| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Reprise du message précédent :
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 24-04-2025 à 09:12:24 ![]() ![]() |
Brad Pitt I want to believe |
Au moins les miens je les ai lus Faut que j'arrive à les revendre maintenant --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus | Kagurabachi tome 2 et Double Play tome 3 lu.
Message édité par Crésus le 24-04-2025 à 12:00:21 --------------- Profil Mangas et Animes |
kyouray 2D. | L'édition standard est déjà très bien de toute façon --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
Crésus | Oui c'est vrai mais c'est mon côté collectionneur ça, j'adore les superbes édition Deluxe/Perfect/Prestige etc... Message édité par Crésus le 24-04-2025 à 12:38:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus |
XprtZ Profil : O.O | Les gens lisent Kaiju n8 ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19043.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? |
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Publicité | Posté le 25-04-2025 à 12:41:20 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! | Pouor kaiju8, oui côté scan ( Bon après c'est pas le même feeling d'attendre 1 chapitre par semaine versus enchainer les tomes finis. Message cité 1 fois Message édité par bixibu le 25-04-2025 à 12:43:50 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | J'ai lu le tome 1 de Wild Strawberry et je suis sous le charme comme je l'espérais. --------------- Profil Mangas et Animes |
XprtZ Profil : O.O |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Crésus |
bobdumas | Les yeux de Sei... |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Crésus |
Online Citron Naturellement acide | Par l'auteur de Goblin Slayer. Je n'ai pas franchement accroché. La team de scantrad non plus vu le peu de chapitre traduit Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 28-04-2025 à 14:13:49 --------------- Salutation, Citron online |
Crésus |
Crésus | Tiens le forum, on va voir si vous êtes des connaisseurs. Cette planche d'Oh Great! provient de laquelle de ses œuvres? Je demande sincèrement car je ne sais pas.
Message cité 1 fois Message édité par Crésus le 29-04-2025 à 10:04:44 --------------- Profil Mangas et Animes |
Gnomovtt |
POUQIE pouqie |
--------------- salut c pouqie |
DVN | On dira qu'il a son propre style. --------------- Non, rien... |
Online Citron Naturellement acide |
Message cité 1 fois Message édité par Online Citron le 29-04-2025 à 12:44:54 --------------- Salutation, Citron online |
Mais le sien l'est encore plus. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | +1 air gear pour la question Je trouve Ouki stylé comme ça Message cité 1 fois Message édité par Kibasafam le 29-04-2025 à 14:28:19 --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Ouep on reconnait bien Onigiri avec son alias de porc barbare
Crésus |
Crésus | Air Gear Unlimited Tome 1 à 10,90€ pour le 4 juin 2025. C'est donc en double tome. --------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus | Top Mangas de la semaine au Japon: https://www.nautiljon.com/actualite [...] 19070.html --------------- Profil Mangas et Animes |
Morgoth So the world might be mended. | J'ai enfin réussi à acheter tous les Chihayafuru --------------- El Psy Kongroo - TU Clair Obscur / Ōkami / Granblue / Falcom / Persona 5 |
gilou Modosaurus Rex |
Je les ai achetés l'an dernier.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus | Très belle couverture pour Failure Frame. Message édité par Crésus le 02-05-2025 à 17:36:48 --------------- Profil Mangas et Animes |
TZDZ | Quelle horreur |
Crésus | En parlant d'horreur, j'ai pris les quatre premiers tomes de #DRCL midnight children de Dieu Sakamoto Shinichi. --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |