| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Till Lindemann heirate mich | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-08-2007 à 18:15:57 ![]() ![]() |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Elmoricq |
|
kahn21 Régularité | +1
|
com21 real men don't click | ça c'est vrai. --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 27-08-2007 à 13:46:54 ![]() ![]() |
cassebrik RIP upsa | mais amazon aussi |
cassebrik RIP upsa |
|
bastien_f Oh ! Le beau soir de mai ! |
|
el_barbone too old for this shit ... |
himsir schizophrène tu vas trop vite! | moi je lit le 5 éme tome de l'épé de vérité
--------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Jeton | Moi je lis Charlie de S. King |
com21 real men don't click | les deux bouquins ont l'air intéressants --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Till Lindemann heirate mich |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Tristou Keep calm and hack cookies |
Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 29-08-2007 à 19:32:40 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
The_Declaration the dark should fear me |
|
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
|
Till Lindemann heirate mich |
Message édité par Till Lindemann le 29-08-2007 à 22:08:48 |
Tristou Keep calm and hack cookies | J'en parlerai à un libraire que je connais Message cité 1 fois Message édité par Tristou le 29-08-2007 à 23:50:39 --------------- "About your cat Mr. Schrödinger : I have good news and bad news" |
Lemminkainen Chantre de la lyre |
--------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
niss - אין לי ארץ אחרת - |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre |
Alors c'est peut être moi qui suit fatigué en ce moment ou quoi, mais j'ai pas accroché à l'histoire comme à un Hyperion ou un Dune ou tout cycle dans ce genre qui ce veut être très bon. Par contre à la fin du Tome 1, l'action est très présente, et accroche vraiment le lecteur. Après c'est ce que j'ai ressenti. En clair, je suis pas arrivé à rentrer "totalement" dedans. Je me suis jamais vraiment "évadé" sauf à certains moments. Je sais pas si je me fait bien comprendre. Message cité 1 fois Message édité par Lemminkainen le 30-08-2007 à 18:22:56 --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |