| |||||
| Auteur | Sujet : ☆ Manga ☆ #Comment appâter le chaland # |
|---|---|
aioka | Reprise du message précédent : Message édité par aioka le 11-09-2023 à 20:12:48 |
Publicité | Posté le 11-09-2023 à 20:09:54 ![]() ![]() |
bixibu Ca ... c'est fait! |
Issak --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
Crésus Johnson | Tu ris alors que Terasawa est mort. Tu n'as donc pas honte bixibu ? --------------- Profil Mangas et Animes |
fire in the hole !!! ex-CM marlboro |
|
Crésus Johnson | Et voilà : tome 5 d'Ikusa No Ko lu ! Le meilleur de la série tout simplement. Là on est dans le domaine du génie pure. Merci à Mangetsu d'avoir licencié ce manga en France... on serait passé à côté d'un bijou. Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 12-09-2023 à 03:18:14 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas |
|
LadySushi Onegai Muscle | J'ai pris les 4 tomes de Hentai Kamen Message cité 1 fois Message édité par LadySushi le 12-09-2023 à 15:27:29 --------------- Can you beat AI? |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 12-09-2023 à 16:11:18 --------------- Profil Mangas et Animes |
bobdumas | Je connais le style de Hara (et toutes ses techniques Message cité 2 fois Message édité par bobdumas le 12-09-2023 à 17:29:46 |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 12-09-2023 à 19:02:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le 12-09-2023 à 17:31:49 ![]() ![]() |
Online Citron Naturellement acide |
--------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
--------------- Profil Mangas et Animes |
aioka |
Message cité 1 fois Message édité par aioka le 12-09-2023 à 20:25:46 |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 12-09-2023 à 21:30:52 --------------- Profil Mangas et Animes |
Online Citron Naturellement acide |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 12-09-2023 à 22:37:13 --------------- Profil Mangas et Animes |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
+1000!
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
icumblood Test your might |
Message cité 1 fois Message édité par icumblood le 13-09-2023 à 10:03:48 --------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
deweysr |
|
Nantando |
|
Online Citron Naturellement acide | La saison 2 en anime est sortie récemment. Ça booste toujours les ventes --------------- Salutation, Citron online |
Crésus Johnson |
Message édité par Crésus Johnson le 17-09-2023 à 16:46:04 --------------- Profil Mangas et Animes |
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
gee Bon ben hon |
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Acheum Je procrastine demain |
|
misato Clavicula Nox |
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Crésus Johnson |
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 13-09-2023 à 15:51:23 --------------- Profil Mangas et Animes |
deweysr |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoilé |
|
Crésus Johnson |
Crésus Johnson | C'est celle-là pour les anglo-saxons ??
Message cité 1 fois Message édité par Crésus Johnson le 13-09-2023 à 21:03:07 --------------- Profil Mangas et Animes |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
Kibasafam Où qu'elle est mon armée ? | Fini The killer inside, l'histoire m'aura tenu en haleine jusqu'au bout, j'ai beaucoup aimé --------------- SC2 : Kiba#235 (EU) -- GGTracker -- Blizzard : Kibasafam#2117 -- Collection Manga |
--------------- La nature crée des différences, l'homme en fait des inégalités. "Le destin de la France est de régner sur tout l'univers" © Weeweex. "Votez Lardatte !" |
Crésus Johnson |
cam13622 | A tout hasard, c'est trouvable sans perdre un smic les tomes de cross game d'adachi en français ? |
donut78 Stop eating donuts |
--------------- Du calme, pose ce poireau et tout se passera bien. Ne m'oblige pas à faire une roulade arrière ... |
Crésus Johnson | Moi je l'aime bien le coffret Akira au-dessus.
Message édité par Crésus Johnson le 14-09-2023 à 15:44:41 --------------- Profil Mangas et Animes |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |