| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Tusken God is a surgeon. | Reprise du message précédent :
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:08:01 ![]() ![]() |
misato Clavicula Nox | je percute à peine le pseudo à l'envers --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Tusken God is a surgeon. |
Tusken God is a surgeon. | Pluto...
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
ororuK |
Sinon, c'est sympa, bien dessiné, dans un univers assez violent.
Mais j'avoue que... ce qui suit Greed Island m'a beaucoup déçu quand je l'ai lu la première fois. Message édité par ororuK le 12-04-2007 à 23:39:22 |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Publicité | Posté le 12-04-2007 à 23:48:58 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. | Ouais enfin les bestios mutants, ça m'a bien gavé --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
ororuK |
|
misato Clavicula Nox | pour répondre à kuroro
Blame! et Gunnm, si t'aimes pas le cyberpunk, laisses béton +1 pour Dragon Head. truc de psychopathe qui arrive à te filer les chocotes, scénar à la limite du vraissemblable tout en restant parfaitement logique et applicable dans le monde d'aujourdhui ... que du très bon par contre le dessin est pas terrible, mais alors le scan et l'impression, c une horreur FtY Message cité 1 fois Message édité par misato le 13-04-2007 à 00:47:39 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
sseb22 It is an awful waste of space | j'avais bien aime dragonhead : bien glauque et oppressant
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
takumi86 |
|
tetsuo6661 |
|
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
kyouray 2D. | Il y a Tsukihime à lire --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Comet |
|
kyouray 2D. | Le manga n'étant pas fini au Japon et avec une parution de un volume tous les 8 mois, on ne sait pas --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Comet |
|
gilou Modosaurus Rex |
Que du bon, là.
|
gebreugg |
|
moyen_moins chat réincarné |
edit: smiley de bon Message édité par moyen_moins le 13-04-2007 à 18:50:09 |
misato Clavicula Nox | chut --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
|
super gueders | 1 tout les 8 ans --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
The Real Phoenix |
--------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
ororuK |
Message édité par ororuK le 14-04-2007 à 03:18:01 |
Comet |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | et voilà ... --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
kyouray 2D. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Le topic des lyonnais | Manga - Retrouve t'on la partie "anime" de berserk dans le manga ? |
| (Ride)Le topic des musiques pas comme les autres (pop indé électro) | ★► The Smashing Pumpkins - MACHINA (full et remaster) en préco ! |
| Topic chroniques concerts | [Topic unique] Ze Tomic Musculation |
| Buffy : Le topic ! Spoilers s6 et s7 | URGENCES - Le topic de la serie [saison 11 sur F2] |
| Le topic des PAPAS & MAMANS - renaissance : bébés des blablateurs | |
| Plus de sujets relatifs à : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # | |