| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 13:23:22 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
Message édité par Kalymereau le 14-10-2016 à 15:14:34 --------------- rm -rf internet/ |
Lompoc |
|
parappa taliblanc |
|
--------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc | Non, je voulais dire "dans ta liste de livres à lire". |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Les deux en gras sont très bien.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
Message cité 2 fois Message édité par parappa le 14-10-2016 à 16:33:40 |
Publicité | Posté le 14-10-2016 à 16:33:13 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
parappa taliblanc |
|
RandallBoggs |
Kalymereau This is not a method | Non mais je plaisante mais c'est quand même Gilou qui m'a fait découvrir Haruki Murakami --------------- rm -rf internet/ |
Bizarrement, ça me rassure --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc |
Message cité 1 fois Message édité par parappa le 15-10-2016 à 21:57:26 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
parappa taliblanc | J'avoue que je n'y avais pas pensé. Après coup ça semble évident. |
BoraBora Dilettante |
Message cité 1 fois Message édité par BoraBora le 16-10-2016 à 01:05:02 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
briseparpaing |
|
Groomy Oisif |
Je pense que c'est du au fait que sur les livres c'est marqué Philip K. Dick, il y a toujours ce K, un peu comme Arthur C. Clarke.
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
BoraBora Dilettante |
talbazar morte la bête, mort le venin | Messieurs, vous chipotez. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2016 à 01:29:14 ![]()
|
Philip K. Dick, Shmilip K. Dick... on va mettre tous le monde d'accord: Philip K. Addic(t) --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | En pas « grand auteur », tu as déjà lu du Zévaco ? Dans le cas contraire, il te faut les Pardaillan. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
noddemix |
Je garde un excellent souvenir des Aventures d'Arthur Gordon Pym (Poe) et de Kidnapped (Stevenson). Message cité 1 fois Message édité par noddemix le 19-10-2016 à 01:27:43 |
psychatricmeuh Empty Walls | Bonjour! je vais pas vraiment décrire ma lecture du moment, j'ai en fait une demande à vous faire. Merci (vu ce que j'avale comme livre en ce moment je devrais suivre ce topic tiens) Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 19-10-2016 à 14:36:10 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
BoraBora Dilettante |
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 19-10-2016 à 15:08:41 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Dk59 |
|
psychatricmeuh Empty Walls |
j'avais cherché à une époque Alice Aux Pays des Merveilles. J'avais pas d'édition en tête n'y connaissant rien. J'ai eu d'autres propositions sur l'autre topic (6 pieds sous Terre et La Différence), ça correspond pas du tout à ce que j'aime esthétiquement parlant. Donc j'ai vite éliminé. ça me parait bien plus aisé comme ça. Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 19-10-2016 à 15:26:07 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
BoraBora Dilettante |
psychatricmeuh Empty Walls |
je tente avec La Divine Comédie.
ben vu comme ça m'a l'air bien chaud à trouver peut être qu'ils sont pas si nombreux parmi les plus de 1000 à pouvoir me fournir ce que je cherche Message cité 1 fois Message édité par psychatricmeuh le 19-10-2016 à 16:35:21 --------------- Those empty walls / When we decline, from the confines of our mind / Don't waste your time, on coffins today / Don't you see their bodies burning? |
BoraBora Dilettante |
Message édité par BoraBora le 19-10-2016 à 17:21:45 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |