| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
qidemoule | Reprise du message précédent :
je lis du bret easton ellis, y a beaucoup de cul... et pour despentes je n'ai lu que "baise moi" (et vu le film que j'ai détesté) Merci pour les conseils Et je suis ce topic pour découvrir de nouveaux horizons Message édité par qidemoule le 12-05-2015 à 08:52:03 |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 08:30:14 ![]() ![]() |
Kalymereau This is not a method |
--------------- rm -rf internet/ |
Kalymereau This is not a method | de circonstance --------------- rm -rf internet/ |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | Y'a des détournements sympas Message édité par -Poison- le 12-05-2015 à 09:51:57 --------------- 2 + 2 = 5 |
talbazar morte la bête, mort le venin |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Romf |
homnibus | Drap |
Publicité | Posté le 12-05-2015 à 18:15:03 ![]() ![]() |
qidemoule | commencé u poppy z brite "la belle rouge" qui est en quelque sorte la suite d'"alcool", encore sur la restauration, ça donne faim en lisant ces romans |
John-livingston |
|
qidemoule | merci c'est noté, et plus je prends de l'âge plus je recherche les plaisirs interdits Message édité par qidemoule le 13-05-2015 à 10:24:34 |
solal94 Ars longa, vita brevis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
parappa taliblanc |
|
qidemoule |
|
Romf |
|
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Romf |
|
flagg175 | Le suivant s'appelle Pandemia et sors début juin. |
Larry_Golade | Y'a une suite après 2010 Odyssée 2 ? --------------- Si on attend la dernière minute pour faire quelque chose, au moins ça ne prendra qu'une minute à faire. |
parappa taliblanc |
|
qidemoule | j'ai commandé énormément de livre, une bibliothèque. J'ai cmmandé les deux car ils se suivent c'est ça ? |
parappa taliblanc | Oui, en fait c'est un seul bouquin découpé en deux tomes d'après ce qu'on m'a indiqué ici. |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
eightb |
|
qidemoule |
|
qidemoule |
2001 : L'Odyssée de l'espace Message cité 1 fois Message édité par qidemoule le 15-05-2015 à 18:49:10 |
homnibus | Je savais pas du tout qu'il y avait une suite, merci! |
Kirk_Lee_Hammett Terribile |
|
garcia_h | C'est surtout des versions scolaires j'imagines... Parce que vla si tu veux faire une étude complète des misérables à ta classe, tu ne fais qu'1% du programme |
parappa taliblanc |
|
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
Zescartin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |