| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Auteur | Sujet : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu |
|---|---|
snaluori1 Utinam | Reprise du message précédent :
--------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 14:12:05 ![]() ![]() |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-10-2008 à 14:38:51 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Till Lindemann heirate mich |
|
snaluori1 Utinam | Aller au boulot Galwhen --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
galwhen Fumble | C'est fait, Fred n'a pas traîné, merci à lui. Me voilà donc avec la lourde responsabilité du topic HPL. Je pars comater 8h (trop la tête dans le nouveau Motorola, là) puis j'éditerai le 1er post, avant d'approfondir un peu sa bio, voire son panthéon stellaire et le bestaire de son oeuvre Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-10-2008 à 16:20:42 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Eldem Ultima ratio regum |
Message cité 1 fois Message édité par Eldem le 28-10-2008 à 15:21:35 |
snaluori1 Utinam | Bon, ben le topic va vraiment avoir de la gueule maintenant ^^ --------------- Il a free, il a rien compris. Soutenez le festival du bitume et des plumes |
Rasthor |
|
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
biboulMRPN |
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 15:29:42 ![]() ![]() |
Arantheus |
galwhen Fumble | Désolé, faute de frappe, c'est corrigé. Merci de l'avoir signalé, ça faisait tache Message édité par galwhen le 28-10-2008 à 15:35:55 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-10-2008 à 15:50:20 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
rahsaan | Très très bien. --------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
galwhen Fumble |
--------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-10-2008 à 16:13:18 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble |
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-10-2008 à 16:16:54 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
galwhen Fumble | Tant que j'y pense, GROS SPOILER encore au sujet d'Azathoth:
Message cité 1 fois Message édité par galwhen le 28-10-2008 à 16:27:44 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
ganellon - |
--------------- --~~-- |
|
rahsaan |
--------------- Mon roman d'anticipation, L'I.A. qui m'aimait : https://tinyurl.com/mtz2p872 | Blog ciné/JV : http://cinecourt.over-blog.com |
|
corum06 | et voila a cause de vous ( et surtout de Galwhen ) j'ai envie de replonger dans HPL |
Rasthor |
|
biboulMRPN | merci, je vais certainement craquer sur le premier tome, ca m'a l'air super complet, pas l'air d'y avoir des artworks par contre. |
galwhen Fumble |
biboulMRPN | merci, mais t'embete pas pour les scans, il y a quelques illustrations très sympas dans celle que tu as postées un peu plus tot |
Konovalov Machine de route | Drapal en pleine lecture de "l'abime du temps" --------------- Pain is temporary. Quitting lasts forever. |
galwhen Fumble |
galwhen Fumble |
Profil supprimé | Posté le 28-10-2008 à 23:15:42 ![]()
|
galwhen Fumble | Up MàJ 1er post (provisoire). N'hésitez pas à me donner des conseils --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
Rasthor |
|
galwhen Fumble |
Rasthor |
|
galwhen Fumble |
Message édité par galwhen le 28-10-2008 à 23:59:15 --------------- Mais bon, ce que j'en dis moi, hein... Le topic de HP Lovecraft et Cthulhu |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Arts & Lecture

[Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [topik officiel] - blue gender | [topik officiel] - hellsing |
| [topik officiel] - cowboy bebop | [topik officiel] FLCL - Furi Kuri |
| [Topic Unik] Bande Dessiné SOLEIL (Trolls de Troy 7 ! Exclu !) | Topik Old School Rock |
| TOPIK UNIK BLAGUES - Topic des blagues | [topik F1] 1ere grand prix; Melbourne, australie (H-1) |
| Jan Garbarek - topik pour les amateurs de jazz | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topik unik] HP Lovecraft: Sa vie, son oeuvre et le Mythe de Cthulhu | |