| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 21-02-2017 à 12:54:16 ![]() ![]() |
batmachin- Tell me... Do you bleed ? |
Message édité par batmachin- le 21-02-2017 à 13:03:54 --------------- When you change yourself you change the world. |
louter | Hello à tous,
|
kuki-san GCM |
|
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 22-02-2017 à 08:26:50 ![]() ![]() |
solal94 Ars longa, vita brevis | Hello, |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Au sud de la frontière, à l'ouest du soleil
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | J'ai emprunté du Jankélévitch à la bibliothèque. Bon ben en fait je vais aller le rendre hein.
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
zacros |
|
boulgakov |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
RandallBoggs | Moi je conseille toujours la Fin des temps et Au sud de la frontière.... Mais personne ne suit jamais mes conseils... Exemple pour l'avenir : lisez Hermann Broch ! Broch, c'est bien. Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 23-02-2017 à 00:03:14 |
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
kmara2 |
--------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
Maiar |
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! |
|
|
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Le Petit Prince ? C'est ce que j'avais offert à une copine apprenant le français. Mais tu cherches peut-être un truc plus long ? |
talbazar morte la bête, mort le venin | du Marcel Pagnol pour belle-maman, ça rime avec espagnol, en plus. |
true-wiwi |
--------------- It's a simple mistake to make, to create love and to fall. |
rafioul2 | C'est déjà considéré comme un classique Martin Page ? |
Lompoc | Notre-Dame de Paris pour la gagne. |
jamere | Nina (une belle romance, j'en ai pleuré) de Lenoir et Greggio. |
Ah marrant, moi j'y retrouve vraiment la même ambiance, les descriptions de paysages comme si tu y étais, etc. Après j'en suis au début du Seigneur des Anneaux (150 pages) donc ce n'est pas encore sombre, j'imagine que l'ambiance va changer. Et je note Les royaumes du Nord. Message édité par iorhael le 23-02-2017 à 15:21:49 |
iorhael Dis bonjour à la charlotte ! | Je connais globalement l'histoire, ouais. |
kmara2 |
jamere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |