| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Bruere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 10:24:54 ![]() ![]() |
Filob | C'est lequel le plus accessible ?
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
diamond2 ///Made in Tchernobyl |
Chou Andy Would you know my nem | Gogol --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 16-08-2019 à 12:28:18 ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Maiar |
|
RandallBoggs |
|
RandallBoggs | Je suis d'accord. C'est juste l'ampleur du roman qui peut faire peur. Ça se lit très facilement. |
Publicité | Posté le 16-08-2019 à 13:06:15 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
--------------- HFR - We are accidents waiting to happen |
ChatonMystere Meeeeeow |
|
noddemix |
|
Maiar |
|
noddemix |
|
AKAJET89 | Fini "Le chant de l'assassin" de R.J Ellory.
|
Bruere |
|
Maiar |
|
Moctezuma2 | Tu veux pas 300 pages sur la ***** de bataille de Waterloo au milieu de ton roman ? Quel manque de culture |
guizmotito | Vous croyez qu'on peut relire Michel Strogoff a l'age adulte ? J'ai envie mais j'ai peur que ce soit trop gnangnan... |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
beebop35 |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Gwrach |
|
RandallBoggs |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Il m'arrive de sortir les Misérables de l'étagère juste pour relire Waterloo --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin | Glaire et pet, niveau sous-Vermot, en avant Guingamp. |
Bruere | Les Misérables et Notre Dame ça se lit tout seul, j'ai pas trouvé de longueur perso... Contrairement à certains Balzac. |
archerosmond | Ah ? J’avais avalé Les Misérables sans problème mais Notre Dame, j’ai trouvé ça longuet.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Un grand bol de café au lait et une crêpe Je sais pas, chaque fois est comme la première fois, j'entre à fond dans le truc et je suis là limite à crier sur le héros AAAAAAHH non n'y va pas c'est sûrement un pièèèèèèège OH NON C'ÉTAIT SON JUMEAU MALÉFIQUE §§§§ On peut avoir une vie passionnante avec un vieux poche d'occase à un euro du Bossu. Et ça marche aussi pour les films. Message édité par biezdomny le 16-08-2019 à 22:51:59 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Hilaire Janvier Licet esse beatis |
Victor Hugo est la plus grosse arnaque littéraire française de toute façon. Tu perds pas grand chose. --------------- You are welcome to be offended. | Article premier. Les aucuns sont nobles, les autres non nobles. |
Outremanche Bonjour chez vous ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |