| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
balou182 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 28-11-2006 à 12:13:12 |
Publicité | Posté le 28-11-2006 à 12:12:03 ![]() ![]() |
inclassable |
Message cité 1 fois Message édité par inclassable le 30-11-2006 à 15:57:52 |
balou182 |
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
J'avais acheté le DVC ainsi que 3 autres romans du meme auteur en poche anglais, bien avant que le livre soit traduit en francais et qu'il ait le succes qu'on lui connait.
Message cité 1 fois Message édité par gilou le 30-11-2006 à 16:09:45 --------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Jipege Top ascenseur ! | ploum ploum ploum
--------------- All your Bayes are belong to us ! |
hiflyingboy Vert de rage | -mémoires d'Eugène François Vidocq-suivi de"les voleurs" de la même personne, tout cela est tres intéressant! |
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 01-12-2006 à 21:15:41 ![]() |
newbie_argent | Je lis en ce moment la tour sombre le tome 4 de Stephen King , pas mal du tout |
Publicité | Posté le 01-12-2006 à 21:17:21 ![]() ![]() |
jimmythebrave |
|
simouu equipe serpentard |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
carnivore Un esprit sain dans un porcin | Un roman "Judge Dredd"... --------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 16:12:27 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 16:17:24 |
- Mr White - Fox Force Five | --------------- Your computer is running ... you better go chase it ! |
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 15:54:30 ![]()
|
Elmoricq |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2006 à 16:32:55 ![]()
|
Fred999 Rabat-joie |
J'aime bien Coupland, Microserfs pour les gens du métier c'est un indispensable, et j'ai adoré la 1e partie de Girlfriend dans le coma. Mais sans compter que mon niveau d'anglais n'est pas assez bon pour lire des romans, je lis beaucoup dans le métro et lire dans une langue étrangère demande trop de concentration. On attendra donc la VF... Message cité 1 fois Message édité par Fred999 le 05-12-2006 à 16:51:33 |
bartaba7 | oups! je voulais dire cinq cent pages, bien sur! |
Bruere |
|
Fred999 Rabat-joie | A dans quinze jours. Pas la peine de me MP, passe directement par Marc. Message édité par Fred999 le 05-12-2006 à 17:11:50 |
Louxxx |
|
Laurence67 |
|
carnivore Un esprit sain dans un porcin |
--------------- Pas mal cette décapottable, monsieur Kennedy! |
El_Nico | en ce moment je lit " La troisieme fille" de Terry Pratchet, ce n'est pas mon préféré du disque monde mais Mémé Cirdutemps est bien marrante ! |
Je l'ai lu en VO, mais là, c'est la VF que je t'ai mis en image.
--------------- There's more than what can be linked! -- Le capitaine qui ne veut pas obéir à la carte finira par obéir aux récifs. -- Il ne faut plus dire Sarkozy, mais Sarkozon -- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Nausicaa_lamity The show must go on |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |