| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
BoraBora Dilettante | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par BoraBora le 06-06-2015 à 00:10:20 --------------- Qui peut le moins peut le moins. |
Publicité | Posté le 06-06-2015 à 00:09:47 ![]() ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | PUTAIN DE PIGEON QUI A CHI2 SUR LES MIS2RABLES QUE JE LISAIS DANS LA RUE §§§ PUTAIN §§§ Donc j'ai lavé mon livre (impossible de faire autrement, il y avait pour un demi-litre de khakha dessus). Résultat, 1. faut attendre qu'il sèche et 2. il fait un peu laggle, fatalement Message cité 2 fois Message édité par biezdomny le 07-06-2015 à 22:56:42 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
solal94 Ars longa, vita brevis | Je lirais bien Le Moineau rouge - Jason MATTHEWS.
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! |
Ah mais j'ai eu la totale : cheveux, lunettes, chemise blanche, bouquin C'est la première fois que ça m'arrive mais il a vengé tous ceux qui avaient loupé leur coup. Message édité par biezdomny le 08-06-2015 à 12:06:31 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 08-06-2015 à 12:06:19 ![]() ![]() |
RandallBoggs |
|
demars |
|
RandallBoggs | |
panzemeyer The torture never stops |
Aucune idée du livre ni de l'auteur, mais le titre est plutôt intriguant. Je vais me renseigner. --------------- Pour la préservation de l'environnement, n'imprimez ce post qu'en cas de nécessité | Fais du bien à un vilain, il te chiera dans la main. |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
rafioul2 |
|
Romf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Tiens Darya est en train de découvrir Fondation d'Asimov, ça me donne envie de le re(rere)lire --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
Romf | En fait, moi ce qui me gène un peu c'est que
|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Putain, on sort d'une douzaine de chapitres sur le couvent et les couvents, qu'est-ce que c'est, comment ça marche, le couvent du Petit-Picpus, les autres, la règle de différents ordres, comment les couvents espagnols c'est troporrible, la vie des religieuses, etc. Et là le type il commence non pas un chapitre, mais une nouvelle partie qui s'intitule Parenthèse --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
fdaniel Have you got a 27B/6 ? | Personnellement chez Silverberg je garde un bon souvenir de l'univers uchronique de La Porte des Mondes. --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Romf |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
RandallBoggs |
|
keos92 This is the way.. |
|
parappa taliblanc |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |