| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 11-08-2016 à 18:19:58 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
Gwrach | Je viens de finir Le Livre Des Baltimore.
mais je suis contente de l'avoir fini. C'est un bon bouquin de plage, divertissant, et qui m'a permis de remettre le pied à l'étrier vu que je n'avais pas terminé de roman depuis quelques temps.
Message édité par Gwrach le 11-08-2016 à 19:24:20 |
Gogole Masque Gros mort |
|
parappa taliblanc | Goodreads c'est un truc de recommandations, genre "tu as aimé ça donc tu aimeras ça" ? Ça marche bien ? |
Gogole Masque Gros mort | Semmelweis. Mini biographie du mec du même nom, obstétricien qui a cherché au cours de sa carrière à trouver une cause à la fièvre puerpérale à laquelle succombaient les accouchées. Sont donc relatées les pérégrinations du gentil monsieur qui aura été une sorte de précurseur à l'antisepsie. Mais devant la mauvaise volonté de ses confrères, il finira vilipendé, rejeté, banni, discrédité, fou Message cité 2 fois Message édité par Gogole Masque le 11-08-2016 à 23:21:27 |
qidemoule | en ce moment king kong théorie de virginie despentes. --------------- une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios |
Maiar | Du coup, j'ai commencé "La vérité sur l'affaire Harry Quebert" |
Ça se suit comme une série TV à cliffanghers où tu pourrais pas t'empêcher d'enchaîner les épisodes D'ailleurs je suis surpris que personne se soit penché sur une adaptation... En film ça me paraît compliqué mais en série pourquoi pas. Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-08-2016 à 09:37:35 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 12-08-2016 à 09:36:49 ![]() ![]() |
nyla |
|
Daphne kernel panic | Bien noté ! |
panzemeyer The torture never stops |
Tu devrais surtout préciser, si c'est de la thèse de Céline que tu parles, que cette biographie est très largement romancée et la fin totalement sortie de l'imagination de l'auteur. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Gogole Masque Gros mort | Je devrais faire que dalle. |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
BoraBora Dilettante | http://forum.hardware.fr/hfr/Emplo [...] 4720_1.htm (je sais, c'est HS, mais c'est juste un lien, au cas où). --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
panzemeyer The torture never stops |
Euh non pas du tout, c'est juste un fait que n'importe quel lecteur s'étant un minimum renseigné sur la vie de Semmelweis te mettra sous le nez.
Message édité par panzemeyer le 12-08-2016 à 12:22:32 --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
briseparpaing |
|
gilou Modosaurus Rex |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
briseparpaing |
|
take it or leave it |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. | Ben moi chuis en canceva donc San Antonio et Stephen King --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Maiar |
Message cité 1 fois Message édité par Maiar le 12-08-2016 à 21:52:12 |
gilou Modosaurus Rex |
Le Don Paisible et Au Dessous du volcan sont pour moi deux chef d'oeuvre absolus. Donc pas de pb d'enchainement.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
gilou Modosaurus Rex |
Message cité 3 fois Message édité par gilou le 13-08-2016 à 00:14:58 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 13-08-2016 à 06:59:41 ![]()
|
k_raf Totally nuts! |
|
flagg175 |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
gilou Modosaurus Rex |
Pages-écran, ça défile vite, j'ai l'impression qu'avec la liseuse, je lis encore plus vite que sur papier.
Message cité 2 fois Message édité par gilou le 13-08-2016 à 11:58:07 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |