| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of space | Reprise du message précédent :
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 11:17:16 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | ouais mais toi, t'étales en un triple post, c'est moins concentré --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space |
BuGuL NoZ Du coté Rainbow de la force |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | B scene acheté Message édité par primseven le 10-04-2007 à 16:24:36 |
Publicité | Posté le 10-04-2007 à 16:24:28 ![]() ![]() |
moyen_moins chat réincarné |
|
takumi86 |
|
super gueders | dans gunnm, vagabond, city hunter, berserk, les dessins à des moments sont pour moi --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Talen Wish upon a star | Et eyeshield mince quoi |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! | Enfin tome 40 d'IPPO fini. \\o o// Plus que..... 40 Message édité par primseven le 11-04-2007 à 16:55:22 |
La Monne Tu dois rompre. | Hum, tu vas bientôt arriver dans les bons combats là je crois enfin dans 10-15 tomes quoi Message cité 1 fois Message édité par La Monne le 11-04-2007 à 17:46:47 --------------- Lu et approuvé. |
tetsuo6661 |
|
Talen Wish upon a star |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
moyen_moins chat réincarné | putain comment il déchire les tomes 7+ de claymore |
Slyde Lizard of the Coast |
Message cité 1 fois Message édité par Slyde le 11-04-2007 à 23:54:43 --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
moyen_moins chat réincarné |
|
misato Clavicula Nox | je crois avoir vu passer les 9 premiers volumes en RAW ya pas longtemps sur la librairie tokyoite. et sinon, il me semble avoir vu (mais c plus lointain et sur un autre site dont je me souviens pas) jusqu'au 12 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
moyen_moins chat réincarné | 12 oui |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Celui là, mieux vaut le lire que le regarder, j'ai bien compris ? --------------- Aloha |
gilou Modosaurus Rex |
Les 7-11 en raw sont en rayons à la librairie de Tokyo.
|
moyen_moins chat réincarné | le 12 en recueil de chapitres...
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
LarchiduK |
LarchiduK |
LarchiduK | Je sais pas trop faudrait que ce soit imprimable en A4.
|
Tusken God is a surgeon. | Le mec il dit qu'il a lu les 40 dernières pages et il passe à côté de l'essentiel, la BASE --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
zoran | (il était sur ma liste mais oublié de le noter ici) Message édité par zoran le 12-04-2007 à 20:35:24 |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |