| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
vave Nice to meet me | Reprise du message précédent :
--------------- Bel ours Vave, je me dois de l’admettre. -Skyl"win"- Mais toi tu es intelligent -Homerde- - Ce génie -SkylWINd- JDD S16M72 10:43:46 GMT-DTC +1 |
Publicité | Posté le 19-01-2017 à 07:19:09 ![]() ![]() |
bouing_bouing |
--------------- The better you look, the more you see. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
muet dhiver |
|
Amiral Fonzie Wow |
|
parappa taliblanc |
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Ça m'intéresse aussi pour le premier post, mais je crois qu'il y a déjà un topic à ce sujet. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
demars |
Profil supprimé | Posté le 21-01-2017 à 20:56:52 ![]() |
Publicité | Posté le 21-01-2017 à 20:56:52 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Je suis en train d'écouter une conf' à l'université de Nantes sur Notre Dame de Paris d'Hugo. Message édité par Tillow le 25-01-2017 à 11:33:33 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je ne vois pas de quoi vous voulez parler. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Une faible créature sûrement. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Monsieur d'Artagnan |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
En ce moment, je lis Le Jeu des trente de Kotzwinkle et c'est extrêmement inégal. Par moments j'ai l'impression de lire une mauvaise parodie de roman noir (j'ai un bien meilleur souvenir d'Un Privé a Babylone par exemple mais j'idéalise peut-être, ça fait bien vingt ans que je ne l'ai pas relu). Et par moments c'est vraiment sympa, par exemple la scène où le privé discute avec sa voisine ostéopathe à propos de son affaire (un antiquaire qui vendait des artefacts égyptiens a été assassiné par injection de venin de cobra). Bref, je suis partagée, donc en équilibre, donc dans la Maât, donc c'est bien, mais je préférerais que ça soit mieux quand même. Message cité 4 fois Message édité par biezdomny le 25-01-2017 à 14:31:30 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
On trouve assez facilement des conférences en ligne, par exemple sur France Culture (hop). Sinon, les bibliographies en fin de bouquin dans les éditions commentées. Et les grands auteurs ont souvent des associations de chercheurs (le Groupugo) ou « d'amis » (les Amis d'Alexandre Dumas) qui publient des articles et des biblio. Et bien sûr les biographies. Message édité par biezdomny le 25-01-2017 à 14:34:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
Ce sera donc pour une prochaine fois. Dois-je en déduire que tu as fini Guerre et Paix ? Tu as lu Belle du seigneur ? Le passage sur Vronski et les troubles intestinaux...
Et moi je lis Une femme fuyant l'annonce de David Grossman Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 25-01-2017 à 14:38:11 |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc | Terminé Fausse piste de Crumley, un policier dans lequel un privé enquête sur la mort suspecte (aux yeux de sa famille du moins) d'un jeune homo. Encore une claque.
--------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
parappa taliblanc | Pour les acheteurs d'occasion GibertJoseph fait des soldes sur Priceminister. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
Monsieur d'Artagnan | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
--------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
pierro31 Ni dieu ni mètre | |
parappa taliblanc | C'est Gallmeister qui les ressort tous. --------------- DU LINO DE BATARD IMITATION CARREAUX DE CIMENTS ILLEGITIMES§§§ |
iguana7 Life is a Game ! | J'ai une liseuse depuis quelques mois mais j'ai envie de retourner au bouquin, c'est grave ? --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
kmara2 |
Message édité par kmara2 le 25-01-2017 à 22:28:57 --------------- Dr. Van Helsing: The superstition of yesterday can become the scientific reality of today |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
RandallBoggs | |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 26-01-2017 à 01:16:22 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
solal94 Ars longa, vita brevis |
Lompoc | Je lis Le Feu d'H. Barbusse. Purée cette atmosphère, c'est lugubre, morne et désolé. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |