Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3195 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373
Auteur Sujet :

[LIVRES] Vos lectures du moment

n°44278564
qidemoule
Posté le 21-12-2015 à 00:47:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
je l'ai mais pas encore lu...

---------------
une minute d'un concert que j'ai fait il y a 20 ans : https://www.youtube.com/watch?v=KVoxLoHLEGk mon cd : manque une chanson : https://www.youtube.com/results?search_query=anoulios
mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 00:47:44  profilanswer

n°44280078
MasonAge
Posté le 21-12-2015 à 10:21:29  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai voulu lire le mythe de cthulhu de Lovecraft pour ma pause Proust après avoir fini à l'ombre des jeunes filles en fleurs "  

j’ai pas passé la page 40 , c'est lourd chiant .

Spoiler :

ca manque d'épithete de subjonctif plus que parfait et y a trop de ponctuation

j'ai trouvé ça très simpliste et inintéressant ... je m'en fou de ce truc qui a des tentacules fait 1 km de haut et passe sa vie a rêver et faire chier les humains .
JE vais donc me lancer dans " something completly different "  [:yiipaa:5] , un livre de Arnaldur indridason
Et si j'accroche pas , je partirai plus tot que prévu à Guermantes  

Lovecraft au niveau du style ce n'est pas facile... il adorait la littérature anglaise du 18eme siècle et utilisait des mots et expressions obsolètes, déjà à son époque.
Après il a écrit des nouvelles hors du cycle de Cthulhu si tu veux plus tard lui redonner sa chance essaie la couleur tombée du ciel.

n°44280399
Macnigore
Posté le 21-12-2015 à 10:55:46  profilanswer

Tiens marrant j'allais poster la couleur tombée du ciel justement :D

Ce bouquin m'a beaucoup marqué ado. Lu dans ma chambre avec une lampe torche sous la couette  [:shlavos]  [:shlavos]  [:shlavos]  

Pas relu depuis mais j'avais adoré

n°44281445
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 21-12-2015 à 12:38:03  profilanswer

j'ai pris complètement au pif " la rivière noire"

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°44281700
biezdomny
MONSTERS DO NOT EAT QUICHE!
Posté le 21-12-2015 à 13:17:29  profilanswer

:jap:
Il est un peu atypique dans la série celui-là.

---------------
Expos et muséesÉgyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo
n°44281972
k_raf
Totally nuts!
Posté le 21-12-2015 à 13:45:38  profilanswer

j'ai lancé la discussion sur la poésie, et je n'ai pas alimenté.
Là comme ça, "L'évadé" de Boris Vian :  

Citation :

Il a dévalé la colline
Ses pas faisaient rouler les pierres
Là-haut entre les quatre murs
La sirène chantait sans joie

Il respirait l’odeur des arbres
Avec son corps comme une forge
La lumière l’accompagnait
Et lui faisait danser son ombre

Pourvu qu’ils me laissent le temps
Il sautait à travers les herbes
Il a cueilli deux feuilles jaunes
Gorgées de sève et de soleil

Les canons d’acier bleu crachaient
De courtes flammes de feu sec
Il est arrivé près de l’eau

Il y a plongé son visage
Il riait de joie il a bu
Il s’est relevé pour sauter

Une abeille de cuivre chaud
L’a foudroyé sur l’autre rive
Le sang et l’eau se sont mêlés

Il avait eu le temps de voir
Le temps de boire à ce ruisseau
Le temps de porter à sa bouche
Deux feuilles gorgées de soleil

Le temps d’atteindre l’autre rive
Le temps de rire aux assassins
Le temps de courir vers la femme

Il avait eu le temps de vivre.

Boris Vian

Est-ce qu'un topic dédié à la poésie serait viable ou voué à disparaître?

n°44282053
Moonzoid
Posté le 21-12-2015 à 13:51:54  profilanswer

J'ai lu Le vicomte pourfendu de Calvino, c'est mignon mais bof j'ai pas apprécié plus que ça. Un peu trop enfantin. Est-ce que le baron perché et l'autre sont dans la même veine ?  
J'ai largement préféré les histoires de Marcovaldo [:cerveau hannaemax]

---------------
♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣
n°44282076
fdaniel
Modérateur
Have you got a 27B/6 ?
Posté le 21-12-2015 à 13:54:10  profilanswer

k_raf a écrit :

Est-ce qu'un topic dédié à la poésie serait viable ou voué à disparaître?

Le mieux est de le créer pour voir comment il évoluera [:spamafote]

---------------
Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques
n°44282101
biezdomny
Posté le 21-12-2015 à 13:56:56  profilanswer

Moonzoid a écrit :

J'ai lu Le vicomte pourfendu de Calvino, c'est mignon mais bof j'ai pas apprécié plus que ça. Un peu trop enfantin. Est-ce que le baron perché et l'autre sont dans la même veine ?  

J'avais lu Le Vicomte pourfendu, Le Chevalier inexistant et Le Baron perché dans la foulée (il y a entre vingt et vingt-cinq ans, donc mes souvenirs valent ce qu'ils valent :o). J'avais gardé une impression très proche pour les deux premiers, un peu différente pour le troisième qui m'avait paru plus difficile à lire pour un gosse, mais ça reste dans le même ordre d'idée.

---------------
n°44282142
talbazar
morte la bête, mort le venin
Posté le 21-12-2015 à 14:00:35  profilanswer

Albert Raynié. (1802-1803)

Ah ! Belles corniches
Où nichent et bichent
Les jolies Mercedes  
Cinq cent quarante K

mood
Publicité
Posté le 21-12-2015 à 14:00:35  profilanswer

n°44282240
RandallBog​gs
Posté le 21-12-2015 à 14:09:36  profilanswer

Gwareldan a écrit :

C'est simple les " classiques " je les ai tous lu et je lis bcp bcp bcp donc je veux lire un roman historique ou thriller qui fait peur

[:docteur g:2]

n°44282593
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-12-2015 à 14:38:06  profilanswer

fdaniel a écrit :

Le mieux est de le créer pour voir comment il évoluera [:spamafote]

Pluzun.

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44282647
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 21-12-2015 à 14:42:34  profilanswer

Moonzoid a écrit :

Lis son "Si par une nuit d'hiver un voyageur".

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°44282860
RandallBog​gs
Posté le 21-12-2015 à 14:58:07  profilanswer

Gros +1 !  [:cerveau lent]

Tiens, il faudrait que je lise de lui les Villes invisibles... Ça fait longtemps qu'il fait partie de ma liste de livres à lire...  

n°44282903
biezdomny
Posté le 21-12-2015 à 15:01:48  profilanswer

J'en ai un super bon souvenir des Villes invisibles !

Edit : et j'ai aussi beaucoup aimé le château / la taverne des destins croisés.

Message édité par biezdomny le 21-12-2015 à 15:02:07

---------------
n°44283675
RandallBog​gs
Posté le 21-12-2015 à 16:09:06  profilanswer

Allez, hop, j'irai l'acheter enfin lors de ma prochaine virée chez mon libraire !

n°44285533
garcia_h
Posté le 21-12-2015 à 19:18:46  profilanswer

Je ne sais pas si ce sujet est déjà passé mais avez-vous l'habitude de prendre des livres en bibliothèque ?  

Pour moi c'est ma principale source au finale. Je trouve ça trop intimidant de mettre 20€ dans un grand format à sa sortie. A l'achat, c'est bien souvent le livre de poche ou l'occasion.

n°44285551
biezdomny
Posté le 21-12-2015 à 19:21:33  profilanswer

garcia_h a écrit :

Je ne sais pas si ce sujet est déjà passé mais avez-vous l'habitude de prendre des livres en bibliothèque ?

Pour moi c'est ma principale source au finale. Je trouve ça trop intimidant de mettre 20€ dans un grand format à sa sortie. A l'achat, c'est bien souvent le livre de poche ou l'occasion.

Quand j'avais les moyens, j'achetais beaucoup (mais aussi en poche et en occasion, j'aime bien les vieux bouquins moches). Maintenant, j'emprunte systématiquement pour des raisons financières, j'achète toujours un bouquin de temps en temps mais ça va être soit des trucs dont j'ai besoin à long terme pour bosser (manuels) soit des petits bouquins que je prévois de gribouiller. Par contre, ça me fait chier de devoir lire en VF la plupart du temps (l'offre en VO est pas pléthorique dans les bibliothèques).

Message édité par biezdomny le 21-12-2015 à 19:22:04

---------------
n°44285952
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-12-2015 à 20:19:33  profilanswer

Quans j'etais jeune c'etait bibli only c'etait top.
Maintenant j'achète beaucoup, en neuf et en broché car tout ne sors pas en poche (ou pas assez vite :o ). J'aime avoir et savoir que je peux lire/relire quand je veux. Et je trouve qu'une bibliothèque c'est beau.
Après au delà des finances, je commence à avoir un problème de place. On verra comment ça va évoluer :D

Message cité 2 fois
Message édité par ollie_le_clodo le 21-12-2015 à 20:20:15

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°44286210
Tillow
J'aime les tierces picardes.
Posté le 21-12-2015 à 20:50:29  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'achète parce que je relis pas mal et j'adore les bibliothèques qui dégueulent. Quand je serai vieille et moisie, je veux pouvoir nager la brasse dans les livres de ma vie.

Quand j'étais mioche, on allait religieusement à la bibliothèque tous les samedis après le marché avec mon pôpa et j'avais le droit de prendre mes six livres et bédés hebdomadaires. Je les choisissais soigneusement parce que je savais que ça ne suffirait pas pour la semaine. En rentrant, je passais tout mon samedi après-midi à bouquiner et en général une bonne partie du dimanche.
C'est un de mes meilleurs souvenirs de môme  [:emerveille]

Message édité par Tillow le 22-12-2015 à 12:09:10

---------------
Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches.
n°44286214
ollie_le_c​lodo
Yeah, but that TruCoat--
Posté le 21-12-2015 à 20:51:14  profilanswer

Tout pareil :D mais c'était le mercredi :o

---------------
"Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes."
n°44286448
parappa
taliblanc
Posté le 21-12-2015 à 21:25:52  profilanswer

garcia_h a écrit :

J'ai une liste "achat neuf", une liste "achat d'occasion" et une liste "médiathèque". :D

Je prends à peu près tout d'occasion, sauf quand c'est une nouveauté (poche hein, j'ai pas de sou sinon. :o) À la médiathèque, je prends... ce qui est disponible, c'est-à-dire trop peu de choses. Je suis sur liste d'attente pour des tas de livres, mais ils ont été réservés par tellement de gens avant moi qu'en fait je pense que je ne les lirai jamais.

Le pire (anecdote au passage, 3615mamédiathèque :o) : ils t'incitent à faire des recommandations, et lorsque tu proposes quelque chose tu reçois quelques jours plus tard un mail "nous avons suivi votre recommandation, nous allons acheter le livre X". Sauf que : tu n'as pas le droit d'être prévenu lorsqu'il apparaît en rayons ("ah ben non monsieur, on ne peut pas vous privilégier" ). Donc quand tu arrives à la médiathèque, quelques semaines / mois plus tard (ça peut prendre du temps, d'autant que parfois ils oublient, tout simplement...), le livre X est déjà emprunté et réservé par d'autres personnes avant toi. Quelle superbe idée ! [:ginie]

n°44286977
Laurence67
Posté le 21-12-2015 à 22:24:48  profilanswer

parappa a écrit :

J'ai une liste "achat neuf", une liste "achat d'occasion" et une liste "médiathèque". :D

Je prends à peu près tout d'occasion, sauf quand c'est une nouveauté (poche hein, j'ai pas de sou sinon. :o) À la médiathèque, je prends... ce qui est disponible, c'est-à-dire trop peu de choses. Je suis sur liste d'attente pour des tas de livres, mais ils ont été réservés par tellement de gens avant moi qu'en fait je pense que je ne les lirai jamais.

Le pire (anecdote au passage, 3615mamédiathèque :o) : ils t'incitent à faire des recommandations, et lorsque tu proposes quelque chose tu reçois quelques jours plus tard un mail "nous avons suivi votre recommandation, nous allons acheter le livre X". Sauf que : tu n'as pas le droit d'être prévenu lorsqu'il apparaît en rayons ("ah ben non monsieur, on ne peut pas vous privilégier" ). Donc quand tu arrives à la médiathèque, quelques semaines / mois plus tard (ça peut prendre du temps, d'autant que parfois ils oublient, tout simplement...), le livre X est déjà emprunté et réservé par d'autres personnes avant toi. Quelle superbe idée ! [:ginie]

C'est nul ! J'ai travaillé dans plusieurs bibliothèques de réseaux différents et ce n'était pas comme ça : dans chacune d'entre elles, on réservait directement le bouquin pour la personne qui en avait proposé l'achat. Si mes souvenirs sont bons on prévenait aussi les lecteurs systématiquement, par contre si c'est une réservation "simple" (sans demande d'achat) ça dépend de la taille de la bibliothèque, en principe on demande aux gens de téléphoner ou de passer pour savoir si le bouquin est disponible.

---------------
La Petite Librairie : critiques de romans
n°44287166
parappa
taliblanc
Posté le 21-12-2015 à 22:47:29  profilanswer

Oui je trouve ça assez naze effectivement. :D

n°44287666
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-12-2015 à 00:11:54  profilanswer

parappa a écrit :

Ils font plus ou moins pareil par chez moi: Ils te préviennent que le bouquin est arrivé, mais ils te le réservent pas, donc tu as des chances qu'il soit emprunté quand tu viens après avoir reçu l'avis par courrier. C'est vraiment naze.

A+,

---------------
There's more than what can be linked! --  Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°44288688
Kaffeine
Noisette
Posté le 22-12-2015 à 07:55:04  profilanswer

garcia_h a écrit :

Yep tout le temps!

Je prends plusieurs types des livres;  
- livres d'art, des livres de montagne, photo, des guides avec des piafs et plantes. Ce sont livres sur des sujets bien spécifiques. Là, pas possible de tout acheter. Souvent on feuillette un peu, on regarde un truc spécifique et on le rend. Souvent trop volumineux et chers pour être acheter :o en tout cas en masse :o
- des BDs (thousands of them), mangas. A une époque Mr en prenait par 10 :D
- des guides touristiques

ollie_le_clodo a écrit :

Maintenant j'achète beaucoup, en neuf et en broché car tout ne sors pas en poche (ou pas assez vite :o ). J'aime avoir et savoir que je peux lire/relire quand je veux. Et je trouve qu'une bibliothèque c'est beau.  
Après au delà des finances, je commence à avoir un problème de place. On verra comment ça va évoluer :D

IL y a aussi ça, là j'en donne pas mal pour faire de la place pour acheter d'autres livres... Oh wait

Message édité par Kaffeine le 22-12-2015 à 08:04:38
n°44290879
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-12-2015 à 12:01:11  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Voila pourquoi je ne lis plus qu'au format digital.

A+,

---------------
n°44291251
MasonAge
Posté le 22-12-2015 à 12:37:10  profilanswer

Moi je n'y arrive pas, il y a quelques années j'ai reçu un kindle en cadeau. Ce média n'est pas désagréable, mais je n'arrive pas à abandonner le papier, je ne sais pas pourquoi.

n°44291373
gilou
Modérateur
Modosaurus Rex
Posté le 22-12-2015 à 12:52:29  profilanswer

MasonAge a écrit :

Moi je n'y arrive pas, il y a quelques années j'ai reçu un kindle en cadeau. Ce média n'est pas désagréable, mais je n'arrive pas à abandonner le papier, je ne sais pas pourquoi.

Tout est dit.
Entre les modèles d'il y a quelques années et les meilleurs modèles de cette année (Kindle Voyage, Kobo Glo HD) il y a eu beaucoup d'amélioration de confort de lecture.

A+,

---------------
n°44291484
iguana7
Life is a Game !
Posté le 22-12-2015 à 13:11:46  profilanswer

Oui mais si encore il y avait un avantage financier à acheter au format numérique ... Mais meme pas. Je suis pas pres d'abandonner mes bouquins.

---------------
Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7
n°44291538
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-12-2015 à 13:17:10  profilanswer

Autant les liseuses ne m'ont jamais convaincu, autant le Kindle pour PC et smartphones est super pratique et agréable.  

Je peux même bouquiner discrètement au bureau grâce à lui. :ange:

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°44291571
Groomy
Oisif
Posté le 22-12-2015 à 13:20:35  profilanswer

iguana7 a écrit :

Oui mais si encore il y avait un avantage financier à acheter au format numérique ...

Pourtant si. Déjà il y a les tas de classiques gratuits. Ensuite sur les gros formats (pas poche) c'est moins cher en numérique en général.

Perso j'ai essayé la liseuse (récente) mais je préfère encore le papier

Message édité par Groomy le 22-12-2015 à 13:23:23

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°44291684
Daphne
kernel panic
Posté le 22-12-2015 à 13:33:56  profilanswer

Je viens de finir Metro 2033 de Dmitry Glukhovsky. Vous moquez pas, j'avais de longs trajets en RER à occuper et le sujet me semblait intéressant (j'aime bien la SF et le post-apo). Pis le bouquin traînait là :o
Bon hé ben c'est pas gégène.
C'est une version papier d'un FPS en fait :o
On a un héros passif, auquel on ne s'identifie ni ne s'attache, qui subit chaque "niveau" (= station de métro, en pratique) en les passant sans rien foutre. Bon, la fin explique un peu pourquoi, mais ça ne fonctionne pas vraiment à la lecture.
On a un univers à la fois réaliste (les données de temps et de lieu) et surréaliste (monstres et gens bizarres), bâtard. On ne sait pas trop si on est dans de la Fantasy complète ou du post-apo, difficile de se situer.
On a une écriture inintéressante mais j'ai lu ici et là que la traduction française était lamentable (ça se sent dans certaines phrases tournées bizarrement d'ailleurs, ou dont le contexte est foireux).
Le déroulé de l'histoire est ennuyeux. Le héros n'en secoue pas une, croise des personnages vite expédiés, ça pullule de deus ex machinae à la con, de visions à la con, de monstres à la con, de séances d'introspection philosophique à la con.
On a une fin vraiment pas terrible. C'est pas qu'elle est frustrante, c'est qu'elle est simplement pas originale ni bien amenée.

Bref, pour un jeu vidéo, ça passe, pour un roman, c'est très faible. C'est dommage, le postulat de base (les habitants de Moscou qui se réfugient dans le métro souterrain après la guerre nucléaire et qui y refondent un semblant de nouvelle civilisation totalement chaotique) était vraiment cool. Mais la forme est pénible, et le fond artificiel.

Mais bon ça a occupé mes voyages en RER :o

Actuellement je me suis lancée dans le Completely Unexpected Tales de Roald Dahl. Recueil de nouvelles pour adultes (il n'a pas écrit que pour les enfants). Et en anglais. Ca a un peu vieilli, les histoires sont loin d'être extraordinaires mais c'est un niveau d'écriture tellement wahou  :love:

n°44293287
Larry_Gola​de
Posté le 22-12-2015 à 15:37:31  profilanswer

Ce qui est rigolo c'est que le jeu lui est excellent, ça fait en effet un FPS mais avec un scénario et un environnement fouillé. mais bon forcément au format JV on est s'udentifie plus avec le perso, d'autant plus que les personnages qu'on croise interagissent avec le héros. Qui d'ailleurs à un prénom peu commun, "Artyom" aucune idée de si c'est un prénom rare ou commun en Ukraine ou en Russie :o
Le trub bizarre c'est que le livre est sorti avant le JV (publié en 2005 en russie, le JV est sorti en 2010). donc soit l'auteur voulait en faire un scénario de FPS, soit il a trop joué à Call Of Duty :o

J'ai déjà relaté un peu ma lecture des romans Resident Evil, tirés de la série je JV, donc, qui étaient assez médiocre... Mais certainement dûs au non-talent de l'auteur. Ou à son manque d'inspiration, pour être précis :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°44293845
fatah
Posté le 22-12-2015 à 16:25:51  profilanswer

Je lis en ce moment Les Frères Karamazov, c'est puissant  :love:  
Ça se lit beaucoup plus vite que ce que je pensais, l'écriture est fluide. J'ai terminé Guerre et Paix il y a quelque temps, et j'avais mis très longtemps à le finir, j'ai même lu d'autres bouquins entre certains chapitres. Ce n'est pas mauvais, loin de là, mais j'avais jamais pu rentrer complètement dans le bouquin. Là, avec les Les Frères Karamazov, je suis pris dans l'histoire, impossible de décrocher.

Sinon, j'ai lu Le Procès juste avant, c'est particulier. Je n'ai pas accroché, à part le chapitre avec l'ecclésiastique. Je cherche encore comment interpréter de ce chef d'oeuvre :o

Et enfin, j'avais commencé Les Anges meurent de nos blessures, de Yasmina Khadra : impossible à terminer, j'ai lâché au bout d'une centaine de pages. C'était gonflant, j'avais déjà lu Ce que le jour doit à la nuit du même auteur, c'est le même style agaçant, en plus lourd encore.  

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°44294101
briseparpa​ing
Posté le 22-12-2015 à 16:48:17  profilanswer

ollie_le_clodo a écrit :

Tout pareil :D mais c'était le mercredi :o

C'était le mercredi ET le samedi :o
Ce qui a posé problème dans certaines bibliothèques municipales qui refusaient les emprunts de moins d'une semaine (Périgueux si j'ai bonne mémoire)

n°44294239
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 22-12-2015 à 17:01:41  profilanswer

Larry_Golade a écrit :

Le trub bizarre c'est que le livre est sorti avant le JV (publié en 2005 en russie, le JV est sorti en 2010). donc soit l'auteur voulait en faire un scénario de FPS, soit il a trop joué à Call Of Duty :o

Publié en 2005 mais écrit en 2002,  le jeu en ai une adaptation.

---------------
On en as gros !  
n°44294280
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-12-2015 à 17:06:33  profilanswer

pierro31 a écrit :

Publié en 2005 mais écrit en 2002,  le jeu en ai une adaptation.

[:historia]  

---------------
Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main.
n°44294351
pierro31
Ni dieu ni mètre
Posté le 22-12-2015 à 17:16:03  profilanswer

Pardon, il fallait lire "le jeu en être une adaptation"  
Vous conjuguerez vous même hein, merci.

---------------
On en as gros !  
n°44294410
Larry_Gola​de
Posté le 22-12-2015 à 17:21:49  profilanswer

Oui enfin dire ce que je dit déjà, mais avec des fôtes d'orthographe, c'est pas terrible :o

---------------
Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire.
n°44295163
panzemeyer
The torture never stops
Posté le 22-12-2015 à 18:47:13  profilanswer

pierro31 a écrit :

Pardon, il fallait lire "le jeu en être une adaptation"  

Ah merci, on comprend déjà mieux. :)

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  715  716  717  ..  1368  1369  1370  1371  1372  1373

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Quel mag informatique "papier" lisez vous ?spam => lisez ça, vous serez pas déçu !
Le Jeu du Dico : en attente de renaissance[topic magazine] Quels sont les magazines que vous lisez ?
Quel genre de roman lisez-vous le plus ?Les forumeurs : campagnards ou citadins ? Lisez le 1er post !
Vous lisez quel quotidien ?Combien de livres lisez vous en moyenne par an ?
Quel magazine spécialisé dans le cinéma lisez-vous en priorité ??[ internet ] - Lisez vous les blogs ??
Plus de sujets relatifs à : [LIVRES] Vos lectures du moment

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)