| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-06-2015 à 19:27:38 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 19:25:45 ![]() ![]() |
gaston10241 |
--------------- Quand c'est bon, y'a pas meilleur - Isologue |
RandallBoggs |
Là, y a Cosette qui vient de rencontrer enfin Marius... Message édité par RandallBoggs le 19-06-2015 à 19:31:21 |
RandallBoggs |
Message cité 1 fois Message édité par RandallBoggs le 19-06-2015 à 19:32:38 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Pour ça faudrait que j'aille bosser Edit : je vais être en stage loin de chez moi, j'y penserai. Mais je vais prendre le métro 13, c'est pas sûr que j'aie la place d'ouvrir un livre de poche. Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-06-2015 à 19:59:17 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
RandallBoggs |
|
gilou Modosaurus Rex |
J'ai réussi une fois a lire plusieurs pages de Proust d'une traite, mais je n'ai aucune idée de ce qui a réussi a me faire réaliser cet exploit. Ordinairement, je cale (d'inintérêt) au bout d'une demi-page.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Champs-Elysées-Clemenceau <--> Saint-Denis Basilique, en heure de pointe. Ça va être épique, j'espère qu'il y aura des moments de grâce Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 19-06-2015 à 20:22:26 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Publicité | Posté le 19-06-2015 à 20:24:30 ![]() ![]() |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
iguana7 Life is a Game ! | Drapal ici ! --------------- Gt : Iguana7918 | PSn : IguaSev9n | Steam : Iguana7 |
Barbatruc85 |
RandallBoggs |
|
RandallBoggs |
|
Profil supprimé | Posté le 20-06-2015 à 09:22:11 ![]()
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
flagg175 |
|
talbazar morte la bête, mort le venin | j'ai lu ce bouquin, et pourtant je déteste ce type rongé de rhinite.
|
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
briseparpaing |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Le problème d'avoir un avis tranché sur ses contemporains et de décrire de tels comportements, c'est que ça donne l'impression qu'on n'en fait pas partie - d'où l'impression de condescendance.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
John-livingston |
|
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par kinkit le 22-06-2015 à 14:21:50 --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
BoraBora Dilettante |
Message cité 3 fois Message édité par BoraBora le 22-06-2015 à 16:08:44 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
kinkit thick thighs, thin patience | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- Les multiprises en cascade, c'est le nec plus ultra. |
parappa taliblanc |
|
gilou Modosaurus Rex |
De toute façon, l'avenir de l'écriture et des auteurs à l'ère numérique vient d'être toute tracée par Amazon: http://rue89.nouvelobs.com/rue89-c [...] lue-259887 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
parappa taliblanc | Triste monde. J'espère que l'auteur sera payé deux fois si le lecteur relit le livre. |
parappa taliblanc | (Sur ce je vais terminer un bouquin qui m'ennuie un peu. Message édité par parappa le 22-06-2015 à 22:42:21 |
BoraBora Dilettante |
--------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |