| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Orsenna | Reprise du message précédent :
--------------- "Satanique ennemi de la véritable histoire : la manie du jugement." Marc Bloch - Un grand juif français, qui a interdit la récitation de prières hébraïques sur sa tombe, refusant "une orthodoxie dont (il) ne reconnait point le crédo", faut le savoir. |
Publicité | Posté le 08-09-2016 à 22:10:31 ![]() ![]() |
parappa taliblanc |
|
briseparpaing |
|
parappa taliblanc | Fuck, aucun des deux (le robinson suisse et L'archipel des hérétiques) n'est disponible à la médiathèque. |
parappa taliblanc | Et puisqu'on parlait de Simon Leys, quelqu'un a lu Deux années sur le gaillard d'avant de Richard Henry Dana ? |
parappa taliblanc |
zacros |
|
Publicité | Posté le 11-09-2016 à 23:27:54 ![]() ![]() |
garcia_h | Bon je me réponds à moi même après avoir remonté le topic Je lirais le cycle des robots d'abord en un temps, puis le reste de fondation dans un autre, pour finir par avoir le dénouement final. Bref rendez-vous dans un an ou cinq ans, voir plus.. J'avais pas lu de SF depuis Dune en 2010 (les trois premiers tomes seulement en plus je crois) si on laisse de côté Spin conseillé par le topic Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 11-09-2016 à 23:57:50 |
hardt Well, that shits on my day. |
Sinon j'ai fini le dernier Chattam, très moyennement accroché. Le début est chiant, le milieu est digne de Danielle Steel (ok j'exagère un peu J'ai commencé hier un Jules Verne trouvé dans ma bibliothèque, Le château des Carpathes. On verra. Message édité par hardt le 12-09-2016 à 07:50:45 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
parappa taliblanc | C'est pas la première fois que j'entends ça. |
muet dhiver |
|
Kalymereau This is not a method | Terminé La vie devant soi de Romain Gary: excellent. La fin Message cité 2 fois Message édité par Kalymereau le 12-09-2016 à 11:21:27 --------------- rm -rf internet/ |
parappa taliblanc |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
gilou ModérateurModosaurus Rex |
Kahawa est bien aussi.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
nmmolko |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
qidemoule | en ce moment 22.11.63 de king --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
preem Light the sun. |
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Nico77 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
garcia_h |
|
Groomy Oisif |
C'est justement trop aérée, on a l'impression de lire un télégramme --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Sur smartphone le côté aéré est plus agréable, ça doit jouer aussi. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Réflexe hérité du bloc-notes Windows, qui par défaut n'active pas le retour à la ligne automatique ? --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Lompoc | Vu le profil de la personne, je pense plutôt réflexe hérité de la machine à écrire / incompréhension plus globale de l'outil informatique Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 13-09-2016 à 11:59:36 |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
RandallBoggs | |
Lompoc |
Message édité par Lompoc le 13-09-2016 à 15:05:52 |
parappa taliblanc |
|
MaxS Bientôt vingt ans d'HFR |
Les passages sur les chevaux qui finissent dans l'assiette puisque pas capable de transporter les affaires.
Éclaire-moi sur la question |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 14-09-2016 à 08:46:38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |