| |||||
| Auteur | Sujet : [LIVRES] Vos lectures du moment |
|---|---|
Skopos | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-11-2006 à 23:11:35 ![]() ![]() |
balou182 | je viens d'emprunter à la bibliotheque "l'education d'une fée" et "la demi pensionnaire" de Cauwelaert |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 09:39:51 ![]() |
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 21-11-2006 à 09:42:33 ![]()
|
Jack'o'Lantern Wisdom, Justice and Love ! |
--------------- I'm real when it's usefull ! |
Profil supprimé | Posté le 22-11-2006 à 14:02:52 ![]() |
Skopos |
Ben je n'en suis qu'au début mais c facile à lire (si tu redoutais qqchose de trop ardu) et bien construit. Alors pour te détendre sur le même thème et savoir où tout cela va nous mener tu peux lire |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 22-11-2006 à 14:23:12 ![]() ![]() |
inclassable | J'ai découvert Maurice g dantec avec "Les racines du mal" en fouillant un peu les topics HFR, et j'ai pas vraiment accroché à son délire. Enfin ça part plutôt bien au départ mais j'ai l'impression qu'il cherche à caser tellement de trucs que sa part en sucette après 2-300 pages...
|
aguardente |
|
Geminys |
--------------- 3DS : 1805-2210-6321 / PSN : G3m1nys |
Louxxx | J'ai laché mon livre précèdent pour un plus léger :
|
lawoman1 L.A. woman come on | ben là moi vais m'attaquer à Anges et Démons de Dan Brown, vous dirai ce qu'il en est |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Moi c'est l'inverse, j'ai lu A&D après le DVC et je l'ai trouvé pathétique --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
dlm75 |
missparker2607 | Je lis "Le Fléau de Chalion" de Loïs Mc Master Bujold --------------- Que vos journées soient longues et vos nuits plaisantes |
Lieutenant Grey Purgateurs, non Assassins | En ce moment, Macbeth de shakespeare
|
Jotunn | ben moi je recommande tout de Shakespeare!
|
singerie coffee addict | Il faut également lire Crime et Chatiment de Dostoïevski (j'ai pris la derniere traduction chez Babel). J'aimerai lire Le prince Machavel...un jour sans doute |
Laurence67 |
|
pfuitt |
Message édité par pfuitt le 25-11-2006 à 22:08:48 --------------- Fight with the best, die with the rest ... |
Nausicaa_lamity The show must go on |
--------------- "Nous sommes tous dans le caniveau, mais certains d'entre nous regardent les étoiles" (Oscar Wilde) |
Laurence67 |
|
Morticans Dow Jones Frissone | " La Dimension Cachée " d'Edward T. Hall, bouquin de psychologie sociale sur les comportements de communication non verbale, analyse des différences entre les cultures... |
_probleme_ |
|
Laurence67 |
--------------- La Petite Librairie : critiques de romans |
newbie_argent |
Clairement, une vraie torture ce bouquin, a part montrer sa culture a la face du monde et noyer le lecteur j'ai pas vu trop l'interet du livre |
Bruere |
|
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
Skopos |
Qd j'ai attaqué ce bouquin, l'histoire m'a donné envie de me documenter (ne serait-ce que superficiellement) sur les nombreux points qui m'étaient inconnus (les personnages évoqués, les sociétés, les fait historiques, ...) pour bien saisir la trame. |
Profil supprimé | Posté le 27-11-2006 à 16:43:49 ![]() Récemment, j'ai lu deux livres de Romain Gary : La Promesse de l'Aube, et Les Racines du Ciel.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-11-2006 à 17:21:55 |
balou182 | 2e livre de Van Cauwelaert fini: L'education d'une fée! Message cité 1 fois Message édité par balou182 le 28-11-2006 à 12:13:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |