| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou Modosaurus Rex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-04-2007 à 13:17:50 ![]() ![]() |
matt1768 GT : XlittlepepperX | D'ac Message édité par matt1768 le 08-04-2007 à 21:47:58 --------------- Ventes XBox en cours : rien |
Talen Wish upon a star |
sinon acheté xxxHolic 7. Message cité 2 fois Message édité par Talen le 08-04-2007 à 21:47:06 |
gilou Modosaurus Rex |
|
Talen Wish upon a star | Yes, je viens de voir ça |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Talen Wish upon a star |
|
La Monne Tu dois rompre. |
--------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space | sauf qu'en 7 ans, y a combien de volumes qui sortirait en + au Japon ? --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
The Real Phoenix |
Message édité par The Real Phoenix le 09-04-2007 à 03:37:18 --------------- Portfolio: http://www.suzaku.fr | Blog: http://blog.suzaku.fr |
Publicité | Posté le 09-04-2007 à 03:36:54 ![]() ![]() |
sseb22 It is an awful waste of space | forcement, c le rythme de parution au japon est aussi de 1 tome par mois, y a comme un pb dans la possibilite de rattraper --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Monne Tu dois rompre. | t'as pas compris ce qu'il voulait dire je crois --------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space |
sseb22 It is an awful waste of space | y a un malentendu ptet --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
La Monne Tu dois rompre. | Non --------------- Lu et approuvé. |
La Monne Tu dois rompre. | Enfin bref il faisait de l'humour --------------- Lu et approuvé. |
sseb22 It is an awful waste of space | AAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
takumi86 | nan, il y a environ un tome tous les 3 mois
|
Coccynelleuh |
super gueders | je déteste clamp --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Coccynelleuh |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Talen Wish upon a star |
|
Coccynelleuh |
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Coccynelleuh |
|
Talen Wish upon a star |
Message édité par Talen le 09-04-2007 à 15:27:23 |
kleenex2002 | moi j'adore adachi, c'est vrai que c dessin son moche mais les histoire sont sincere et profonde y a mm quelque page ou j'ai versé ma petite larme |
super gueders |
--------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Coccynelleuh |
il est bien dessiné quand même Message édité par Coccynelleuh le 09-04-2007 à 15:57:55 |
gilou Modosaurus Rex |
Coopaing!
|
kyouray 2D. |
--------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
primseven .... LET'S GO EXPLORING! |
Et encore je suis obligé de me limité, mais sinon Banana Fish
Mais je me force toujours a au moins lire les trois premier tome, et ce n'est qu'apres que je me dis si je peux aimer. Message édité par primseven le 09-04-2007 à 19:31:39 |
super gueders | PLUTO --------------- Il est difficile d'admettre qu'on a de la chance. On préfère parler de mérite |
Coccynelleuh |
sseb22 It is an awful waste of space | il fallait bien un cretin
Publicité | Posté le ![]() ![]() |