| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
gilou ModérateurModosaurus Rex | Reprise du message précédent :
Ça a encore shifté ! --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le 06-09-2023 à 15:10:20 ![]() ![]() |
kyouray 2D. | Je vois 0 communication, ça promet --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
syfare |
|
deweysr |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai testé villageois 999. Ca reste une curiosité pour l'instant après 2 tomes, pas de vrai coup de cœur mais la réalisation est propre. A voir l'évolution. --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 07-09-2023 à 17:07:08 --------------- Profil Mangas et Animes |
joprime |
|
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 07-09-2023 à 22:16:00 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 07-09-2023 à 21:32:57 ![]() ![]() |
Crésus Johnson |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Nan mais rien que de vouloir faire rentrer un manga dans une case z'avez tout faux --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
vinc surrender to the dark side! |
Message cité 1 fois Message édité par vinc le 07-09-2023 à 22:09:27 |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 07-09-2023 à 22:14:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex | Et pour clore le débat, sur le site web japonais ou le manga est publié au départ, c'est classé en... 女性 (josei) Message cité 1 fois Message édité par gilou le 07-09-2023 à 22:14:44 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
Crésus Johnson |
deweysr | Je trouve justement nautiljon assez juste, ils se basent sur le magazine de prépub et ne tiennent pas compte des reclassements qui ont parfois lieu en France. |
Crésus Johnson | Moi j'aime bien ce site, ils sont au taquet sur les infos pour les mettre direct. Tu fais ta "bibliothèque" sur ton compte, c'est très complet.
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Il est possible de réserver sur site de l'Olympia pour la soirée Ki-Oon pour Akane banashi le 10/10.
--------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson | J'ai la collection complète des Code Geass. Je suis heureux.
Message édité par Crésus Johnson le 08-09-2023 à 20:47:35 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
Online Citron Naturellement acide | C'était très bien --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
icumblood Test your might |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
kyouray 2D. |
sympa comme initiative --------------- UNICORN OVERLORD | Japanese game developer translations (not mine :o) |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 10-09-2023 à 20:15:57 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Crésus Johnson | Ikusa No No - La légende d'Oda Nobunaga tome 3 lu. Le 4 s'annonce excellent ! Message cité 5 fois Message édité par Crésus Johnson le 11-09-2023 à 17:19:55 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
bobdumas |
Message cité 1 fois Message édité par bobdumas le 11-09-2023 à 17:41:41 |
Crésus Johnson |
manulelutin |
|
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | J'ai lu la moitié de The Killer Inside, de plus en plus sombre, j'aime beaucoup ce thriller --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 12-09-2023 à 03:18:54 --------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |