manga, tu ne seras pas deçu.
|
nedurb ixa |
--------------- ⭐ CrazyFlip ⭐ |
kyouray 2D. | Zetman 7 et Gintama 1 --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
The Real Phoenix | Acheté aujourd'hui:
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex |
Un petit lien sur la fnac ou autre que je voie ça et note les titres STP...
|
misato Clavicula Nox | la mer de l'ombre en 2 volumes (pris les 2) le rivage du labyrinthe en 2 volumes (pas vu) => au rayon manga de mon virgin marseillais à paraitre : le maitre des mers (1 vol) et le vent de l'infini (2 vol) éditions milan ISBN : Message cité 1 fois Message édité par misato le 21-04-2007 à 19:35:04 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
gilou Modosaurus Rex | |
tetsuo6661 |
ba je ne crois pas, c'est bien un manga seulement l'auteur est coréen et vit bien au Japon. Message édité par tetsuo6661 le 21-04-2007 à 20:55:38 |
misato Clavicula Nox | claymore --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Seyar |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 | Je lis de tout et j'apprécie tout, même des trucs limite façon Ichi the Killer (enfin c'est plutôt attrait/répulsion style). Ptet pas les trucs Yaoï par contre si c'est explicite (tant que ça reste au niveau de la romance, ça ne me gène pas plus que ça).
Message cité 2 fois Message édité par Pyrus le 23-04-2007 à 10:56:40 |
gilou Modosaurus Rex |
sseb22 It is an awful waste of space |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Tusken God is a surgeon. | Je te croyais dans la trentaine gilou --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |