| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
koskoz They see me trollin they hatin | Reprise du message précédent : --------------- |
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 16:12:59 ![]() ![]() |
Kede |
--------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
guigr |
|
parappa taliblanc | J'en ai lu du bien dans ce topic. |
Profil supprimé | Posté le 26-08-2014 à 18:28:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-08-2014 à 18:28:54 |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
RandallBoggs | Un des chefs-d'œuvre de la littérature russe et de la littérature tout court. |
Ragnacaire | Ok --------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
Ikebukuro |
|
Publicité | Posté le 26-08-2014 à 20:28:33 ![]() ![]() |
Deouss SOLA GRATIA |
--------------- The relations of the soul to the divine spirit are so pure, that it is profane to seek to interpose helps. |
The_Declaration the dark should fear me |
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
Message cité 2 fois Message édité par Tillow le 27-08-2014 à 02:05:09 --------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
markesz Destination danger |
___ J'ai fait un relevée des romans de S.King les plus appréciés sur un site généraliste : il y a un mois...
Message édité par markesz le 27-08-2014 à 10:35:16 --------------- Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
Macnigore |
Je plussoie ici. Les premiers tomes sont fantastiques et pleins de promesses mais à partir du tome 4 c'est....décevant à tout le moins. Le problème c'est qu'arrivé au milieu de l'histoire on ne peut pas raisonnablement s'arrêter net, il faut donc boire la calice jusqu'à la lie Cela dit il me semble que c'est une critique récurrente contre King de souvent bacler/rater ses fins. Message édité par Macnigore le 27-08-2014 à 13:50:26 |
O'Gure Multi grognon de B_L |
Message édité par O'Gure le 30-08-2014 à 20:55:15 --------------- Relax. Take a deep breath ! |
jazzypec Everybody wants to be a cat |
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 27-08-2014 à 17:52:57 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Kede | voilà, Fouché de Zweig fini, c'était vraiment magistral comme bio
Message cité 2 fois Message édité par Kede le 27-08-2014 à 22:22:12 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
talbazar morte la bête, mort le venin |
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 09:07:25 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 10:59:05 ![]() |
k_raf Totally nuts! |
|
k_raf Totally nuts! |
Profil supprimé | Posté le 28-08-2014 à 11:27:33 ![]()
|
Macnigore |
Marrant comme coincidence sur un autre topic hier j'avais trouvé une citation de Fouché à propos de Talleyrand quand il est nommé Vice-grand-électeur par Napoléon: « Le seul vice qu'il n'eût point encore » dira Fouché)"
Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 28-08-2014 à 11:32:07 |
Ragnacaire |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=BUzunkyzZi4 |
RandallBoggs | Jeter de tels auteurs ! |
koskoz They see me trollin they hatin |
--------------- |
Kede |
Message édité par Kede le 28-08-2014 à 18:13:26 --------------- On est tous en cellule mon petit pote, toi, moi, tout le monde. La vie est une prison. Et la plus terrible de toutes parce que pour s'en évader faut passer l'arme à gauche. Plaisante jamais avec ces choses là. Je vais t'enculer. |
briseparpaing |
|
Tietie006 Dieu ne joue pas aux dés. |
--------------- L'arrière-train sifflera trois fois. |
k_raf Totally nuts! | Bon ben ça au moins c'est plié.
|
Tillow J'aime les tierces picardes. |
--------------- Stabatmaterophile - Witches, Bitches and Britches. |
biezdomny MONSTERS DO NOT EAT QUICHE! | Je me suis fait piéger par des proustomanes et j'ai promis que je réessaierais de lire la Recherche cette année --------------- Expos et musées — Égyptologie (stupid sexy Jean-François Champollion) — team bépo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |