| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-11-2014 à 11:11:21 ![]() ![]() |
gilou Modosaurus Rex |
En particulier --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
mun | Je suis en train de finir Charlotte de David Foenkinos (que j'adore au passage).
|
castormalin 上手くなりたい |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
fixeor |
--------------- Vinted |
ollie_le_clodo Yeah, but that TruCoat-- |
Je plussoie fortement Message édité par ollie_le_clodo le 25-11-2014 à 07:17:49 --------------- "Grampa killed Indians, Pa killed snakes for the land. Maybe we can kill banks—they’re worse than Indians and snakes." |
Publicité | Posté le 25-11-2014 à 07:17:18 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
Par contre "au dela de cette limite..." j'ai trouvé ça chiant et naze Message édité par simouu le 25-11-2014 à 20:36:36 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
mun |
|
castormalin 上手くなりたい | il y a la mort suspendue aussi, j'ai pas lu le bouquin juste vu le documentaire. --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
j_f | 342 heures dans les Grandes Jorasses |
parappa taliblanc | Absurde (disons fantasque), court et drôle je vote les racontars de Jorn Riel, et c'est pas juste parce que je viens de le lire. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Mue par un instinct grégaire que je ne m'explique toujours pas, je suis en train de lire l'Alchimiste de Coelho.
(en plus je trouve que, pour un mec en trip mystique à la recherche de sa "Légende Personnelle" (sic, avec les majuscules, sisi), je trouve le héros assez raciste Non mais vraiment, si vous voulez du voyage initiatique / conte pour adultes, lisez du Rushdie ou du Mahfouz Je vais le finir parce que j'ai lu la moité entre mes trajets de métro d'hier et d'aujourd'hui mais je vais devoir faire un peu de rééducation littéraire après ça Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 26-11-2014 à 16:47:29 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Chou Andy Would you know my nem | Rien que les tranches de bouquin avec son nom écrit dans sa police de caractère spechiole ça me débecte Sinon, mû par un instinct grégaire qui est plus facile à expliquer, j'ai enfin acheté les Trois Mousquetaires ! Je vous en dirai des nouvelles. Ça va me changer des histoires assez courtes que je lis ces derniers temps. Message cité 1 fois Message édité par Chou Andy le 26-11-2014 à 10:54:31 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 11:08:23 ![]() c'est génial la peau de chagrin |
Tillow J'aime les tierces picardes. | C'est sympa mais c'est pas mon Balzac préféré. --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
parappa taliblanc |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
talbazar morte la bête, mort le venin | à 90% une question de marketing, aucun doute. |
Tillow J'aime les tierces picardes. | Chais pas, il a eu quelques prix, apparemment... --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 16:40:00 ![]() |
parappa taliblanc |
|
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 16:43:33 ![]() J'aurais du préciser lisible c'est vrai Message édité par Profil supprimé le 26-11-2014 à 16:59:22 |
Profil supprimé | Posté le 26-11-2014 à 17:15:07 ![]() |
talbazar morte la bête, mort le venin | des mécréants, je m'en vais comme un prince boire un demi. |
parappa taliblanc |
Message édité par parappa le 26-11-2014 à 17:21:12 |
ashjibe Dingir | La peau de chagrin c'est le premier Balzac que j'ai lu, celui qui m'a converti au Culte du Maître (avec des majuscules coelhoiennes --------------- "Reste vrai" (Aziz, Loft story) // Je t'aime en secret |
Moonzoid |
--------------- ♣ Toujours plus de gens qui arrivent en Mordor. Un jour tous seront dedans. ♣ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |