| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Reprise du message précédent : Message édité par biezdomny le 01-01-2015 à 01:11:12 --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le 01-01-2015 à 01:05:44 ![]() ![]() |
zeplouc le vrai |
gunsman La bonne affaire... | Sur Amazon |
garcia_h | Relu la trilogie "A la croisée des mondes", c'est de la litté jeunesse, mais vu les thèmes abordés et la maturité de l'écriture, je ne peux que le recommander à des lecteurs adultes aussi. |
Groomy Oisif |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zeplouc le vrai |
|
Nykal C’est vrai quoi, à la fin ! | Projet Gutemberg pour de la littérature en anglais. --------------- Scripts Opera/Chromium pour customiser HFR |
louloute_78 |
|
Publicité | Posté le 02-01-2015 à 08:58:53 ![]() ![]() |
The_Declaration the dark should fear me |
|
palos_de_la_frontera |
|
palos_de_la_frontera | 1 livre tous les 3 jours |
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 18:57:13 ![]() la vache |
palos_de_la_frontera |
|
flagg175 |
Message cité 1 fois Message édité par flagg175 le 02-01-2015 à 19:02:44 |
garcia_h |
|
Profil supprimé | Posté le 02-01-2015 à 19:14:14 ![]() - Faut-il manger les animaux ? de Jonathan Safran Foer
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-01-2015 à 19:19:12 |
flagg175 |
|
Selya zZz | Ben, je dois pas être tout à fait adulte, alors --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
garcia_h |
|
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
shiipitholla | Fanfiction": la Texane Anna Todd à l'assaut de la France avec "After"
Message cité 1 fois Message édité par shiipitholla le 02-01-2015 à 22:20:25 |
Selya zZz |
--------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
Selya zZz | Ah oui, The Perks of Being a Wallflower, très bien aussi --------------- « Une heure de lecture est le souverain remède contre les dégoûts de la vie. » - Montesquieu |
garcia_h |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |