| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Lemminkainen Chantre de la lyre | Reprise du message précédent :
Alors c'est peut être moi qui suit fatigué en ce moment ou quoi, mais j'ai pas accroché à l'histoire comme à un Hyperion ou un Dune ou tout cycle dans ce genre qui ce veut être très bon. Par contre à la fin du Tome 1, l'action est très présente, et accroche vraiment le lecteur. Après c'est ce que j'ai ressenti. En clair, je suis pas arrivé à rentrer "totalement" dedans. Je me suis jamais vraiment "évadé" sauf à certains moments. Je sais pas si je me fait bien comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-08-2007 à 18:22:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:22:06 ![]() ![]() |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
J'hesitais entre ce cycle et perdido. Donc, merci beaucoup pour ton avis Message cité 1 fois Message édité par niss le 30-08-2007 à 18:31:11 |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Message édité par Lemminkainen le 30-08-2007 à 18:33:02 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ah oui, c'est dommage. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Moi j'aime bien y aller pour voir, comme ça. Mais les trois quarts de mes bouquins c'est par Amazon. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
daStubdaS |
--------------- waiting... the cult | last.fm . God is weird |
|
daStubdaS |
Publicité | Posté le 30-08-2007 à 18:59:07 ![]() ![]() |
Lagaffe59 Who Dares Wins | Ai fini "De Sang Froid" de Capote, pas mal mieux que le film (celui de 2005)
|
daStubdaS |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Elmoricq |
Le feuilletage ça permet d'éviter ce genre de mésaventure : quand j'ai commandé le QED sur Amazon, avec leur "2, c'est mieux", ils me proposaient le livre "Black Holes and the String Theory" en plus, de Leonard Süsskind. J'avais déjà lu "Paysage Cosmique" de ce monsieur, un livre de vulgarisation que j'ai trouvé super bien. Je décide donc qu'un livre de vulgarisation sur les trous noirs ça me plairait pas mal.
My God. C'est pas un livre de vulgarisation. Où que je feuillette, il y a des formules mathématiques longues comme mon bras. Bref, y a des fois, on devrait feuilleter ou au moins se renseigner avant d'acheter aveuglément. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 31-08-2007 à 05:48:27 |
el_barbone too old for this shit ... | --------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Tristou Keep calm and hack cookies |
--------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
The_Declaration the dark should fear me | on peut souvent feuilleter sur amazon... |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
krumli |
Message édité par krumli le 01-09-2007 à 21:57:31 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
papillonnette |
|
markesz Destination danger |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2007 à 10:36:46 ![]()
|
el_barbone too old for this shit ... |
--------------- En théorie, la théorie et la pratique sont identiques, en pratique, non. |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 00:42:51 ![]() Harry potter et tous les SDA ^^ |
bouquiniste1 |
Message cité 2 fois Message édité par bouquiniste1 le 06-09-2007 à 18:50:28 |
balou182 |
|
biboo918 |
bouquiniste1 |
|
|
Jotunn | Je continue mon exploration de l'oeuvre du grand visionnaire Antonin Artaud:
Message cité 1 fois Message édité par Jotunn le 15-09-2007 à 13:19:08 --------------- "The road of excess leads to the palace of wisdom" - William Blake |
toad |
BoraBora Dilettante |
sohan |
|
PIC$OU |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |