| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
LaMuleDesPorteCles | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-08-2016 à 11:04:21 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
parappa taliblanc |
|
parappa taliblanc |
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cet aprem, j'ai lu Anastasia de Marcelle Maurette, parce que j'avais appris il n'y a pas longtemps que c'est de cette pièce qu'est tiré le film de Litvak, que j'aime beaucoup (avec Ingrid Bergman en Technicolor --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Ah, et comme il sert apparemment d'inspiration à des peintres comme Tissot, je voulais lire du Ohnet et j'ai commencé Le Maître de Forges. C'est… euh… fleuri.
Bien bien bien Message édité par biezdomny le 19-08-2016 à 23:54:36 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
qidemoule |
--------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Lompoc | J'ai fini l'echiquier du mal de Dan Simmons, très bon même si probablement trop ambitieux : la fin n'est plus très crédible (élucubrations scientifiques pour justifier le surnaturel, personnage qui devient Rambo...) a part ça j'ai lu les 1000 pages en moins de 20 jours, je pense donc que ça m'a plu Message cité 1 fois Message édité par Lompoc le 20-08-2016 à 10:09:46 |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
Publicité | Posté le 20-08-2016 à 10:25:51 ![]() ![]() |
--------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
parappa taliblanc |
|
briseparpaing |
parappa taliblanc |
|
Lompoc | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
D_omi sourit |
--------------- (='.'=)Think of how stupid the average person is, and realize half of them are stupider than that. G. Carlin (ˇˍˇ) |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Cool, ça a l'air de bien correspondre, merci ! En plus il est édité avec le texte de Dumas en bonus. --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
verseb | Salut à tous J'ai eu quelques lecture sympas ces dernières semaines que je conseille vivement : La Voleuse de livres : livre exceptionnel. Le vie d'une fille en 39-45 racontée par la mort en personne. Touchant, inlachable ( je sais, ca existe pas mais j'arrive pas à trouver le bon mot mais vous m'avez compris ) bref un bouquin à lire absolument ( même si ej pense que beaucoup l'ont lu içi). Le diable, tout le temps : un tout autre style que le premier où on suit plusieurs personnes sordides de l'amérique 'après guerre. Attention c'est noir, sordide à souhait mais idem que le premier : on ne peut plus le lacher et à lire absolument aussi ! Servir froid : de la fantasy pour finir où l'histoire est une sorte de Monte Cristo ( une histoire de vengeance ) mais en fantasy. Super bouquin aussi, des passages épiques et surtout je n'ai jamais lu des dialogues autant plaisants dans un bouquin. Bref, à lire aussi ! Vous l'aurez compris, des bonnes pioches pourmoi. En roman du style le diable tout le temps, vous auriez quelque chose à me conseiller ? Sinon, quelqu'un a lu quelques bouquins de chez Monsieur Toussaint Louverture ? ( notamment, la maison dans laquelle, Vilnius poker et Mail man ) merci ! Message cité 1 fois Message édité par verseb le 21-08-2016 à 10:48:43 |
muet dhiver |
|
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 21-08-2016 à 23:01:50 ![]()
|
parappa taliblanc |
|
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Karibou007 | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 2 fois Message édité par Karibou007 le 23-08-2016 à 02:14:41 |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
muet dhiver |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |