| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
garcia_h | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 23:42:57 ![]() ![]() |
markesz Destination danger |
--------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
-Poison- Arrière garde HFRienne | J'aimerais bien me faire un ou deux Sherlock Holmes, vous me conseillez de débuter avec lesquels? --------------- 2 + 2 = 5 |
Chou Andy Would you know my nem |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Chou Andy Would you know my nem |
T'as pas parlé d'aventure Message édité par Chou Andy le 05-01-2015 à 11:48:28 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le 05-01-2015 à 11:48:08 ![]() ![]() |
garcia_h |
Message cité 1 fois Message édité par garcia_h le 05-01-2015 à 11:54:49 |
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 12:41:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 12:44:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 05-01-2015 à 12:48:37 ![]() le film est formidable (j'ai pas lu le livre). Cette perf de Tilda swinton Message édité par Profil supprimé le 05-01-2015 à 12:48:51 |
boulgakov |
|
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
talbazar morte la bête, mort le venin | le désert des tartares est pas trop mal à lire, mais ça parle pas de steacks, ni d'avion. |
parappa taliblanc | Dites les grands lecteurs (Palos, The Declaration, flagg175...), vous voudriez pas donner en plus votre "lecture de l'année" ? Celui que vous avez préféré ? Je sais que c'est un peu arbitraire et pas forcément censé, mais ça permet de donner des idées dans des genres auxquels on ne s'intéresse pas forcément. (Quand il y en a 10 ou 15 c'est moins... percutant ? Message cité 1 fois Message édité par parappa le 05-01-2015 à 15:35:03 |
The_Declaration the dark should fear me |
|
parappa taliblanc | Ah, toutes mes excuses. |
O'Gure Multi grognon de B_L |
--------------- Relax. Take a deep breath ! |
j_f |
|
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? |
--------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい | Si j'en oublie pas, j'ai lu que 7 livres en 2014 --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Castormalin 上手くなりたい | taing, the son de philipp meyer, il est pas bien ? Je l'avais entendu en promo à la radio, ça me paraissait bien et j'avais mis son bouquin dans ma whishlist. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Mes lectures 2014 :
Message cité 2 fois Message édité par fdaniel le 06-01-2015 à 00:48:50 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fdaniel ModérateurHave you got a 27B/6 ? | Ouais, je me suis laisser racoler par le titre, remboursez ! Message édité par fdaniel le 06-01-2015 à 10:16:22 --------------- Topic des restos / Topic des boutiques gastronomiques |
Kalymereau This is not a method | En roman "désert" il y a L'atlantide de Pierre Benoît, qui a fait rêver ma jeunesse... --------------- rm -rf internet/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |